Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je n'oses plus te voir :mdr:, Admino aides nous ! :D Manquait plus que ça:( je fais peur.... Moi PL...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Manquait plus que ça:( je fais peur.... Moi PL...:mdr: en plus d'apres tn profil,tu serais ilyes31:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 en plus d'apres tn profil,tu serais ilyes31:mdr: C'est vrai ! Oo Je comprend rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Manquait plus que ça:( je fais peur.... Moi PL...:mdr: :D ne t'inquiètes pas, il ne te reste plus bcp de temps :thumbup: N'empêches t'as bcp de chance toi à ce que je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :D ne t'inquiètes pas, il ne te reste plus bcp de temps :thumbup: N'empêches t'as bcp de chance toi à ce que je vois :mdr: Laisse tomber! Ma vie n'est que chance!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 en plus d'apres tn profil,tu serais ilyes31:mdr: Oui c'est qui cet ilyes ? palestine tu ns cache qq chose ? :confused::o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oui c'est qui cet ilyes ? palestine tu ns cache qq chose ? :confused::o c son 2eme prenom ou bien son .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 en plus d'apres tn profil,tu serais ilyes31:mdr: Alors toi!! Quand g vu le topic g cru que c'était toi qui l'avait créer... Surtout après que tu mais dit que tu ferais une pétition pour mon avatar!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c son 2eme prenom ou bien son .....:mdr: Haha... Mon œil ne vous dira rien... Il sait pas parler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Alors toi!! Quand g vu le topic g cru que c'était toi qui l'avait créer... Surtout après que tu mais dit que tu ferais une pétition pour mon avatar!!:mdr: liberez palestine de cet oeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Haha... Mon œil ne vous dira rien... Il sait pas parler:mdr: je ne dirait rien moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'en ai marre de ne pas avoir d'avatar Tu vas tarder à nous régler ce problème ? ..:ermm: ....:down: fallait pas perdre l'ancien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je ne dirait rien moi aussi:mdr: Pourquoi tu sais des chooooses???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pourquoi tu sais des chooooses???:rolleyes: meme a toi je ne dirait rien:mdr: bonne journèe tout le monde et specialement a ilyes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 meme a toi je ne dirait rien:mdr: bonne journèe tout le monde et specialement a ilyes:04: :mdr: :mdr: Bonne journée... À vous deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ou est la police ca sent l'émeute dans le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pourquoi tu sais des chooooses???:rolleyes: ton Avatar,on dirai qu'il est entrain de photographier tous ceux qui le regardent! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ou est la police ca sent l'émeute dans le forum :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ton Avatar,on dirai qu'il est entrain de photographier tous ceux qui le regardent! :confused: Toi encore t gentil moi g l'impression qu'il me nargue... Genre cha7 rani lasseq fik hebbiti ouella krehti....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Celui qui veut un avatar pour pecho faut demander a lecrique..taban celui qui veut un avatr ben ydissinih sjr son visage...moulate enya on savait que meme du Srilanka maneselkouch menek :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Celui qui veut un avatar pour pecho faut demander a lecrique..taban celui qui veut un avatr ben ydissinih sjr son visage...moulate enya on savait que meme du Srilanka maneselkouch menek :mad: une fille en bikini c'est trop connu une fille en djelaba ça passe mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je voudrais changer d'avatar:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je voudrais changer d'avatar:ermm: bigmdrbigmdrbigmdr j ai pas u le temps encore de me moque de lui que tu veut deja le changer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 patientez quelques jours, j'ai convoqué Admino pour un passage à savon, tout sera bientôt réglé. si non, vous voulez quoi d'autres? :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 patientez quelques jours, j'ai convoqué Admino pour un passage à savon, tout sera bientôt réglé. si non, vous voulez quoi d'autres? :D Une femme, une télé écran plat 90cm et 2 pizzas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts