Jump to content

l'algérie va battre la libye

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Libye-Algérie: Erbich : «L’Algérie ne nous effraie pas»

PUBLIE LE : 01-09-2012 : 10 h 25

A sa sortie de l’aéroport, on a accroché le sélectionneur libyen, Abdelhafid Erbich, qui nous a fait la déclaration suivante : «El Hamdoulilah, le voyage s’est très bien déroulé. On a réalisé un très bon stage en Tunisie et on vient ici à Casablanca pour compléter notre travail. L’ambiance au sein de mon groupe est excellente et tout le monde parait prêt à en découdre. On respecte bien évidemment l’Algérie, qui demeure l’une des meilleures sélections sur le continent, néanmoins, on n’a pas peur d’elle. On jouera avec décontraction face à elle et on fera tout pour la battre.»

PUBLIE LE : 01-09-2012 : 10 h 25

A sa sortie de l’aéroport, on a accroché le sélectionneur libyen, Abdelhafid Erbich, qui nous a fait la déclaration suivante : «El Hamdoulilah, le voyage s’est très bien déroulé. On a réalisé un très bon stage en Tunisie et on vient ici à Casablanca pour compléter notre travail. L’ambiance au sein de mon groupe est excellente et tout le monde parait prêt à en découdre. On respecte bien évidemment l’Algérie, qui demeure l’une des meilleures sélections sur le continent, néanmoins, on n’a pas peur d’elle. On jouera avec décontraction face à elle et on fera tout pour la battre.»

Un djerd qui parle :mdr::mdr::mdr:

Moi j'ai peur que ce soit les marocains, toujours perfides, qui se feront passer pour des algériens et brandiront un drapeau de Kadhaffi pour semer la zizanie entre algériens et libyens.

Ils faut interdire aux algériens de se rendre au Maroc pour ce match. les marrokis ne vont pas nous faire de cadeaux, ils vont laisser exploser leur haine et leurs frustrations.

La propagande marocaine va exploiter cette événement à l'outrance pour atteindre à l'image l'Algérie.

En attendant c'est toi le haineux derrière ton clavier à sauter sur la :gun_rifle:moindre occasion pour salir les marocains.....Si tu savais comme les marocains s'en caguent de toi et ton Algérie.......Pauvre folle ......