Nivazo 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Joyeux anniversaire Thafafh :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ya 3omriiiiiiiiiii hada win jaya ledenya :o bon anniversaire w la3qouba à tes 100 ans :04: merci mismis non il y a 19 ans de cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bon anniversaire Tafath! Que tu trouves toujours la lumière, le bonheur et la santé sur ton chemin:o Longue vie InchAllah merci tasmine a toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Joyeux anniversaire Thafafh :40: merci Nivazo Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 19 joyeux anniversaire en 19 langue pour mes 19 ans :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t es le meilleur :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 19 joyeux anniversaire en 19 langue pour mes 19 ans :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t es le meilleur :innocent: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: 19 :confused: t'es encore bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: 19 :confused: t'es encore bébé :confused: Ne nous insultes pas ! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ne nous insultes pas ! :mad: :mdr: Ah désolé ....... Gros bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ah désolé ....... Gros bébé :mdr: Pas grave vieux schnoque. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pas grave vieux schnoque. :chut: Ah non moi je ne suis pas vieux désolé :pokey: ... je suis encore jeune et beau ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ah non moi je ne suis pas vieux désolé :pokey: ... je suis encore jeune et beau ....:o Alors "pas grave jeune schnoque". :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Alors "pas grave jeune schnoque". :ermm: :mdr::mdr: je prefere ça ...sinon je vais te privé de ton biberon gros bébé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: 19 :confused: t'es encore bébé :confused: un grand bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: je prefere ça ...sinon je vais te privé de ton biberon gros bébé :ermm: Même si y a schnoque ? Ok, tant mieux, je veux pas rater ma pause biberon avec thafath. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ah non moi je ne suis pas vieux désolé :pokey: ... je suis encore jeune et beau ....:o je confirme mon grand frère est le plus beaux le plus jeune et le plus gentil :worthy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Même si y a schnoque ? Ok, tant mieux, je veux pas rater ma pause biberon avec thafath. T'es déjà privé de pause ....les chnoque font la loi :ermm: un grand bébé :D elle méchante ton amie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ne nous insultes pas ! :mad: :mdr: t es si vielle que ça sara7 ce 7 c est pas pour indiqué tes 70 ans :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 19 Ans Un Bel âge ;) Joyeux Anniversaire Thaf :)Meilleurs choses je te souhaite , Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je confirme mon grand frère est le plus beaux le plus jeun et le plus gentil :worthy::D Arrete je ne sais meme pas ou me cacher là :o merci tit soeur ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 T'es déjà privé de pause ....les chnoque font la loi :ermm: elle méchante ton amie :ermm: Mince...! J'appelle les gros bébés à la rescousse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 t es si vielle que ça sara7 ce 7 c est pas pour indiqué tes 70 ans :chut: J'ai presque ton âge. Non non :mdr: C'est mon chiffre et âge préféré. ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mince...! J'appelle les gros bébés à la rescousse ! :D :mdr::mdr: c'est bon ... t'a gagné ... déjà que j'ai la migraine des hurlement des adulte je te raconte pas ceux des gros bébés :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Même si y a schnoque ? Ok, tant mieux, je veux pas rater ma pause biberon avec thafath. je vais t attendre t inquiètes :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: c'est bon ... t'a gagné ... déjà que j'ai la migraine des hurlement des adulte je te raconte pas ceux des gros bébés :lol: Yes ! Un bébé qui gagne contre un schnoque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts