rubismagique 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique Belle Presentation ;) Rubis Bienvenu(e) parmis nous , Au Plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Depuis 13h25 que tu t'es presenté et Personnes n'est venu te souhaiter la bienvenu(es).............. Rhoooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique bienvenu parmi nous magique au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique waooooooooooooooow Rubismagique !!! bienvenu Il manque juste le pseudo parureorblanc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bienvenu ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ADIEU Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 waooooooooooooooow Rubismagique !!! bienvenu Il manque juste le pseudo parureorblanc :mdr::mdr::mdr: méchante osi :mad: il viens d arrivé et tu te moque de lui laisse le au moins le temps de visité les lieux :closedeyes::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 méchante osi :mad: il viens d arrivé et tu te moque de lui laisse le au moins le temps de visité les lieux :closedeyes::shifty: ohhhhhhhh désolée !!! il me connais pas encore je rigole bark :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique allah allah comme dirait la Blondinette...tu vas en premier lieu commencer a regler les fenetres...et puis arreter de faire les yeux doux parceque sinon on donne pas cher de ta peau.... et tanssiou le club de delire vont te faire passeer sur la chaise et la si fouad et nanak osi ben ils sont sadik san por san...on t aura prevenu...mais c est deja trop tard osi t a roti :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Depuis 13h25 que tu t'es presenté et Personnes n'est venu te souhaiter la bienvenu(es).............. Rhoooooooooooooooooooooooooooooo C que ne niveau de lecture est élevé :D Bienvenue Rubismagique sur ce forum, au plaisir de lire tes écrit : (je sais pas si ça s dit ?!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 allah allah comme dirait la Blondinette...tu vas en premier lieu commencer a regler les fenetres...et puis arreter de faire les yeux doux parceque sinon on donne pas cher de ta peau.... et tanssiou le club de delire vont te faire passeer sur la chaise et la si fouad et nanak osi ben ils sont sadik san por san...on t aura prevenu...mais c est deja trop tard osi t a roti :-D :mdr::mdr::mdr: mais nooooooooooooooooooon wach rak atkhawef fih n'ta l'ovni . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: mais nooooooooooooooooooon wach rak atkhawef fih n'ta l'ovni . Votre reputation aux "delireurs" vous devance...:d Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique bienvenue parmi nous (^_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Votre reputation aux "delireurs" vous devance...:d La réputation c'est le dernier de mes souci !!! J'ai une dans le réel et elle me suffit :confused: je comprend mieux certains(es) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique Bienvenue Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bienvenue parmi nous Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 allah allah comme dirait la Blondinette...tu vas en premier lieu commencer a regler les fenetres...et puis arreter de faire les yeux doux parceque sinon on donne pas cher de ta peau.... et tanssiou le club de delire vont te faire passeer sur la chaise et la si fouad et nanak osi ben ils sont sadik san por san...on t aura prevenu...mais c est deja trop tard osi t a roti :-D Ya Hliliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je viens de comprendre ce que Nimos a écrit :p :p hahaahhahahah Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Euh ... Bienvenu !! (j'espère aussi que c'est a la hauteur de ta lecture vu que c'est court ... sobre ... précis et complètement dans le sujet ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique Rubismagique ! :eek: wow ton pseudo est juste...:eek: tu es magicienne c'est pour ça ? :rolleyes: bienvenido Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique Bienvenue parmis nous....sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Belle Presentation ;) Rubis Bienvenu(e) parmis nous , Au Plaisir de te lire Bonsoir Simrane Merci pour ce charmant accueil, j'avoue que c'est très gentil de votre part, ainsi je me ferais un plaisir de présenter ce que j'ai dans mon écrin... Amitiés Rubis Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Depuis 13h25 que tu t'es presenté et Personnes n'est venu te souhaiter la bienvenu(es).............. Rhoooooooooooooooooooooooooooooo Simrane On ne peut obliger les personnes... Je sais que tous ici sont vraiment charmants, ensuite avec leur grains de sel, rien ne pourrait leur enlever ce soupçon de gentillesse enveloppée avec de la bonne humeur...j'ai survolé les posts et leurs commentaires, j'y ai constaté des boulets rouges, ce qui est en quelque sorte une entente avec grande admiration; l'essentiel est de se faire comprendre et de comprendre les autres n'est-ce pas? Merci pour ton amabilité Simrane..et ton amitié Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 bienvenu parmi nous magique au plaisir de te lire Bonsoir Thafath Merci pour votre gentillesse c'est réciproque Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Comme il essaye de se rattraper!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts