Jump to content

Pourriez-vous avoir l'amabilitié de m'accepter parmi vous...

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

waooooooooooooooow Rubismagique !!! bienvenu Il manque juste le pseudo

parureorblanc :mdr::mdr::mdr:

Bonsoir Osiria's

Eh oui chacun de nous aime son petit monde irréel :)

Il y a des perles rares et des semi rares...il se peut que cette 'belle parrure en or blanc' fasse son apparition et pourquoi pas qu'en savez-vous ..en tout les cas c'est gentil à vous de me souhaiter la bienvenue sur un ton arc-en-ciel , sachez que l'on aura des moments à passer et ça sera très agréable... tiens ..et pourquoi pas ...on ira à la recherche de cette 'parure en or blanc' je vous promets que l'on aura du fil à retordre pour cette odyssée ;) donc un peu de patience ...la diligence express nous y conduira ...

Amitiés

Rubismagique

C'est facile ! tu dis je viens d'arriver et on te souhaite la bienvenue. Surtout pas de t'bal3it :D

Roddy bonsoir

Je lis votre accueil et je trace un sourire

Merci pour la facilité mais ce que je n'ai pas compris c'est ce 't'bal3il'

j'aimerais savoir ce que c'est

Amitiés et merci

Rubismagique

ohhhhhhhh désolée !!! il me connais pas encore je rigole bark :o

Osiria's

Je sais que vous rigolez ne vous inquiétez pas, je sais faire la part des choses dans le respect mutuel...rigolez autant que vous le souhaitez ça ne me dérange nullement bien au contraire... ça me fait plaisir de participer à cette belle partie de rigolade ...comme on dit dans notre dialect 'kachabty was3a ou 3arida':)

Amitiés

Rubismagique

allah allah comme dirait la Blondinette...tu vas en premier lieu commencer a regler les fenetres...et puis arreter de faire les yeux doux parceque sinon on donne pas cher de ta peau.... et tanssiou le club de delire vont te faire passeer sur la chaise et la si fouad et nanak osi ben ils sont sadik san por san...on t aura prevenu...mais c est deja trop tard osi t a roti :-D

Bonsoir AnoNimos

Merci pour ce piment ...mais je n'ai pas peur ...sympa à vous de m'avoir prévenu...même si on me place sur le gril je serais à la hauteur ...;)

Amitiés

Rubismagique

C que ne niveau de lecture est élevé :D

Bienvenue Rubismagique sur ce forum, au plaisir de lire tes écrit ::) (je sais pas si ça s dit ?!)

Bonsoir Lyndz

Merci pour votre accueil et rien n'est difficile pour tout le monde ...car tout est dit quand on analyse et en toute modestie je ne suis pas un mandarin je suis comme vous autres ...

:chut: ça reste entre nous ...

Amitiés

Rubismagique

Bonsoir Osiria's

Eh oui chacun de nous aime son petit monde irréel :)

Il y a des perles rares et des semi rares...il se peut que cette 'belle parrure en or blanc' fasse son apparition et pourquoi pas qu'en savez-vous ..en tout les cas c'est gentil à vous de me souhaiter la bienvenue sur un ton arc-en-ciel , sachez que l'on aura des moments à passer et ça sera très agréable... tiens ..et pourquoi pas ...on ira à la recherche de cette 'parure en or blanc' je vous promets que l'on aura du fil à retordre pour cette odyssée ;) donc un peu de patience ...la diligence express nous y conduira ...

Amitiés

Rubismagique

Yaw Yaw Yaw c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et moi qui me suis toujours demandé ou est tu hadi ghiiba boussaaaaaaaaaaaaaaa Rubis :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley vraiment heureuse de te voir là !

Yaw Yaw Yaw c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et moi qui me suis toujours demandé ou est tu hadi ghiiba boussaaaaaaaaaaaaaaa Rubis :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley vraiment heureuse de te voir là !

Salam Osiria's

Merci c'est gentil j'avais beaucoup de boulot ce qui m'a empêché de venir ...mais ce n'est pas l'oubli ...absolument pas c'est juste un manque de temps ...voyez bien à quelle heure je suis là ...mais je vous promets d'y être assez souvent ;)

Mille excuses Osiria's

Euh ... Bienvenu !!

(j'espère aussi que c'est a la hauteur de ta lecture vu que c'est court ... sobre ... précis et complètement dans le sujet ) :lol:

Bonsoir Satange

Merci pour cette précision

on espère tous être à la hauteur...dans le sujet... ensuite sans débordement ;)

Amitiés

Rubismagique

Rubismagique ! :eek: wow ton pseudo est juste...:eek: tu es magicienne c'est pour ça ? :rolleyes:

bienvenido

Bonsoir Luchiano

Oui ...un peu de magie ne fera de mal à personne... surtout si elle est blanche car elle incite à la bienséance ...je ne suis pas magique ...c'est le rubis qui l'est:o avec ses bienfaits naturels...merci pour cette charmante pensée Luciano, c'est un bon présage ...voire un magnétisme positif ...

Amitiés

Rubismagique

Comme il essaye de se rattraper!!!!! :D

Bonsoir Palestine libre

Merci avant toute chose pour votre accueil et votre gentillesse ...c'est bien de se rattraper ...car il n'est jamais trop de tard de faire bien les choses et même si c'est le cas contraire... je ne lui en voudrais point :confused:

Amitiés

Rubismagique

Bonjour tout le monde

Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter

je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite

le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum....

Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures...

Amitiés à tous

Rubismagique

c'est si poliement demandé!! On ne me que bien t'accueillir bienvenue à toi et au plaisir de te lire!:)

ps: par contre rappel nous, ton prochain RDV ophtalmo est quand déjà? :D