AnoNimos 12 455 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Depuis qu il y pas de changement d avatr y a beaucoup moins de pecho tu as remadque cela Lecrique? Lecrique: Exactement; celle qui partent reviennet comme rien..et elles disent pas by by ... ps:Sors avec la pointe des pattes et les antennes en haut :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ya qu'à bouder le site et si le site est désert le grand manitou fera le nécessaire parole de scout, à moins qu'il ait décidé de fermer cet espace sans nous en informer. Autre possibilité, nous sommes dans un labo à la disposition du grand manitou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Depuis qu il y pas de changement d avatr y a beaucoup moins de pecho tu as remadque cela Lecrique? Lecrique: Exactement; celle qui partent reviennet comme rien..et elles disent pas by by ... ps:Sors avec la pointe des pattes et les antennes en haut :D attends, faut pas déformer les propos de notre lecrique :mad: "Elle partent sans dire bye bye et quand elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'était" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Liberonsss!!!! Les Avatars!!!! Liberons!!! Les avatars......Liberons!!!!!......Les Avatars.............!!!!!!Lib......Av....... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 salut quel changement de situation:eek: qu'est-ce qui t'arrive cher ami Risk , je t'ai connu sage guerrier préférant la poésie des mots a la force des armes:( une apparence avaterienne aurait -elle raison de tes principes de grand seigneur, au point de nuire a notre grand maître Admino qui n'eut sans cesse ouvrer que de nous rassembler dans la joie et la bonne humeur , jamais homme n'a su nous donner un tel espace d’échange et de cordialité pour nous connaitre et nous aimer, et vous voulez en faire un champs de guerre...... voila j'arrete là je pense avec :nopity: je vais devenir le meilleur pot de notre cher Admino et j'aurai le meilleur AVATAR et en priorité svp:mdr::mdr::mdr::mdr: pour vous tant pis pour vous:p il faut savoir faire dans la vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 quel changement de situation qu'est-ce qui t'arrive cher ami Risk , je t'ai connu sage guerrier préférant la poésie des mots a la force des armes une apparence avaterienne aurait -elle raison de tes principes de grand seigneur, au point de nuire a notre grand maître Admino qui n'eut sans cesse ouvrer que de nous rassembler dans la joie et la bonne humeur , jamais homme n'a su nous donner un tel espace d’échange et de cordialité pour nous connaitre et nous aimer, et vous voulez en faire un champs de guerre...... voila j'arrete là je pense avec je vais devenir le meilleur pot de notre cher Admino et j'aurai le meilleur AVATAR et en priorité svp:mdr::mdr::mdr::mdr: pour vous tant pis pour vous:p il faut savoir faire dans la vie:rolleyes: :mdr: même si le problème est réglé, je garderai mon avatar...je soutiens mes compatriotes FAtiens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 @Risk même si le problème est réglé, je garderai mon avatar...je soutiens mes compatriotes FAtiens cela confirme ce que je te disais, ton avatar représente un homme seul assis dans la pénombre , l'harmonie d’être seul est signe des grands philosophes, des moines , des penseurs , des sages , tel l’anachorète perché au sommet de la montagne avec lui même, il ne recherche ni la gloire, ni la fortune, juste a répondre a une question métaphysique notre raison d’être, bon j'arrete sinon capo va venir me dire anta mrid:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 quel changement de situation:eek: qu'est-ce qui t'arrive cher ami Risk , je t'ai connu sage guerrier préférant la poésie des mots a la force des armes: ( une apparence avaterienne aurait -elle raison de tes principes de grand seigneur, au point de nuire a notre grand maître Admino qui n'eut sans cesse ouvrer que de nous rassembler dans la joie et la bonne humeur , jamais homme n'a su nous donner un tel espace d’échange et de cordialité pour nous connaitre et nous aimer, et vous voulez en faire un champs de guerre...... voila j'arrete là je pense avec :nopity: je vais devenir le meilleur pot de notre cher Admino et j'aurai le meilleur AVATAR et en priorité svp:mdr::mdr::mdr::mdr: pour vous tant pis pour vous:p il faut savoir faire dans la vie:rolleyes: man antoum ? :33: t'es ancien toi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui anouchka analyste est un ancien .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui anouchka analyste est un ancien .... Un very aancien...du temps des Elfs et des Gargoils... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 bon rien de nouveau pour les SAF (sans avatar fixe)? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui anouchka analyste est un ancien .... C'est qui ? :confused: je sens que je le connais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 C'est qui ? :confused: je sens que je le connais :o ... Des que j'ai lu son premier poste ... blablablabla ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ... Des que j'ai lu son premier poste ... blablablabla ... :huh: wallah ghir sa7 rani hassa belli na3arfou, arrêtes planki :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 wallah ghir sa7 rani hassa belli na3arfou, arrêtes planki :ermm: salut ania 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 salut ania 7 w 3lik e'salut w rahmatou Allah lionsyrien :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 w 3lik e'salut w rahmatou Allah lionsyrien :D ca me suffit merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 C'est qui ? :confused: je sens que je le connais :o desole je connais pas trop les anciens jsuis encore une nouvelle ...:confused: capo avait dit scato un truk comme ça lautre fois ou jconfonds peut etre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 wallah ghir sa7 rani hassa belli na3arfou, arrêtes planki :ermm: Oh, je t'ai vexée ? Skouzi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 desole je connais pas trop les anciens jsuis encore une nouvelle ...:confused: capo avait dit scato un truk comme ça lautre fois ou jconfonds peut etre ... Euh..Capo était à coté de la plaque, il pense que c'est DOSTO, alors que non, je connais très bien le style de DOSTO, ce n'est pas lui. ca me suffit merci Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oh, je t'ai vexée ? Skouzi ! nti jamais netvéxa mennak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Euh..Capo était à coté de la plaque, il pense que c'est DOSTO, alors que non, je connais très bien le style de DOSTO, ce n'est pas lui. Je t'en prie ah ok bah attends on va lui demander c peut etre plus simple ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Un very aancien...du temps des Elfs et des Gargoils... cc mademoiselle ....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Euh..Capo était à coté de la plaque, il pense que c'est DOSTO, alors que non, je connais très bien le style de DOSTO, ce n'est pas lui. Je t'en prie Cos.... et pas Cosinus... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 cc mademoiselle ....:p Tu as finis par reprendre le tango ou toujours trop feneante? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts