Ladoz 11 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Il y a des risques d’attentats-suicides en France », écrit le Canard Enchaîné dans sa livraison du mercredi 29 août La "perle" du sioniste ministre Français des AE Fabius "« La première cible d’Aqmi est la France et les Français. » Mr Ladoz hallucine .... La Syrie brûlée par Al Qaida (et avant la Libye) soutenue par ....Fabius et la France sioniste ça ne doit pas exister tout ça ! Chien de sioniste va ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai trouvé cela sur le Net. Il y a qlq chose de pas clair entre Fabius et les oeuvres d'art. "Fabius, quand il était ministre du budget en 1981, a fait voter une loi pour exonérer les oeuvres d'arts des droits fiscaux ..... Ca n'a échappé à personne que Fabius est le fils d'un des plus grands antiquaires de Paris (père décédé je crois....) Fabius vient d'écrire un livre sur les peintures ( oeuvres d'art ) Au nom de la justice fiscale, pourquoi ne demande t il pas au PS de déposer une loi pour refiscaliser les oeuvres d'arts ? Ou alors question : il y aurait il eu conflit d'intérêts ? ...je pose des questions, je n'affirme rien évidemment ." Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Le gouvernement actuel vient de décider de baisser les taxes sur l'essence afin de limiter la hausse des prix... Or tous utilisent des vehicules et je suppose leur famille également..; Conflit d'interets ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts