Jump to content

l'algérie va battre la libye

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une interview d'avant match dans un souk à Casa, montre que les vieux étaient plus pour la lybie alors que les jeunes supportaient l'algérie, cella s'explique par le fait que les anciens ressentent une anémosité pour leurs frères algériens car ils ont vécu l'histoire, je ne peux leur dire que nous tous maghrébiens et frères...et qu'il faut préparer l'avenir avec nos jeunes, vive le maroc vive l'algérie vive le maghreb uni...inchallah

CAN-2013 (Eliminatoires) Libye-Algérie : Echos de Casablanca - YouTube

merci M'Bohli pour encore une fois avoir sauvé l'algérie et merci à Soudani qui est vraiment efficace face aux équipes africaines et à toute l'équipe pour avoir suivit les plans du coatch...cette homme est la meilleur chose que l'algérie ait acqui NOUS SOMMES EN AFS !!!!!!

je penses a mon avis est le meilleur algerien hier n'etait pas mbolhi qui as eu en tout a faire qu'un seul veritable arret en premiere mi temps mais celui qui merite vraiment d'etre signalè est a mon sens BELKALEM qui as ete imperial pour une premiere selection et qui as donnè plus d'assurance a l'axe de la defense qui etait un veritable soucis avant

je pense aussi que les deux hommes du matches sont des locaux,belkalem qui a émergé du lot et a fait preuve de beaucoup d'assurance et en attaque slimani aussi a été très dynamique,il a su créer des espaces pour ses camarades et a été à l'origine du but,pour moi c'est le type d'avant centre dont l'équipe a besoin

je pense aussi que les deux hommes du matches sont des locaux,belkalem qui a émergé du lot et a fait preuve de beaucoup d'assurance et en attaque slimani aussi a été très dynamique,il a su créer des espaces pour ses camarades et a été à l'origine du but,pour moi c'est le type d'avant centre dont l'équipe a besoin

on peut qu'avoir des regrets sur la non titularisation de belkalem contre le mali ,il aurait pu apporter sa presence physique et etre bon dans les duels aeriens ou on as encaissè deux buts

on peut qu'avoir des regrets sur la non titularisation de belkalem contre le mali ,il aurait pu apporter sa presence physique et etre bon dans les duels aeriens ou on as encaissè deux buts[/quote

c'est vrai et le coach WAHID est a saluer pour son courage d'avoir titularisé ce jeune belkalem dans un matche à risque qui va lui permettre de s’aguerrir un peu plus et aussi d'avoir préféré slimani à djebour

La Libye c'est quand même pas du très bon football ;)

Le football des Libyens ressemblait au football Algérien sous Saadane :mdr::mdr:

La Libye (enfin l'équipe officielle des Djerdane du CNT :mdr::mdr:) d'hier c'était l'EN Algérienne d'Oum Dormane les supporters et l'efficacité offensive en moins !

il faut depasser cela a mon avis et se mettre dans la tete qu'on est pas encore qualifiè,il reste un match pour cela et il faut pas le rater et sortir du contexte a force de parler de cela aussi ,il faut aussi s'attendre que la CAF suspende qq joueurs algeriens aussi et traite l'affaire plutot comme une bagarre et pas qui a commencè mais suspendre ceux qui ont participè a la bagarre.