Jump to content

Recommended Posts

j'utilisais à un moment un shampoing "el dika el kadima" c'est magique! il fortifie fait briller pousser les cheveux!! mais je n'en trouve plus y avais aussi un masque un gros pot de 500gr je crois c’était magique! je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux!

ma cousine s'est ramené un pschit pschit d'algérie, une petite bouteille orange de la marque "la vie" je crois, elle m'en a dit beaucoup de bien

j ai du tout essayer :p

alors les defrisages, je les ai bannis apres en avoir essaye pas mal. Non seulement ca abime enormement le cheveu mais en plus le cheveu raide est bizarre, comme artificiel, sans souplesse.

par contre, les lissages bresiliens ( ou a la keratine?), genial. Mes cheveux sont de moins en moins gonfles et plus faciles a lisser, a laver etc

Plus j en fais et plus mon cheveu est ''beau'' et ca fait tres naturel, on ne dirait pas qu ils ont eu un traitement.

si les lissages a la keratin sont ceux avec 0 defrisage alors que les bresiliens avec un peu de defrisage, je crois que j ai essaye les 2

bonsoir, c'est mauvais pour les cheveux les défrisages lol

Tu ne peux pas mieux dire ! Je suis chauve maintenant ! :mdr:

@ Moa : Le lissage brésilien dure combien de temps ? C'est un lissage permanent, non ?

Tu ne peux pas mieux dire ! Je suis chauve maintenant ! :mdr:

@ Moa : Le lissage brésilien dure combien de temps ? C'est un lissage permanent, non ?

oui et non. La keratine s enleve un peu, et assez vite si tu utilises des shampoings avec sls etc.

pour le 2 nd j avais attendu 6 mois, et il restait encore du 1er, du coup, mes cheveux ont ete plus beaux que la 1ere fois.

oui et non. La keratine s enleve un peu, et assez vite si tu utilises des shampoings avec sls etc.

pour le 2 nd j avais attendu 6 mois, et il restait encore du 1er, du coup, mes cheveux ont ete plus beaux que la 1ere fois.

6 mois ca va ! :mdr: Et tu l'as payé combien a peu près ?

tu sais, c etait par le site avec lequel t as des bons pas chers. J ai oublie le nom. Et je vis a Londres.

Oh tu vis à Londres :wub:

Cette ville est tellement magnifique, tu en as de la chance !

Comment fais tu pour ne pas ty perdre :mdr::mdr::mdr:

Non je ne vois pas quel site ? Donc tu l'as payé à moitié prix ?:D

Oh tu vis à Londres :wub:

Cette ville est tellement magnifique, tu en as de la chance !

Comment fais tu pour ne pas ty perdre :mdr::mdr::mdr:

Non je ne vois pas quel site ? Donc tu l'as payé à moitié prix ?:D

je bouge pas de mon quartier :mdr:

oui, ca existe pour paris aussi et pas mal de grandes villes.

ca va me revenir ;)

je bouge pas de mon quartier :mdr:

oui, ca existe pour paris aussi et pas mal de grandes villes.

ca va me revenir ;)

ahah oui mais bon, si j'y vivais, je serai ts les jours à Oxford Street :mdr::mdr: et a Hyde Park ! Ok j'attends et merci :kissSmiley

ahah oui mais bon, si j'y vivais, je serai ts les jours à Oxford Street :mdr::mdr: et a Hyde Park ! Ok j'attends et merci :kissSmiley

c est groupon.com et ensuite tu choisis la ville. Tu verras le principe, t as pas tous les jours des bons pour le lissage bresilien mais y en a assez souvent.

c est groupon.com et ensuite tu choisis la ville. Tu verras le principe, t as pas tous les jours des bons pour le lissage bresilien mais y en a assez souvent.

Merci je connaissais vraiment pas ! Mais je me pose une question.. tu dois consommer sur ce site ou .. parce que j'ai l'impression que la version francaise n'a pas tout à fait le même principe que la version anglaise :(