soft990 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est l'histoire d'un père et son fils en voiture. Le père fait un accident et meurt sur le coup, et le fils est grièvement blessé (comme aime dire les medias) et est vite transporté aux urgences. Arrivé a l'hopital, le docteur voyant le garçon dit: " CIEL! MON FILS! " LA QUESTION: Comment ou pourquoi le docteur a t-il dit "ciel mon fils"?? ne réfléchissez pas trop si vous n'y arrivez pas demandez a votre petit frère vs verrez ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est l'histoire d'un père et son fils en voiture. Le père fait un accident et meurt sur le coup, et le fils est grièvement blessé (comme aime dire les medias) et est vite transporté aux urgences. Arrivé a l'hopital, le docteur voyant le garçon dit: " CIEL! MON FILS! " LA QUESTION: Comment ou pourquoi le docteur a t-il pu dire "ciel mon fils"?? ne réfléchissez pas trop si vous n'y arrivez pas demandez a votre petit frère vs verrez ;-) Et si on a pas de petit frère ? :p Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Et si on a pas de petit frère ? :p On utilise sa ptite tête ( expressions de profs :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 pour dire que tous est cyclique dans le vie on me l'a raconté j'avais 13 ans et c'était y a trés trés longtemps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 pour dire que tous est cyclique dans le vie on me l'a raconté j'avais 13 ans et c'était y a trés trés longtemps;) Un truc de réincarnation ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Un truc de réincarnation ? :ermm: tu veux la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 tu veux la réponse ? ouaip :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 ouaip :p Tu me chantes une chanson et je te donne la réponse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Tu me chantes une chanson et je te donne la réponse;) hahahahaha, je crains de ne pouvoir le faire, je chante mal sans ma voix :p Allez essayons toujours : Il était un, peeetit naviiire, il était un peeetit navire Qui n'avait ja ,ja , jamais navigué, Qui n'avait ja ,ja , jamais navigué, ohééé ohééé, ohééé ohééé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 hahahahaha, je crains de ne pouvoir le faire, je chante mal sans ma voix :p Allez essayons toujours : Il était un, peeetit naviiire, il était un peeetit navire Qui n'avait ja ,ja , jamais navigué, Qui n'avait ja ,ja , jamais navigué, ohééé ohééé, ohééé ohééé :mdr: j'aurais aimer un truc plus funky mais bon c'est trop mignon La réponse c'est sa mère et c'est vrai on me l'a raconter j'avais 13 ans pour dire voilà tout est cyclique sous entendu que c'est toujours les même devinettes qui reviennent Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 j'aurais aimer un truc plus funky mais bon c'est trop mignon La réponse c'est sa mère et c'est vrai on me l'a raconter j'avais 13 ans pour dire voilà tout est cyclique sous entendu que c'est toujours les même devinettes qui reviennent aaaah, suis trop bête :p Ps: un truc funky ? dans quel style exactement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 aaaah, suis trop bête :p Ps: un truc funky ? dans quel style exactement ? :D t'as dèjà oublié la chanson de la dernière fois pour pas que tu pars? C' est pas grave ;) alors comme je ne t'enveux pas je te chante une autre mais tu dois trouver qui le chante attention c'est difficile The moment Iwake up Before I put my wakeup I say a little prayer for you Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 t'as dèjà oublié la chanson de la dernière fois pour pas que tu pars? C' est pas grave ;) alors comme je ne t'enveux pas je te chante une autre mais tu dois trouver qui le chante attention c'est difficile The moment Iwake up Before I put my wakeup I say a little prayer for you C'est pas les bonnes paroles il me semble, mais c'est du aretha franklin (j'avoue que j'ai fait un peu de google-help ;) ) C'est pas trop mon époque, mais c'est vrai que j'adore ce style (ray charles, john lee hooker ..etc) mais je ne connais pas trop le panel d'aretha Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est pas les bonnes paroles il me semble, mais c'est du aretha franklin (j'avoue que j'ai fait un peu de google-help ;) ) C'est pas trop mon époque, mais c'est vrai que j'adore ce style (ray charles, john lee hooker ..etc) mais je ne connais pas trop le panel d'aretha les paroles je les sort de mon album donc je ne sais plus lire alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est l'histoire d'un père et son fils en voiture. Le père fait un accident et meurt sur le coup, et le fils est grièvement blessé (comme aime dire les medias) et est vite transporté aux urgences. Arrivé a l'hopital, le docteur voyant le garçon dit: " CIEL! MON FILS! " LA QUESTION: Comment ou pourquoi le docteur a t-il dit "ciel mon fils"?? ne réfléchissez pas trop si vous n'y arrivez pas demandez a votre petit frère vs verrez ;-) euh ............le docteur est une femme ,et c'est la maman du petit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 les paroles je les sort de mon album donc je ne sais plus lire alors ;) nan j'ai pas dit sa c'est juste que "i put on my wakeup" sa veut rien dire :p Je pensais juste que c'était plutôt makeup = maquillage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 nan j'ai pas dit sa c'est juste que "i put on my wakeup" sa veut rien dire :p Je pensais juste que c'était plutôt makeup = maquillage :p même avec un faute de frappe le chanson ètait super facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 même avec un faute de frappe le chanson ètait super facile ;) Oui, pour les fans d'aretha, mais comme je te l'ai dit, c'était pas mon époque alors je m'y connais pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Oui, pour les fans d'aretha, mais comme je te l'ai dit, c'était pas mon époque alors je m'y connais pas bien c'est bon le titre est dans la chanson tu veux quoi de plus ;) Sinon c'est pas ton èpoque tu n'as que 18 ans, j'imagine! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 c'est bon le titre est dans la chanson tu veux quoi de plus ;) Sinon c'est pas ton èpoque tu n'as que 18 ans, j'imagine! oué mais tu m'a demandé l'interprète pas le titre :D J'ai 24 ans, sa n'apparait pas dans mes infos ? (eh oui je sais je sais, mazalni sghir :p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts