Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Deux buts pour Soudani n'challah :clap: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 aaah une belle victoire incha Allah netal3o biha l'morale Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je support la Libye ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je support la Libye ^^ tu cherches des problèmes toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu cherches des problèmes toi ? ^^ Oui :mdr: ils ne sont que 4 millions, mais les Algériens sont 40 millions en plus ils ont juste sorti d'une guerre .... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui :mdr: ils ne sont que 4 millions, mais les Algériens sont 40 millions en plus ils ont juste sorti d'une guerre .... drôle façon de choisir son équipe :confused: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 drôle façon de choisir son équipe :confused: Tu trouves ça :D c'est quoi tes raisons de choisir l'équipe Algerien , a part que tu es Algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu trouves ça :D c'est quoi tes raisons de choisir l'équipe Algerien , a part que tu es Algerien ? être Algérien et aucune autre raison ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 être Algérien et aucune autre raison ;) tu vois mnt peut être que ma façon de choisir mon équipe pas drôle ^^ Je suis pas algérienne ni libyenne donc en ce moment je trouve les libyennes ont besoin de moi plus que les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu vois mnt peut être que ma façon de choisir mon équipe pas drôle ^^ Je suis pas algérienne ni libyenne donc en ce moment je trouve les libyennes ont besoin de moi plus que les algériens :D tu perds un bon allié :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu perds un bon allié :closedeyes: Quand l'équipe Algérien besoin de moi je serais la pour le supporter , mais ils vraiment fortes , pas besoin de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Quand l'équipe Algérien besoin de moi je serais la pour le supporter , mais ils vraiment fortes , pas besoin de moi :D on a besoin de ton soutient tout de même :closedeyes: tu es de quel origine voyageuse ? ¨¨ Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je support la Libye ^^ B'sahtek...si tu es algérienne, c'est bien d'avoir des envies exotiques de temps en temps!! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 on a besoin de ton soutient tout de même :closedeyes: tu es de quel origine voyageuse ? ¨¨ Saoudienne Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 B'sahtek...si tu es algérienne, c'est bien d'avoir des envies exotiques de temps en temps!! :D Oui je suis folle d'équipes exotiques :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 casaoui icha3llah je serai au MAROC et à 100% pour l'ALGERIE dans le stade d'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Saoudienne sois la bienvenue parmi nous mais tu sais pas ce que tu rates si tu nous supporte pas :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 sois la bienvenue parmi nous mais tu sais pas ce que tu rates si tu nous supporte pas :D Merci Mais je sais ils fortes l'algériens c'est pour ça j'ai pitié pour les libyens :D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Moi au contraire je crois que l'Algérie va perdre ce match.....1 à 0!!! au Mieux ça sera un match nul.....0 - 0 Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Libye-Algérie: Erbich : «L’Algérie ne nous effraie pas» PUBLIE LE : 01-09-2012 : 10 h 25 A sa sortie de l’aéroport, on a accroché le sélectionneur libyen, Abdelhafid Erbich, qui nous a fait la déclaration suivante : «El Hamdoulilah, le voyage s’est très bien déroulé. On a réalisé un très bon stage en Tunisie et on vient ici à Casablanca pour compléter notre travail. L’ambiance au sein de mon groupe est excellente et tout le monde parait prêt à en découdre. On respecte bien évidemment l’Algérie, qui demeure l’une des meilleures sélections sur le continent, néanmoins, on n’a pas peur d’elle. On jouera avec décontraction face à elle et on fera tout pour la battre.» Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 PUBLIE LE : 01-09-2012 : 10 h 25 A sa sortie de l’aéroport, on a accroché le sélectionneur libyen, Abdelhafid Erbich, qui nous a fait la déclaration suivante : «El Hamdoulilah, le voyage s’est très bien déroulé. On a réalisé un très bon stage en Tunisie et on vient ici à Casablanca pour compléter notre travail. L’ambiance au sein de mon groupe est excellente et tout le monde parait prêt à en découdre. On respecte bien évidemment l’Algérie, qui demeure l’une des meilleures sélections sur le continent, néanmoins, on n’a pas peur d’elle. On jouera avec décontraction face à elle et on fera tout pour la battre.» Un djerd qui parle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 on verra bien ce que ca va donner ce match Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Un djerd qui parle :mdr::mdr::mdr: 3 a 1 pour l’Algérie inchallah. il ne faut pas aussi déconner depuis quant la Libye joue au foot, le foot c'est aussi une question de tradition. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Saoudienne Bienvenue parmi nous, les saoudiens joueront face a l'Espagne aie :rolleyes: bon courage. Citer Link to post Share on other sites
nono69 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Moi j'ai peur que ce soit les marocains, toujours perfides, qui se feront passer pour des algériens et brandiront un drapeau de Kadhaffi pour semer la zizanie entre algériens et libyens. Ils faut interdire aux algériens de se rendre au Maroc pour ce match. les marrokis ne vont pas nous faire de cadeaux, ils vont laisser exploser leur haine et leurs frustrations. La propagande marocaine va exploiter cette événement à l'outrance pour atteindre à l'image l'Algérie. En attendant c'est toi le haineux derrière ton clavier à sauter sur la :gun_rifle:moindre occasion pour salir les marocains.....Si tu savais comme les marocains s'en caguent de toi et ton Algérie.......Pauvre folle ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts