Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 19 Ans Un Bel âge ;) Joyeux Anniversaire Thaf :)Meilleurs choses je te souhaite , Bisous merci Simrane meilleurs choses pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonne fin de soirée Merci sara7 .... tout mes voeux tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai presque ton âge. Non non :mdr: C'est mon chiffre et âge préféré. ♥ oui c est ça amanték :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonne fin de soirée Merci sara7 .... tout mes voeux tit soeur Allez je rigole ! :D Merci toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui c est ça amanték :closedeyes: On est pas lycéenne à 70 ans .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonne fin de soirée Merci sara7 .... tout mes voeux tit soeur merci grand frere et porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 On est pas lycéenne à 70 ans .... :mad: :34: tout est possible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :34: tout est possible :rolleyes: Non ! Bon moi aussi j'y vais. Bonne nuit gros bébé.:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Non ! Bon moi aussi j'y vais. Bonne nuit gros bébé.:animals_bunny2: :mdr: bonne nuit grand mère non sérieux bonne nuit coupinette et a demain inchalah athalay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts