Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je ne suis malheureusement pas tlemcenie, c'est juste que chez moi lorsqu'on prenonce wouch bik, ça veut généralement dire qu'on est entrain de rigoler avec un bébé qui pleure pour qu'il arrete de pleurer, c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo, vous etes des bébés et je suis entrain de rigoler avec vous. :mdr: :mdr: aaah là je comprends mieux :D OK je sors, désolé pour le dérangement. Te fâche pô :o ...... désolée Osi pour les HS :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai fais des petits bouches trous :D Une couche de pâte feuilleté tartiné d'épinards hachés à la crème, la couvrir d'une autre couche de pâte feuilleté bien soudé les bords et faire des petit carrés, badigeonné dessus avec peu de beure et mettre le tout au four 200° 15 minutes. vous pouvez le faire avec une sauce bolo ou fromage ou autre. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai fais des petits bouches trous :D Une couche de pâte feuilleté tartiné d'épinards hachés à la crème, la couvrir d'une autre couche de pâte feuilleté bien soudé les bords et faire des petit carrés, badigeonné dessus avec peu de beure et mettre le tout au four 200° 15 minutes. vous pour le faire avec une sauce bolo ou fromage ou autre. Et tu manges ces plats diétetique avant d'aller au sport?:closedeyes: 5je te taquine bien sur!) Bonne nuit par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Et tu manges ces plats diétetique avant d'aller au sport?:closedeyes: 5je te taquine bien sur!) Bonne nuit par ici. Aucun problème pour moi Kima, en plus ma salle de fitness juste en face de chez moi et gratos. ;) Bonne nuit Kima. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bonjour, je viens de recevoir cette recette dans ma boîte. j'espère que ça te plaira Tarte aubergine - chèvre, la recette facile de Tarte aubergine - chèvre - Le-Cuisinier.net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts