Jump to content

Admino, on veut mettre des avatars!!

Recommended Posts

Depuis qu il y pas de changement d avatr y a beaucoup moins de pecho tu as remadque cela Lecrique?

Lecrique: Exactement; celle qui partent reviennet comme rien..et elles disent pas by by ...

ps:Sors avec la pointe des pattes et les antennes en haut :D

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis qu il y pas de changement d avatr y a beaucoup moins de pecho tu as remadque cela Lecrique?

Lecrique: Exactement; celle qui partent reviennet comme rien..et elles disent pas by by ...

ps:Sors avec la pointe des pattes et les antennes en haut :D

attends, faut pas déformer les propos de notre lecrique :mad:

"Elle partent sans dire bye bye et quand elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'était" :D

salut

quel changement de situation:eek:

qu'est-ce qui t'arrive cher ami Risk , je t'ai connu sage guerrier préférant la poésie des mots a la force des armes:(

une apparence avaterienne aurait -elle raison de tes principes de grand seigneur, au point de nuire a notre grand maître Admino qui n'eut sans cesse ouvrer que de nous rassembler dans la joie et la bonne humeur , jamais homme n'a su nous donner un tel espace d’échange et de cordialité pour nous connaitre et nous aimer, et vous voulez en faire un champs de guerre......

voila j'arrete là je pense avec :nopity: je vais devenir le meilleur pot de notre cher Admino et j'aurai le meilleur AVATAR et en priorité svp:mdr::mdr::mdr::mdr: pour vous tant pis pour vous:p il faut savoir faire dans la vie:rolleyes:

quel changement de situation

qu'est-ce qui t'arrive cher ami Risk , je t'ai connu sage guerrier préférant la poésie des mots a la force des armes

une apparence avaterienne aurait -elle raison de tes principes de grand seigneur, au point de nuire a notre grand maître Admino qui n'eut sans cesse ouvrer que de nous rassembler dans la joie et la bonne humeur , jamais homme n'a su nous donner un tel espace d’échange et de cordialité pour nous connaitre et nous aimer, et vous voulez en faire un champs de guerre......

voila j'arrete là je pense avec je vais devenir le meilleur pot de notre cher Admino et j'aurai le meilleur AVATAR et en priorité svp:mdr::mdr::mdr::mdr: pour vous tant pis pour vous:p il faut savoir faire dans la vie:rolleyes:

:mdr:

même si le problème est réglé, je garderai mon avatar...je soutiens mes compatriotes FAtiens :cool:

@Risk

même si le problème est réglé, je garderai mon avatar...je soutiens mes compatriotes FAtiens

cela confirme ce que je te disais, ton avatar représente un homme seul assis dans la pénombre , l'harmonie d’être seul est signe des grands philosophes, des moines , des penseurs , des sages , tel l’anachorète perché au sommet de la montagne avec lui même, il ne recherche ni la gloire, ni la fortune, juste a répondre a une question métaphysique notre raison d’être, bon j'arrete sinon capo va venir me dire anta mrid:mdr::mdr::mdr:

quel changement de situation:eek:

qu'est-ce qui t'arrive cher ami Risk , je t'ai connu sage guerrier préférant la poésie des mots a la force des armes: (

voila j'arrete là je pense avec :nopity: je vais devenir le meilleur pot de notre cher Admino et j'aurai le meilleur AVATAR et en priorité svp:mdr::mdr::mdr::mdr: pour vous tant pis pour vous:p il faut savoir faire dans la vie:rolleyes:

man antoum ? :33: t'es ancien toi :shifty:

C'est qui ? :confused: je sens que je le connais :o

desole je connais pas trop les anciens jsuis encore une nouvelle ...:confused:

capo avait dit scato un truk comme ça lautre fois ou jconfonds peut etre ...

desole je connais pas trop les anciens jsuis encore une nouvelle ...:confused:

capo avait dit scato un truk comme ça lautre fois ou jconfonds peut etre ...

Euh..Capo était à coté de la plaque, il pense que c'est DOSTO, alors que non, je connais très bien le style de DOSTO, ce n'est pas lui.

ca me suffit merci

Je t'en prie :)

Euh..Capo était à coté de la plaque, il pense que c'est DOSTO, alors que non, je connais très bien le style de DOSTO, ce n'est pas lui.

Je t'en prie :)

ah ok bah attends on va lui demander c peut etre plus simple ..:confused: