Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Salam

Au Nom de Dieu le Clément et le Misirecordieux

il y a quelques temps j'avais fait un sujet qui sur le terme

Allah Akbar

pour avoir dit on doit traduire par

il est plus grand

Mais on a pas été jusqu'à ce qui suit.

A chaque genouilleflexion

On dit

Allah Akbar

et en reprenant pour chaque genouilleflexion

on commence par Allah Akbar

qu'est ce que ça vous dit?

Vous avez une réponse?

ou une question?

QUAND LES MUSULMANS S'EMPLOI A DIRE ETT REDIRE LES PLUS BEAU TERME

POUR DEMANDER AU CREATEUR

PARDON ET UNE AIDE A TROUVER SON CHEMIN

VOILA QU'AU NOM DE LISLAM

CERTAIN SE FICHE DE TOUT

ET ILS SONT RELAYER

ALLAH AKBAR

STARFIR ALLAH

Dernières news La polygamie aide à lutter contre le cancer de l’utérus!, selon Adel Almi

BN7505Adel-Almi0812.jpg

Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.

Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.

M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !

Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».

JE DIS

Cet homme dit des anneries

Il y a rien de bien musulmans dans ces mots

Cela n'engage que lui., cet homme

Guest Osiria
Bonjour Salam

Allah Akbar

il est plus grand

On dit

Allah Akbar

Vous avez une réponse?

ou une question?

Bonsoir Pmat,

Le problème est que maintenant c'est utilisé même pour massacré les vieux, les femmes et les enfants, ont le disant ils croient avoir la bénédiction. :(:(:(

Comment voulez-vous prendre au sérieux une personne qui dit que la polygamie empêche le cancer de l'utérus. Il y a des jeunes filles, de vierges de 70 ans qui sont atteint du cancer de l'utérus.... Et quant à moi. il y a plus de chances d'attrapper une maladie vénérienne dans des rapports polygames que de chances de se préserver d'un cancer de l'utérus en partageant le mari avec d'autres.

Et puis, d'ou prend-il son 130 jours pour purifier un utérus. Si c'est vrai ce qu'il avance, je vous dis messieurs, vous n'avez pas honte de nous contaminer ainsi? Et ça vous tente de passer d'une contaminée à une autre?

Non mais....................................Psttt

Guest Soizik
pas forcement y a du vrai dans tous quoique l’exagération fini toujours par l'emporté !

mounir prends ma remarque dans le sens où je l'ai écrite

j'ai juste attiré l'attention d' Hurlevent sur le fait que Pmat ne cautionnait pas

tu vois ?

Guest mounir 73
mounir prends ma remarque dans le sens où je l'ai écrite

j'ai juste attiré l'attention d' Hurlevent sur le fait que Pmat ne cautionnait pas

tu vois ?

oui mais si ta attiré l'attention sur ce qu'il dit c'est que tu approuve non ? :D

Bonjour Salam

Allah Akbar

il est plus grand

On dit

Allah Akbar

Vous avez une réponse?

ou une question?

Quand il m'arrive de visiter ce Forum, j'évite soigneusement de me rendre vers la rubrique "Islam et civilisation". Je m'épargne ainsi des "réflexions" oisives et des rabâchages interminables...sans intérêt...sauf à chercher à connaître le sexe des anges. Si j'étais moins pudique je qualifierais ces "discussions" de...

"mas...intellectuelle".

Le pire est que chacun s'improvise, dans ce domaine, Älem, Faquih, n'admettant aucune contradiction. La vérité est que les meilleurs de ces coupeurs de cheveux en quatre n'ont aucune culture autre que quelques versets et commentaires du coran et de la sûnna.

Au fait quel est l’intérêt pratique de ton "exploit intellectuel" sauf à te situer hors des soucis de l'actualité, du temps et du monde...

Mais enfin, grâce aux efforts vrais des hommes qui ont des préoccupations autrement plus terre à terre que les tiennes, tu as acquis le droit de t'exprimer librement sur n'importe quel sujet pourvu que ce soit dans le cadre qui lui est réservé c'est à dire la rubrique "Religion"

A propos, comme je suis un gentil, juste entre nous: on ne dit pas "GENOUILLEFLEXION" mais Génuflexion...ou peut-être Tasdjid.

Allez, sans rancune, monsieur Pmat.

Hurlevent

Pmat a lui même dit que ce sont des âneries à la fin de son post

Je saisis qu'il ne cautionne pas.

Si j'ai pris le temps de rectifier, c'est qu'il ne le fait pas. Et excuse ma méfiance, mais pour moi, si on plante une graine, c'est qu'on a l'intention de récolter quelque chose.

Dieu a dit: Bismi Allah

"Vous pouvez avoir plus d'une femme comme épouse , mais il faut etre juste et équitable, et si vous avez peur de ne pouvoir le faire, alors une seule épouse c'est mieux pour vous".

Sadaka Allahou El Aadim.

bien

mais quelles sont les véritables conditions pour avoir plus d'une épouse

bien

mais quelles sont les véritables conditions pour avoir plus d'une épouse

Selon moi, aujourd,hui, il y a autant de conditions qu'il y a de polygames. Car la véritable raison de l'institution de la polygamie était de prendre charge des orphelins et des veuves qui étaient sans ressource suite au décès du mari/père à la guerre.