sekini 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Aujourd'hui mon gendre a appris la triste nouvelle, à savoir la mort de son épouse qui n'est autre que la soeur à ma femme.Nos larmes coulèrent à flots,et les cris de ce malheureux dechirèrent le silence.Moi qui ai connu des situations plus délicates, je ne peux me contenir vu complexité du sujet.Je vous remercie tous d'avoir partagé cette grosse peine avec tous les sekini, y compris les enfants et le mari de la défunte.Je remercie d'une manière exclusive ,notre soeur Simrane qui appela ma femme par téléphone, ,et allegea sa peine avec des mots biens choisis. Tous les hommes sont mortels, et nul n'est de reste. Votre grand frère sekini mohamed le brisé de Ksar el boukhari Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 que DIEU TOUT-PUISSANT l'assiste ... la vie continue pour lui et leurs enfants ... que LE TOUT-PUISSANT l’accueille dans Son Vaste Paradis amine Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Qu'Allah apaise votre tristesse en cette difficile épreuve. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons. 'Adhama Allahou ajrakoum. Les mots n'y feront rien seul le temps est salvateur, qu'Allah apaise vos coeurs. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je sais bien que les mots restent que des mots Sekini, mais sache qu'Allah nous donne le courage de panser cette douleur qui étripe. Ô combien je peux comprendre ta douleur et celle des tes proches mais malheureusement nous ne décidons pas de notre destin... Il faut laisser le temps au temps et s'apaisera la souffrance de cette grande perte. Inchallah la famille se relèvera de ce drame et surtout soutenez vous les uns les autres. Bien à toi Tasmine Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ibtila min Allah,assabr lillah. Qu'Allah lui donne patience et courage pour surmonter cette épreuve tant difficile. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Allah yarhamha, wa issabarkoum wa issabar wladha. Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 avdigh 3ayugh .... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Que Dieu vous donne le courage et la foi pour surmonter cette epreuve terrible.Tel est son destin.Rabbi yerhamha Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous pour surmonter cette terrible épreuve Citer Link to post Share on other sites
NOUCHA 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Paix en a son Ame! K'Allah pause la patience dans vos coeurs. N. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je vous présente toutes mes condoléances à vous, votre épouse,votre gendre ainsi que votre famille dans cette dure épreuve. Beaucoup de courage aux enfants et un prompt rétablissement à leur papa. Allah yarhamha ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Mes sinceres condoleances...Ina lillah wa ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Inna lillah , wa inna ilayhi raji3oune ! Sincères condoléances au mari et à toute la famille de la défunte , spécialement notre ami Sekini . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Aujourd'hui mon gendre a appris la triste nouvelle, à savoir la mort de son épouse qui n'est autre que la soeur à ma femme.Nos larmes coulèrent à flots,et les cris de ce malheureux dechirèrent le silence.Moi qui ai connu des situations plus délicates, je ne peux me contenir vu complexité du sujet.Je vous remercie tous d'avoir partagé cette grosse peine avec tous les sekini, y compris les enfants et le mari de la défunte.Je remercie d'une manière exclusive ,notre soeur Simrane qui appela ma femme par téléphone, ,et allegea sa peine avec des mots biens choisis. Tous les hommes sont mortels, et nul n'est de reste. Votre grand frère sekini mohamed le brisé de Ksar el boukhari Allah yarhamha ! 3adama ALLAHO ajrakom Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Grand merci soeur Lumineuse enti koulouki Nour.L'epreuve était très difficile, d'un jour au lendemain toute une famille brisée à jamais.Merci pour tes condoleances.Je sais parfaitement que tu n'as pas pris connaissance de ce topic, et surtout celui ayant pour titre: les sekini en deuil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Grand merci soeur Lumineuse enti koulouki Nour.L'epreuve était très difficile, d'un jour au lendemain toute une famille brisée à jamais.Merci pour tes condoleances.Je sais parfaitement que tu n'as pas pris connaissance de ce topic, et surtout celui ayant pour titre: les sekini en deuil. Oui Wallah je n'ai pas pris connaissance du tout . Je m'execuse et j'espère que rakom sabrin !! hada 9ada2 wa 9adar walli tji man 3and Rabbi marhba ! ga3 rayhinlaha ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Merci Nour . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts