wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 il a son galaxy 2 en attendant :p serieusement un telephone peut contenir tt sa .. donc meme l'idee de l'appareil photo est a ecarte :confused: S'il a un bureau a la maison tu peux lui offrir une lampe de bureau : Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 hey une tondeuse cheuveux et barbe ??? qsq vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hey une tondeuse cheuveux et barbe ??? qsq vous en pensez ? J'en pense rien puisque tu n'as pas répondu a mon dernier message, fache, je te parle plus. :mad: Sinon c'est une bonne idée la tondeuse, a condition qu'il veuille bien se tondre les cheveux a la maison. :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 J'en pense rien puisque tu n'as pas répondu a mon dernier message, fache, je te parle plus. :mad: jai pas trop aime l'idee de la lompe :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hey une tondeuse cheuveux et barbe ??? qsq vous en pensez ? j'allais te le proposer! une machine à raser électrique ! mais c'est à un homme qu'il faut demander si c'est vraiment utile et efficace! Je trouve qu'un masque professionnel, des palmes et un tuba c'est une superbe idée s'il aime la mer! ( je sais "repeat" :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 une nuit dans un palace ou si il aime le sport, un abonnement à une salle de sport. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts