Ghost 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je trouve que les libyens sont un peu trop présomptueux et qu'ils croivent fermement qu'ils vont nous battre. Alors messieurs nos voisins, ils faut que vous sachiez que l'algérie n'est jamais aussi forte que quand on la sous estimé...continuer alors à le faire... quels sont vos pronostics sur ce match ? voici le mien : Libye 1 - Algérie 2 premier but de Belfodil inchallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 la Libye ne peut nous sous estimer vu qu'on est classè mieux qu'eux et qu'on as ete quand meme mondialiste et jour plutot la carte psychologique . toujours est il que de notre cotè un match se gagne aussi sur le terrain et si on prends pas au serieux ce match ,on risque d'y laisser des plumes d'autant plus que certains joueurs n'ont pas bcp jouè et d'autres n'ont pas encore de clubs et les locaux aucun match officiel Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On jouera bien sur un terrain neutre ? n'est-ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On jouera bien sur un terrain neutre ? n'est-ce pas :rolleyes: oui a Casablanca Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui a Casablanca justement c est pas un terrain neutre :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui a Casablanca A ton avis, le public marocain nous supportera-t-il , ou les libyens ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 justement c est pas un terrain neutre :D pas si sur puisque les frontieres terrestres sont fermées et air algerie n'a pas prevu un deplacement special par avion Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 A ton avis, le public marocain nous supportera-t-il , ou les libyens ? :confused: moi je penses qu'on jouera devant des tribunes vides et que c un match qui va pas interesser bcp de monde au maroc,les galeries des deux pays ne vont pas je penses se deplacer en masse vu la chertè du billet Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On jouera bien sur un terrain neutre ? n'est-ce pas :rolleyes: Oui sur la planète Mars!!!!! :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 moi je penses qu'on jouera devant des tribunes vides et que c un match qui va pas interesser bcp de monde au maroc,les galeries des deux pays ne vont pas je penses se deplacer en masse vu la chertè du billet Dans ce cas, on a toutes nos chances..de bien les battre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 pas si sur puisque les frontieres terrestres sont fermées et air algerie n'a pas prevu un deplacement special par avion je voulais pas dire que c est un avantage pour nous :D mais bien le contraire vu l amour que c est chers marocains portent pour les algériens :D HIHI je crains que ça sera pire que ALkahira :51: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je trouve que les libyens sont un peu trop présomptueux et qu'ils croivent fermement qu'ils vont nous battre. Alors messieurs nos voisins, ils faut que vous sachiez que l'algérie n'est jamais aussi forte que quand on la sous estimé...continuer alors à le faire... quels sont vos pronostics sur ce match ? voici le mien : Libye 1 - Algérie 2 premier but de Belfodil inchallah !!!! ok mais dictée B.PIVOT: ziro! :D:D ps: dslé m'en veux pas stp sahbi c'était trop tentant pour moi! toutefois vive l'Algérie et allez les fennecquent!!! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 A ton avis, le public marocain nous supportera-t-il , ou les libyens ? :confused: Les Marocains ne supporteront pas des ...............djerdane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Les Marocains ne supporteront pas des ...............djerdane :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Le terrain neutre prouve que la Libye n'est pas une démocratie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Prions pour qu'il n'y ait pas d'incidents, la politique et le sport font souvent mauvais ménage, notamment que certains supporters algériens compte brandir l'ancien drapeau de la Libye. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Prions pour qu'il n'y ait pas d'incidents, la politique et le sport font souvent mauvais ménage, notamment que certains supporters algériens compte brandir l'ancien drapeau de la Libye. Il y aura même des portraits géants de Kadhafi sans parler de l'hymne "Libyen" qui aura droit à des "Kdhafi rabi yarahmou!" !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Il y aura même des portraits géants de Kadhafi sans parler de l'hymne "Libyen" qui aura droit à des "Kdhafi rabi yarahmou!" !! j'ai des doutes vu que 7 joueurs libyens ont failli etre tuès en plein entrainement apres avoir ete accusès d'etre des pro kaddafi et donc devrait pas faire partie de la selection:D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Prions pour qu'il n'y ait pas d'incidents, la politique et le sport font souvent mauvais ménage, notamment que certains supporters algériens compte brandir l'ancien drapeau de la Libye. Moi j'ai peur que ce soit les marocains, toujours perfides, qui se feront passer pour des algériens et brandiront un drapeau de Kadhaffi pour semer la zizanie entre algériens et libyens. Ils faut interdire aux algériens de se rendre au Maroc pour ce match. les marrokis ne vont pas nous faire de cadeaux, ils vont laisser exploser leur haine et leurs frustrations. La propagande marocaine va exploiter cette événement à l'outrance pour atteindre à l'image l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Moi j'ai peur que ce soit les marocains, toujours perfides, qui se feront passer pour des algériens et brandiront un drapeau de Kadhaffi pour semer la zizanie entre algériens et libyens. Ils faut interdire aux algériens de se rendre au Maroc pour ce match. les marrokis ne vont pas nous faire de cadeaux, ils vont laisser exploser leur haine et leurs frustrations. La propagande marocaine va exploiter cette événement à l'outrance pour atteindre à l'image l'Algérie. le choix des libyens n'est pas innocent non plus puisque comme c eux qui reçoivent donc c eux qui choisissent le pays et des le depart ils ont eu une préférence pour l’Égypte ou le Maroc Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 le choix des libyens n'est pas innocent non plus puisque comme c eux qui reçoivent donc c eux qui choisissent le pays et des le depart ils ont eu une préférence pour l’Égypte ou le Maroc normal et c'est de bonne guerre, j'aimerai vraiement bien avec tous nos nouveaux joueurs qu'on les éclate, style 3 à 0 mais faut pas rever... un petit 1-2 suffira... Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Parlons sport sans inclure nos émotions: Ca sera un match trés difficile surtout en cette saison ou nos joueurs ne sont pas encore au top physiquement, sans parler de ceux qui n'ont toujours pas de clubs. D'après la dernière conference de Vahid, il va jouer prudent et défendre en essayant de garder le ballon pour ramener au moins le nul. Il y a aussi le problème de cohésion vu le manque de matchs amicaux. Oui, nous avons fait de bons résultats mais nous avons peiné contre le Mali. La libye: 1- Une trés bonne coupe d'afrique avec de bons résultats 2- Une équipe homogène vu que la plupart des joueurs ont l'habitude de jouer ensemble 3- Une finale dans la coupe arabe au Maroc 4- Plusieurs matchs amicaux (zéro pour l'Algérie), donc plus de temps de jeu et d'automatismes 5- Très forte motivation Je souhaite bonne chance à notre EN. J'espère que nos joeurs gèreront intelligemment cette rencontre et ramènent un bon résultat avant le match retour qui sera aussi difficile. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Parlons sport sans inclure nos émotions: Ca sera un match trés difficile surtout en cette saison ou nos joueurs ne sont pas encore au top physiquement, sans parler de ceux qui n'ont toujours pas de clubs. D'après la dernière conference de Vahid, il va jouer prudent et défendre en essayant de garder le ballon pour ramener au moins le nul. Il y a aussi le problème de cohésion vu le manque de matchs amicaux. Oui, nous avons fait de bons résultats mais nous avons peiné contre le Mali. La libye: 1- Une trés bonne coupe d'afrique avec de bons résultats 2- Une équipe homogène vu que la plupart des joueurs ont l'habitude de jouer ensemble 3- Une finale dans la coupe arabe au Maroc 4- Plusieurs matchs amicaux (zéro pour l'Algérie), donc plus de temps de jeu et d'automatismes 5- Très forte motivation Je souhaite bonne chance à notre EN. J'espère que nos joeurs gèreront intelligemment cette rencontre et ramènent un bon résultat avant le match retour qui sera aussi difficile. je ne sais pas si une elimination au premier tour de la CAN peut etre considerè comme de bons résultats et un championnat a l'arret depuis plus d'une annèe peut aussi etre considerè comme une equipe homogene,et que les automatismes sont la aussi,mnt sur un match tout peut arriver aussi ,a mon avis ils compte que sur une grosse motivation du fait qu'ils jouent contre nous sinon rien n avec le coach de cette selection qui souffre de la situation du pays a l'instar par exemple de l'egypte Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je ne sais pas si une elimination au premier tour de la CAN peut etre considerè comme de bons résultats et un championnat a l'arret depuis plus d'une annèe peut aussi etre considerè comme une equipe homogene,et que les automatismes sont la aussi,mnt sur un match tout peut arriver aussi ,a mon avis ils compte que sur une grosse motivation du fait qu'ils jouent contre nous sinon rien n avec le coach de cette selection qui souffre de la situation du pays a l'instar par exemple de l'egypte Oui, tout peut arriver dans un match. Malgré tous les problèmes que tu as cité, c'est une équipe qui progresse avec de bons résultats. Dans la CAN, ils n'ont pas démérité, et c'est un bon résultat vu leurs conditions. Mais nous avons aussi nos problèmes. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 on a une belle equipe logiquement on va gagner Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je trouve que les libyens sont un peu trop présomptueux et qu'ils croivent fermement qu'ils vont nous battre. Alors messieurs nos voisins, ils faut que vous sachiez que l'algérie n'est jamais aussi forte que quand on la sous estimé...continuer alors à le faire... quels sont vos pronostics sur ce match ? voici le mien : Libye 1 - Algérie 2 premier but de Belfodil inchallah !!!! c'est arrogant de dire "l'algérie va battre la libye" et si on perd que diras tu???.....ce n'est qu'un match de foot, on peut le gagner comme on peut le perdre, ou faire un nul!! Faut pas oublier aussi qu'on joue en terre étrangère et ennemi, donc la balance penche pour les libyens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts