Tamnart 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Al Jazeera...Ya Latif!! J'ai regardé El Jazeera, un seul mot me vient à la bouche...Ya latif. ça ne parle que de problèmes, de tueries, de massacres,...des cris d'Allah akbar!!! De quoi devenir soit dingue....cette chaine banalise les scènes horribles de massacres,...tout n'est que spectacle et voyeurisme!! De plus pourquoi cette chaine pour expliquer la situation en Algérie.....elle ne donne la parole qu'aux islamistes???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Al Jazeera...Ya Latif!! J'ai regardé El Jazeera, un seul mot me vient à la bouche...Ya latif. ça ne parle que de problèmes, de tueries, de massacres,...des cris d'Allah akbar!!! De quoi devenir soit dingue....cette chaine banalise les scènes horribles de massacres,...tout n'est que spectacle et voyeurisme!! De plus pourquoi cette chaine pour expliquer la situation en Algérie.....elle ne donne la parole qu'aux islamistes???? Pour foutre la merde Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Al Jazeera...Ya Latif!! J'ai regardé El Jazeera, un seul mot me vient à la bouche...Ya latif. ça ne parle que de problèmes, de tueries, de massacres,...des cris d'Allah akbar!!! De quoi devenir soit dingue....cette chaine banalise les scènes horribles de massacres,...tout n'est que spectacle et voyeurisme!! De plus pourquoi cette chaine pour expliquer la situation en Algérie.....elle ne donne la parole qu'aux islamistes???? El Jazeera chaine qatarienne à la solde et aux mains des sionistes n'applique que les ordres de leurs seigneurs et maitres israéliens. Il ne faut pas oublier que cette chaine connais une fuite sans précédent des journalistes fétiches qui ne cautionnent plus cette politique spectacle qui ne donne la parole qu'à de pseudo islamistes. Heureusement que l'Algérie laisse rentrer qu'au compte goute les journalistes de cette chaine de merde. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 al jazeera et son émir voila l'Incroyable vérité !!!!!! al jazeera et son émir voila la vérité Incroyable!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Dire qu'il y a des gens qui regardent cette m .... :woot_jump::woot_jump: Pauvres arabes !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Arrêtez vos élucubrations.....:mdr: Jazeera est l'un des plus grands médias du monde.Vous êtes jaloux de leur réussite alors que votre yatima est la honte de tout moyen d'information. En plus vous osez dire que c'est un média à la solde des sionistes...Vous mentez.Ayez un peu de décence et soyez un peu clairvoyant.....Je comprend le mensonge éhonté de bouchkara qui n'aime pas quand jazeera montre les tares de ses chikours mais les autres....Reprenez-vous amigos.Sans jazeera on vous massacrerait en silence....:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Arrêtez vos élucubrations.....:mdr: Jazeera est l'un des plus grands médias du monde.Vous êtes jaloux de leur réussite alors que votre yatima est la honte de tout moyen d'information. En plus vous osez dire que c'est un média à la solde des sionistes...Vous mentez.Ayez un peu de décence et soyez un peu clairvoyant.....Je comprend le mensonge éhonté de bouchkara qui n'aime pas quand jazeera montre les tares de ses chikours mais les autres....Reprenez-vous amigos.Sans jazeera on vous massacrerait en silence....:busted_cop: warseniss2, si El Jazeera est l'un des plus grands médias du monde explique nous pourquoi cette chaine à t-elle licencier des journalistes qui ont critiquer sa nouvelle politique. Pour information, les meilleurs journalistes et les plus célèbres de la chaine El Jazeera sont partie avec perte et fracas. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 warseniss2, si El Jazeera est l'un des plus grands médias du monde explique nous pourquoi cette chaine à t-elle licencier des journalistes qui ont critiquer sa nouvelle politique. Pour information, les meilleurs journalistes et les plus célèbres de la chaine El Jazeera sont partie avec perte et fracas. Les journalistes qui ont démissionné sont surtout des libanais chiites qui n'étaient pas d'accord avec le traitement de l'affaire syrienne....:cool: Logique. T'as remarqué qu'aucun algérien n'a démissionné.Certains ont été même promus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Arrêtez vos élucubrations.....:mdr: Jazeera est l'un des plus grands médias du monde.Vous êtes jaloux de leur réussite alors que votre yatima est la honte de tout moyen d'information. En plus vous osez dire que c'est un média à la solde des sionistes...Vous m: TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ :mdr: et re TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ :mdr: il faut être un salafiste, un khwanji, un arabe servile et un endoctriné pour accorder une once de crédit à cet organe propagandiste le plus hideux de toute l'histoire de l'information. le type qui encense cet organe de propagande arabiste et salafiste, ne peut être qu'un individu acquis à la cause de l'archaïsme arabo-salafiste!!! Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Al Jazeera = Porte parole de l'émir du Qatar Emir du Qatar = Sous traitant des sionistes c'est évident Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ :mdr: et re TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ :mdr: il faut être un salafiste, un khwanji, un arabe servile et un endoctriné pour accorder une once de crédit à cet organe propagandiste le plus hideux de toute l'histoire de l'information. le type qui encense cet organe de propagande arabiste et salafiste, ne peut être qu'un individu acquis à la cause de l'archaïsme arabo-salafiste!!! Et pourquoi tu la regarde ya tazzaz.......:mdr: Je sais que la vue de cadavres d'enfants syriens massacré par le boucher bachar ne te plait pas mais c'est la réalité amigo....Que ça te plaise ou pas....:confused: Moi je ne suis un khwandji (rabbi yester), ni un "vrai" arabe (moitié kabyle moitié chélifien des montagnes), ni un salafiste, un focus(comme certains ici), ni un haineux sans cervelle et pourtant je respecte jazeera et je le dis haut et fort je la FELICITE pour son dynamisme ....:mdr: Je ne suis ni un anti-occident (j'aime la liberté et le savoir-vivre à la culture de la mort), ni anti-américain (je préfère new york à ryadh), ni un anti-sioniste (sauf les extrêmiste que je dénonce), ni anti-modernisme (pas de kamis chez moi)...Je suis un pro-algérien simple, moderne, laïc-patriote et ayant la tête sur les épaules.Je vous salue bien bas mes chers compatriotes....Wars pour vous accompagner .......:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Arrêtez vos élucubrations.....:mdr: Jazeera est l'un des plus grands médias du monde.Vous êtes jaloux de leur réussite alors que votre yatima est la honte de tout moyen d'information. En plus vous osez dire que c'est un média à la solde des sionistes...Vous mentez.Ayez un peu de décence et soyez un peu clairvoyant.....Je comprend le mensonge éhonté de bouchkara qui n'aime pas quand jazeera montre les tares de ses chikours mais les autres....Reprenez-vous amigos.Sans jazeera on vous massacrerait en silence....:busted_cop: Arabe de service va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Al Jazeera...Ya Latif!! J'ai regardé El Jazeera, un seul mot me vient à la bouche...Ya latif. ça ne parle que de problèmes, de tueries, de massacres,...des cris d'Allah akbar!!! De quoi devenir soit dingue....cette chaine banalise les scènes horribles de massacres,...tout n'est que spectacle et voyeurisme!! De plus pourquoi cette chaine pour expliquer la situation en Algérie.....elle ne donne la parole qu'aux islamistes???? Le sensationnel fait de l'audition :D Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Al jazeera fait du sensationnel avec les évènements et malheurs qui arrivent dans les pays arabes , mais bizarrement elle n'ont fait pas avec ce qui se passe dans les pays de la péninsule arabique, on a pas vu beaucoup les victimes de la répression du régime bahreini , mieux elle a s'est positionné plutôt en faveur du régime cette fois, en relayant surtout la propagande qui décrit toute protestation dans ces monarchies comme n'étant que des Groupuscules chiites manipulés par l'étranger (L'Iran), ni on a entendu parler des manifestations en Arabie Saoudite et de la répression continue contre tout opposant ou protestataires Plusieurs fois sur El Jazeera on a parlé du non respect des droits de l'homme ou de la démocratie qui ne sont pas au top en Algérie au Maroc etc etc mais comble du comble sur cette chaine on a l'impression que tout va bien en Arabie Saoudite, au Qatar c'est comme si les droits et les libertés individuelles sont respectés, avec liberté de conscience, d'opinion, d'expression, y a pas de peine de mort ni de torture, avec droit des minorités, même que dans ces monarchies les femmes ont les mêmes droits qu'en Norvège Et c'est surtout cette différence de traitement des sujets et évènements selon les pays qui a discrédité à jamais cette chaine Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu oubli de cité qu'au Qatar il y à eu une répression sans précédant suite aux demandes des qatariens pour plus de démocratie et de liberté que la chaine de merde Al jazeera à oublier de diffuser. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Arabe de service va ! Pourquoi "arabe" de service......Tu m'insulte ducon.... Je suis amazygh déjà.Et puis les draps ambulants du moyen-orient sont plus tes maîtres ya hmirou....:confused: Je reconnais l'intelligence, je l'honore et je l'applaudis.Toi t'es plus connu pour le mensonge (ça ne te dérange pas) et la servilité .....Garde ton rang patate khamdja....:cool: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Al Jazeera = Porte parole de l'émir du Qatar Emir du Qatar = Sous traitant des sionistes c'est évident T'as raison, c'est aussi simple que ça.. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Et pourquoi tu la regarde je regarde pour voir wayn w'sal elcharr!!!! et ce Charr...les moyen-âgeux d'El Jazeera nous le préparent pour 2013-2014!! dis moi pourquoi el Jazeera quand elle parle de l'Algérie, quand elle veut expliquer la situation en Algérie elle fait toujours appel à des opposants islamistes, certains basés en orient d'autres en Angleterre??...à ses yeux, les islamistes algériens à l’étranger expriment la seule vérité valable sur l'Algérie que l'opinion doit entendre. Pourquoi El Jazeera lors des élections du mois de Mai elle ne donnait la paroles qu'aux khwanjias, et aux gens du FIS bannis pour injecter leur haine de l'Algérie et dire que les élections seront nulles?? Pourquoi El Jazeera ne donne jamais la parole aux algériens normaux dignes et fiers..aux gens du FFS, RCD, PT...disons toute l'opposition institutionnelle autre que le FLN....même en période d'élections. Pourquoi la seule opposition algérienne qui passe sur El Jazeera est l'opposition des sanguinaires de l'ex FIS??? ce qui est valable pour El Jazeera...est valable pour la chaine des frères musulmans EL Hiwar....qui comme El Jazeera, ne donne la paroles aux Kwanjias frustrés et bannis de l'Algérie.....pour entretenir leur popularité et entretenir leur doctrine rétrograde et leur vision faussé et biaisée de l'Algérie.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Pourquoi "arabe" de service......Tu m'insulte ducon.... Je suis amazygh déjà.Et puis les draps ambulants du moyen-orient sont plus tes maîtres ya hmirou....:confused: Je reconnais l'intelligence, je l'honore et je l'applaudis.Toi t'es plus connu pour le mensonge (ça ne te dérange pas) et la servilité .....Garde ton rang patate khamdja....:cool: Et en plus il insiste l'arabe de service ! PS : Al Jazeera que tu défends c'est "les draps ambulants INC" par excellence ! Citer Link to post Share on other sites
Logre 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Arrêtez vos élucubrations.....:mdr: Jazeera est l'un des plus grands médias du monde.Vous êtes jaloux de leur réussite alors que votre yatima est la honte de tout moyen d'information. En plus vous osez dire que c'est un média à la solde des sionistes...Vous mentez.Ayez un peu de décence et soyez un peu clairvoyant.....Je comprend le mensonge éhonté de bouchkara qui n'aime pas quand jazeera montre les tares de ses chikours mais les autres....Reprenez-vous amigos.Sans jazeera on vous massacrerait en silence....:busted_cop: Ton analyse et le "vous êtes jaloux" est complètement grotesque . On ne peut être jaloux d'un pseudo état aussi corrompu que celui du Qatar et ses voisins . Ce ne sont là que des plates formes stratégique pour ''l'impérialiste", des ports , des bases , et des pistes d’atterrissage pour l'OTAN . Comment peut on oublier ce qu'ils ont fait à l'Irak à partir de ces territoires Arabes . La menace sur l'Iran viendra de là aussi . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ton analyse et le "vous êtes jaloux" est complètement grotesque . On ne peut être jaloux d'un pseudo état aussi corrompu que celui du Qatar et ses voisins . Ce ne sont là que des plates formes stratégique pour ''l'impérialiste", des ports , des bases , et des pistes d’atterrissage pour l'OTAN . Comment peut on oublier ce qu'ils ont fait à l'Irak à partir de ces territoires Arabes . La menace sur l'Iran viendra de là aussi . . Mr Ladoz devrait peut-être choper une crise de jalousie pour ne pas avoir droit à une jolie base militaire Américaine en bas de chez lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Al Jazeera...Ya Latif!! J'ai regardé El Jazeera, un seul mot me vient à la bouche...Ya latif. ça ne parle que de problèmes, de tueries, de massacres,...des cris d'Allah akbar!!! De quoi devenir soit dingue....cette chaine banalise les scènes horribles de massacres,...tout n'est que spectacle et voyeurisme!! De plus pourquoi cette chaine pour expliquer la situation en Algérie.....elle ne donne la parole qu'aux islamistes???? El djazira est ce qu'elle est grâce a boutef. En tuant la télévision en Algérie, il a fait le bonheur de cette chaîne. Je connais des gens qui y ont travaillé pendant 20 ans et qui ont désespéré de ce secteur en voyant arriver boutef et en nommant hhc à sa tête. Des gens qui ont travaillé avec abdou b et qui ont donné le plus éclat de la télé en Algérie dans les années 90 et 91. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 El djazira est ce qu'elle est grâce a boutef. En tuant la télévision en Algérie, il a fait le bonheur de cette chaîne. Je connais des gens qui y ont travaillé pendant 20 ans et qui ont désespéré de ce secteur en voyant arriver boutef et en nommant hhc à sa tête. Des gens qui ont travaillé avec abdou b et qui ont donné le plus éclat de la télé en Algérie dans les années 90 et 91. Voilà un bon algérien et qui se soucie des interêts, de l'honneur et de la dignité de son pays.De son image aussi.....:beer_smile: L'image de l'algérie ne peut être positivée que par des algériennes et des algériens.Jamais par les khorotos. Ceux qui cassent les moyens d'informations qui luttent pour l'image du pays sont donc des traîtres à la nation....Les serviles qui les défendent sont pires que tout.....:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts