Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

franchement c une bonne idee ( ya une amie qui men a parle de sa aussi :) ) ... ps: mon cheri est un fan de la formule 1

ps2 : sa serait un endroit ideal pr feter son annif :) mais il me faut un cadeau :mad:

:D Capo t'étais à un détail près !

f1-radiocommandee-1-10-rouge_hal-757-2045_2.jpg

franchement c une bonne idee ( ya une amie qui men a parle de sa aussi :) ) ... ps: mon cheri est un fan de la formule 1

ps2 : sa serait un endroit ideal pr feter son annif :) mais il me faut un cadeau :mad:

Le meilleur cadeau que tu puisses lui faire est de le laisser te doubler :D:mdr:

Tu lui mettras de la he'nna aussi :D

Et pourquoi pas du qar'doune sur les hélices :mdr:

Pourquoi pas! Taira qerdounia badalen min mirouahya!

@ Ayline : L'appareil photo comme te l'a proposé Djam, s'il n'en a pas, est une superbe idée!

Un tee shirt personnalisé ? un cartable en cuir ? un tableau peint ? matériel de pêche, matériel PMT (masque, Tuba, palmes) ?

Guest plankiki
bonsoir FA :D

bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o )

alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui :(

ps: je vous le decris en qlq mots

pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect ....

son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique

c un accro de technologie et de series

..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation ..

aidez moi svp

ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA

Kh'la dar charrek !!! :noexpression:

Guest Mohamed Jacob

bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o )

alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui :(

pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect ....

..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation ..

aidez moi svp

un très bon livre non ?! , ou bien des lunettes solaires très chic :D , un bol de lait sur qui est gravé son nom , ...

Pourquoi pas! Taira qerdounia badalen min mirouahya!

@ Ayline : L'appareil photo comme te l'a proposé Djam, s'il n'en a pas, est une superbe idée!

Un tee shirt personnalisé ? un cartable en cuir ? un tableau peint ? matériel de pêche, matériel PMT (masque, Tuba, palmes) ?

pr l'appareil .. bah a la maison mais un personnel non ...

si non pr le materiel de peche ..sa me fait penser a autre chose .. prkoi pas un sac a dos ou je lui met des trucs essentiels pr un sportifs ( que je connais pas mdrr .. sauf une serviette qil utilise apres la douche .. aya les sportifs vous avez besoin de koi au juste ? )

Je trouve que c'est une grosse somme ! Après je ne m'y connais pas trop ... moi pour ses anniversaires je lui faisais des dessins. :lol:

Tu me feras un dessin pour mon anniversaire ? :o

aidez moi svp

Si c'est ton mari ça vaut le coup sinon, c'est pas une bonne idée! :mdr::mdr:

Dis c'est pas celui qui n'a pas d'échéance dans sa poche:eek:;)