Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bienvenue. Désolée chui en retard... Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Pauvre creature elle finira poussiere d etoile pour realiser les voeux des maghieurs et maghiouses:mad: a leur tete amina empeymya en 1985:D AniNimos :mad: Vous parlez de qui là ...j'aimerais comprendre ...sinon bastounette aura raison de vous ... Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 c'est si poliement demandé!! On ne me que bien t'accueillir bienvenue à toi et au plaisir de te lire! ps: par contre rappel nous, ton prochain RDV ophtalmo est quand déjà? :D Merci ...mais pourquoi ce fameux rendez-vous !!!! vous vous payez ma tête !!! je ferais bien de la ranger dans mon écrin en velours et vous n'y verrez point de magie !!!!! Quel accueil ...alors là je ne m'y attendais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique On dirait une présentatrice de Canal Algérie, yal ketkouta!:D Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Bienvenue. Désolée chui en retard... Bonjour Sarah Pas grave ...ravie aussi ...il n'est jamais trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjour Sarah Pas grave ...ravie aussi ...il n'est jamais trop tard T'aime le rouge à ce que je vois. :p Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 On dirait une présentatrice de Canal Algérie, yal ketkouta!:D Bienvenue! Bonjour Largo Rien ne prouve que je suis en Algérie ...je suis une voisine ...en tout les cas merci pour votre aimable attention ....je suis canal Maroc Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 T'aime le rouge à ce que je vois. :p Oui j'adore... c'est ma couleur préférée et celle du Rubis Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjour Largo Rien ne prouve que je suis en Algérie ...je suis une voisine ...en tout les cas merci pour votre aimable attention ....je suis canal Maroc haha je ne suis pas détective non plus!:D jou mezian? nayda?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Oui j'adore... c'est ma couleur préférée et celle du Rubis Alors tu dois être zoulie comme un rubis. :o Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Alors tu dois être zoulie comme un rubis. :o Je suis 'zoulie' comme une personne normale et le rubis est ma pierre de chance ...un porte bonheur Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 haha je ne suis pas détective non plus!:D jou mezian? nayda?:D Je n'ai pas compris ce fameux dialect 'joue meziane et nayda' pouvez-vous être plus clair? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Je n'ai pas compris ce fameux dialect 'joue meziane et nayda' pouvez-vous être plus clair? t'es pas marocaine, toi! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 t'es pas marocaine, toi! :rolleyes: On parle pas comme ça c'est quoi nayda !! on dit eljaw bikhir !!! mais nayda on ne le dit pas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 On parle pas comme ça c'est quoi nayda !! on dit eljaw bikhir !!! mais nayda on ne le dit pas bah si vous dites nayda! Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 bah si vous dites nayda! Nayda dans le contexte suivant c'est un mot péjoratif ...on le dit quand il y a par exemple des manifs ...quand il y a du boucan ou bien quand ça bouge sans plus... mais 'jou nayed' je n'ai jamais entendu cette phrase... désolée... on peut dire aussi errih nayed quand on parle d'un vent tres fort ...alors qui de nous n'est pas marocain ana ou la n'ta ya sidi !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Nayda dans le contexte suivant c'est un mot péjoratif ...on le dit quand il y a par exemple des manifs ...quand il y a du boucan ou bien quand ça bouge sans plus... mais 'jou nayed' je n'ai jamais entendu cette phrase... désolée... on peut dire aussi errih nayed quand on parle d'un vent tres fort ...alors qui de nous n'est pas marocain ana ou la n'ta ya sidi !!!!:mdr: bah oui! non, moi je suis Algérien. Et j'ai fréquenté des sat et sattette :Dmarocaines. ka netfella bezzaf!:D bref, je t'ai parlé, car étant proustien, j'ai apprécié ta signature!:p Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 bah oui! non, moi je suis Algérien. Et j'ai fréquenté des sat et sattette :Dmarocaines. ka netfella bezzaf!:D bref, je t'ai parlé, car étant proustien, j'ai apprécié ta signature!:p Largo ...c'est bien de vous amuser et de trouver un moyen pour vous divertir ...ici personne ne connait personne ...on apprend à s'ingérer et à participer ...merci à ceux qui ont creé des forums et celui-ci est bel et bien un cercle amical ma signature est un choix ...et si elle vous a plu c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Largo ...c'est bien de vous amuser et de trouver un moyen pour vous divertir ...ici personne ne connait personne ...on apprend à s'ingérer et à participer ...merci à ceux qui ont creer des forums et celui-ci est bel et bien un cercle amical ma signature c'est un choix ...et si elle vous a plut c'est parfait ça va, je sens que t'es bizarre toi aussi! Bienvenue dans l'asile! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 topique bien sanguinolent ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 ça va, je sens que t'es bizarre toi aussi! Bienvenue dans l'asile! Comment ça !! moi bizarre !! c'est incroyable ce que je lis !! mais je ne suis loin d'être folle Largo ...y a t-il une seule raison qui le prouve !! et je ne suis pas bargeo non plus ...mais comment osez-vous dire ça !!! :cool:: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 topique bien sanguinolent ! :chut: :mdr: sympa comme remarque !!! je rigole tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :mdr: sympa comme remarque !!! je rigole tout simplement je faisais allusion à la couleur rouge que tu utilises ! c'est violent je trouve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Comment ça !! moi bizarre !! c'est incroyable ce que je lis !! mais je ne suis loin d'être folle Largo ...y a t-il une seule raison qui le prouve !! et je ne suis pas bargeo non plus ...mais comment osez-vous dire ça !!! :cool:: Bah de deux choses l'une: ou t'es vraiment barge, ou bien, tu lis actuellement beaucoup des romans classiques. D'où le vouvoiement et le style lourd du 18ème, 19ème siècles. dans les deux cas, t'es dans un état anormal. Donc Apte1 à intégrer ce forum!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 je faisais allusion à la couleur rouge que tu utilises ! c'est violent je trouve :rolleyes: Luchino J'adore cette couleur...elle a toujours été ma préférée...je fais allusion à la couleur du Rubis ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts