Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Aniouuuuuuuuuuu :o:o:04: Ouiiiiii .. tu es le plus cadeau toi :p ...:08:.. twahachtek Capo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ...:08:.. twahachtek Capo :D Moi aussi Aniou !! :cloud9: ki man'choufek'che n'moutt :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi aussi Aniou !! :cloud9: ki man'choufek'che n'moutt :D :40::40::40: bal3at va :p Merci pour les roses :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bal3at va :p Merci pour les roses :o C'est vrai ce que je dis :closedeyes: De rien :p ........:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ania et Capo, vous vous êtes trompés de topic!!! le mien attend tjr les déclarations des amoureux!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ania et Capo, vous vous êtes trompés de topic!!! le mien attend tjr les déclarations des amoureux!! Si Ania n'y voit pas d’inconvénient, je suis pour l'idée de déclarer ma flamme en public :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ania et Capo, vous vous êtes trompés de topic!!! le mien attend tjr les déclarations des amoureux!! :mdr: iiiih wech nehki w wech nkhalli :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Si Ania n'y voit pas d’inconvénient, je suis pour l'idée de déclarer ma flamme en public :o hawaaaaaja 3la mon 'tit vieux :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hawaaaaaja 3la mon 'tit vieux :o Et toi donc, mon p'tit morceau de sucre :o Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Et toi donc, mon p'tit morceau de sucre :o Tu es pris ! dommage je voulais te draguer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Qu'est ce qu'il t'as offert pour le tien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 dans un sac de sportif, la serviette et la trousse de toilette avec une brosse etc pour pas qu il ait a vider et refaire son sac, il faut qu il ait tout en double. ensuite tout depend de ce qu il pratique comme sport mais tu peux lui prendre des affaires de sport, meme si t as dit pas de vetements, sauf s il en a deja beaucoup faudrait que tu dises ce qu il fait, y en a qui doivent connaitre je peux te dire un peu pour la natation Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Si c'est ton mari ça vaut le coup sinon, c'est pas une bonne idée! :mdr::mdr: Dis c'est pas celui qui n'a pas d'échéance dans sa poche:eek:;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 chante lui un truc, genre...sana hiloua faridou...pou pou pidou. :s Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Un joli Zippo , c très classe comme KDO , je lèzè vu hier au centre commerciale de benaknoun , ils ètaient a 14000 Da ; mais je trouve k c un pe èxagèrè kom prix , ailleurs ils sont bokou moins chers Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Tu es pris ! dommage je voulais te draguer :lol: Dommage que Ania me surveille de près :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Dommage que Ania me surveille de près :mdr::mdr: les coulisse ça existe :D Bon je lol ania, mais qui ne tente rien n'a rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 chante lui un truc, genre...sana hiloua faridou...pou pou pidou. :s elle pourra te payer pour lui chanter ... avec le pou pou pidou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 elle pourra te payer pour lui chanter ... avec le pou pou pidou :mdr: ca me va :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Si c'est ton mari ça vaut le coup sinon, c'est pas une bonne idée! :mdr::mdr: Dis c'est pas celui qui n'a pas d'échéance dans sa poche:eek:;) mdr c bien celui la :D dit Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Qu'est ce qu'il t'as offert pour le tien :rolleyes: il m'offre son amour et sa comprehension et son soutient et surtt sa presence ..en plus des cadeaux ( on n'a pas encore feter le mien depuis qon est ensemble ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 ca me va :D il s'appele pas faridou .. heureusement dailleur :04: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bonsoir FA :D bon voila je sais que ce sujet s'est repete mainte fois ici sur FA ( admino jai la flemme de le chercher et poster .. donc je prefere en creer un autre :o ) alors c bientt l'annif de mon cheri :04: et j'arrive toujour pas a trouver un joli cadeau pr lui ps: je vous le decris en qlq mots pas exigent cote marques et tt au contraire il pense qu'une montre de 25000DA ne vaut pas son prix ect ect .... son style vestimentaire est plutt urbain pas trop sport ni classique c un accro de technologie et de series ..voila donc ne me proposez surtt pas de parfum :confused: ni de telephone ( il vise un galaxy 3 et malheureusement jai pas assez de budget pr sa ) ni de vetements parce que sa serait du pure ... liquidation .. aidez moi svp ps: pr le budget .. sa peut aller jusqua 15000 DA Offre lui cette sonnerie de téléphone : :D [YOUTUBE]kpIDAuGCmAQ[/YOUTUBE] Plus sérieusement tu peux lui offrir un ipod touch 4g : C'est un iphone 4 sans la fontion téléphone, ça le fera patienter le temps qu'il achete son Galaxy 3. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Un joli Zippo , c très classe comme KDO , je lèzè vu hier au centre commerciale de benaknoun , ils ètaient a 14000 Da ; mais je trouve k c un pe èxagèrè kom prix , ailleurs ils sont bokou moins chers il fume pas .. je vois pas l'utilite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Offre lui cette sonnerie de téléphone : :D [YOUTUBE]kpIDAuGCmAQ[/YOUTUBE] Plus sérieusement tu peux lui offrir un ipod touch 4g : C'est un iphone 4 sans la fontion téléphone, ça le fera patienter le temps qu'il achete son Galaxy 3. il a son galaxy 2 en attendant :p serieusement un telephone peut contenir tt sa .. donc meme l'idee de l'appareil photo est a ecarte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts