rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu lui offre un abonnement à FA :mdr: J'allais lui proposer un abonnement internet (clé USB), j'ai ri en pensant aussi à un abonnement FA comme toi ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mon cheri nest pas homo aussi :mdr: :mdr::mdr::mdr: lol! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: J'en veux un pour moi :D Y en a pas en rose :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Faites-vous une journée au Karting club d'Alger :D .. suivi d'un bon resto :p karting evasion Alger franchement c une bonne idee ( ya une amie qui men a parle de sa aussi ) ... ps: mon cheri est un fan de la formule 1 ps2 : sa serait un endroit ideal pr feter son annif mais il me faut un cadeau :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 :mdr: J'allais lui proposer un abonnement internet (clé USB), j'ai ri en pensant aussi à un abonnement FA comme toi ... il a internet chez lui au bureau partt koi lol Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 franchement c une bonne idee ( ya une amie qui men a parle de sa aussi ) ... ps: mon cheri est un fan de la formule 1 ps2 : sa serait un endroit ideal pr feter son annif mais il me faut un cadeau :mad: :D Capo t'étais à un détail près ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Y en a pas en rose :D:mdr: nessbegh'ha! :mad: Pour une fois que j'utiliserai du vernis à ongle :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 franchement c une bonne idee ( ya une amie qui men a parle de sa aussi ) ... ps: mon cheri est un fan de la formule 1 ps2 : sa serait un endroit ideal pr feter son annif mais il me faut un cadeau :mad: Le meilleur cadeau que tu puisses lui faire est de le laisser te doubler :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 nessbegh'ha! :mad: Pour une fois que j'utiliserai du vernis à ongle :D Tu lui mettras de la he'nna aussi :D Et pourquoi pas du qar'doune sur les hélices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Le meilleur cadeau que tu puisses lui faire est de le laisser te doubler :D:mdr: loooool :mdr: wi prkoi pas :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu lui mettras de la he'nna aussi :D Et pourquoi pas du qar'doune sur les hélices :mdr: Pourquoi pas! Taira qerdounia badalen min mirouahya! @ Ayline : L'appareil photo comme te l'a proposé Djam, s'il n'en a pas, est une superbe idée! Un tee shirt personnalisé ? un cartable en cuir ? un tableau peint ? matériel de pêche, matériel PMT (masque, Tuba, palmes) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Kh'la dar charrek !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA un très bon livre non ?! , ou bien des lunettes solaires très chic :D , un bol de lait sur qui est gravé son nom , ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 un très bon livre non ?! , ou bien des lunettes solaires très chic :D , un bol de lait sur qui est gravé son nom , ... En lettres de lait ?! :clown: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Pourquoi pas! Taira qerdounia badalen min mirouahya! @ Ayline : L'appareil photo comme te l'a proposé Djam, s'il n'en a pas, est une superbe idée! Un tee shirt personnalisé ? un cartable en cuir ? un tableau peint ? matériel de pêche, matériel PMT (masque, Tuba, palmes) ? pr l'appareil .. bah a la maison mais un personnel non ... si non pr le materiel de peche ..sa me fait penser a autre chose .. prkoi pas un sac a dos ou je lui met des trucs essentiels pr un sportifs ( que je connais pas mdrr .. sauf une serviette qil utilise apres la douche .. aya les sportifs vous avez besoin de koi au juste ? ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Kh'la dar charrek !!! :noexpression: ??? PRKOI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 aylinaaaaaaaa :p joyeux anniversaire pour ton chighi :p ps: rani za3fana mennak :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ??? PRKOI ? Je trouve que c'est une grosse somme ! Après je ne m'y connais pas trop ... moi pour ses anniversaires je lui faisais des dessins. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je trouve que c'est une grosse somme ! Après je ne m'y connais pas trop ... moi pour ses anniversaires je lui faisais des dessins. :lol: Tu me feras un dessin pour mon anniversaire ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu me feras un dessin pour mon anniversaire ? :o Desolée, je n'ai plus de doigts ! :noexpression: Mais je te ferai un bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Desolée, je n'ai plus de doigts ! :noexpression: Mais je te ferai un bisou. :ermm: merci pour le bisou :08: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Alors t'as décidé quoi Ayline :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Capooooo :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Si c'est ton mari ça vaut le coup sinon, c'est pas une bonne idée! :mdr::mdr: Dis c'est pas celui qui n'a pas d'échéance dans sa poche:eek:;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Capooooo :o:o:o Aniouuuuuuuuuuu :o:o:04: Ouiiiiii .. tu es le plus cadeau toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts