Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 La Libye c'est quand même pas du très bon football ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 La Libye c'est quand même pas du très bon football ;) ils excellent dans la provocation,c'est des bouchers,j'ai eu peur pour nos fennecs qui l'ont échappés belle Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 une interview d'avant match dans un souk à Casa, montre que les vieux étaient plus pour la lybie alors que les jeunes supportaient l'algérie, cella s'explique par le fait que les anciens ressentent une anémosité pour leurs frères algériens car ils ont vécu l'histoire, je ne peux leur dire que nous tous maghrébiens et frères...et qu'il faut préparer l'avenir avec nos jeunes, vive le maroc vive l'algérie vive le maghreb uni...inchallah CAN-2013 (Eliminatoires) Libye-Algérie : Echos de Casablanca - YouTube Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bravo pour la victoire algérienne qui n'est pas tombé dans le piege de l’agressivité et la provocation libyenne ,mauvais perdants et pas du tout fair play,ils se sont comportés comme les égyptiens ,heureusement qu'on as pas jouè chez eux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 merci M'Bohli pour encore une fois avoir sauvé l'algérie et merci à Soudani qui est vraiment efficace face aux équipes africaines et à toute l'équipe pour avoir suivit les plans du coatch...cette homme est la meilleur chose que l'algérie ait acqui NOUS SOMMES EN AFS !!!!!! je penses a mon avis est le meilleur algerien hier n'etait pas mbolhi qui as eu en tout a faire qu'un seul veritable arret en premiere mi temps mais celui qui merite vraiment d'etre signalè est a mon sens BELKALEM qui as ete imperial pour une premiere selection et qui as donnè plus d'assurance a l'axe de la defense qui etait un veritable soucis avant Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je pense aussi que les deux hommes du matches sont des locaux,belkalem qui a émergé du lot et a fait preuve de beaucoup d'assurance et en attaque slimani aussi a été très dynamique,il a su créer des espaces pour ses camarades et a été à l'origine du but,pour moi c'est le type d'avant centre dont l'équipe a besoin Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je pense aussi que les deux hommes du matches sont des locaux,belkalem qui a émergé du lot et a fait preuve de beaucoup d'assurance et en attaque slimani aussi a été très dynamique,il a su créer des espaces pour ses camarades et a été à l'origine du but,pour moi c'est le type d'avant centre dont l'équipe a besoin on peut qu'avoir des regrets sur la non titularisation de belkalem contre le mali ,il aurait pu apporter sa presence physique et etre bon dans les duels aeriens ou on as encaissè deux buts Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 on peut qu'avoir des regrets sur la non titularisation de belkalem contre le mali ,il aurait pu apporter sa presence physique et etre bon dans les duels aeriens ou on as encaissè deux buts[/quote c'est vrai et le coach WAHID est a saluer pour son courage d'avoir titularisé ce jeune belkalem dans un matche à risque qui va lui permettre de s’aguerrir un peu plus et aussi d'avoir préféré slimani à djebour Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 La Libye c'est quand même pas du très bon football ;) Le football des Libyens ressemblait au football Algérien sous Saadane :mdr::mdr: La Libye (enfin l'équipe officielle des Djerdane du CNT :mdr::mdr:) d'hier c'était l'EN Algérienne d'Oum Dormane les supporters et l'efficacité offensive en moins ! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 1 2 3 Viva l'algérie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 il faut depasser cela a mon avis et se mettre dans la tete qu'on est pas encore qualifiè,il reste un match pour cela et il faut pas le rater et sortir du contexte a force de parler de cela aussi ,il faut aussi s'attendre que la CAF suspende qq joueurs algeriens aussi et traite l'affaire plutot comme une bagarre et pas qui a commencè mais suspendre ceux qui ont participè a la bagarre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts