mquidech 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 SALAM completez cette suite logique : 2 ,8 ,15 ,24 ,20 ,18 , ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Personne...stp donne nous un indice.... Moi g essayé et voila ce que je pense:ya pas que des chiffres dans cette histoire de suite...parce que sinon ce serait soit strictement croissant soit strictement decroissant...alors ya qqch de pas net la dedans... Stp un indice!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Personne...stp donne nous un indice.... Moi g essayé et voila ce que je pense:ya pas que des chiffres dans cette histoire de suite...parce que sinon ce serait soit strictement croissant soit strictement decroissant...alors ya qqch de pas net la dedans... Stp un indice!:D il faut utiliser les chiffres et les lettres;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 il faut utiliser les chiffres et les lettres;) Ha! Merciiiiiiiiiiiiiii:p Je vais essayer:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Personne...stp donne nous un indice.... Moi g essayé et voila ce que je pense:ya pas que des chiffres dans cette histoire de suite...parce que sinon ce serait soit strictement croissant soit strictement decroissant...alors ya qqch de pas net la dedans... Stp un indice!:D SALAM c'est par rapport a des lettres mais la reponse est un nombre...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 SALAM c'est par rapport a des lettres mais la reponse est un nombre...:cool: Tu mas rendu frustree!!!:crazy: Ca me stress quand je trouve pas un truc de maths:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Tu mas rendu frustree!!!:crazy: Ca me stress quand je trouve pas un truc de maths:p il faut multiplier des chiffres et des lettres :D (pour encore plus t'embrouiller) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Baaaaaaaam....Booooooouuuuum! G trouvééééééééééé! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Le chiffre d''apres c 28 :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Le chiffre d''apres c 28 :p bravoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 il faut multiplier des chiffres et des lettres :D (pour encore plus t'embrouiller) salam je l'ai poster il y'a tres tres longtemps quand je n'etais pas personne.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam je l'ai poster il y'a tres tres longtemps.....:mdr: salam ha je la connaissais d'ailleurs... si tu aimes les énigmes, essais les enigmes de christophe, j'aimais trop.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bravoooooooooooo Ouééééééééé Atchiway way way atchiway way way:D Sans ton aide j'y serai jamais arriver n'empeche:p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii habiba:40: (i'm a girl don't panic:D) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ouééééééééé Atchiway way way atchiway way way:D Sans ton aide j'y serai jamais arriver n'empeche:p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii habiba:40: (i'm a girl don't panic:D) loool je sais que tu es une fille! ;) je ne connaissais pas cette expression d'atchiway way way mdrrr ca me fait penser à atchik hay atchik hay atchik atchik atchik hay hay hay looooool Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 loool je sais que tu es une fille! ;) je ne connaissais pas cette expression d'atchiway way way mdrrr ca me fait penser à atchik hay atchik hay atchik atchik atchik hay hay hay looooool Ouais c la meme tout facon:mdr: (mais bon avec mon avatar on peut avoir des doutes:D) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 salam ha je la connaissais d'ailleurs... si tu aimes les énigmes, essais les enigmes de christophe, j'aimais trop.... salam j'en ai soupé et celle du pere fourah m'ont fait passer l'envi des enigmes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'adore aussi les énigmes ! Postes-en pleins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ouais c la meme tout facon:mdr: (mais bon avec mon avatar on peut avoir des doutes:D) Bah ouais, on croirait que tu es un homme de 30 ou 40 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bah ouais, on croirait que tu es un homme de 30 ou 40 ans. :D :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Arrêtez de jouer avec mon numéro de téléphone, ce n'est pas une énigme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ouais c la meme tout facon:mdr: (mais bon avec mon avatar on peut avoir des doutes:D) ton avatar fait flipper quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam j'en ai soupé et celle du pere fourah m'ont fait passer l'envi des enigmes;) looooooooooooooool pareil!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts