Jump to content

Pourriez-vous avoir l'amabilitié de m'accepter parmi vous...

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est si poliement demandé!! On ne me que bien t'accueillir bienvenue à toi et au plaisir de te lire!:)

ps: par contre rappel nous, ton prochain RDV ophtalmo est quand déjà? :D

Merci ...mais pourquoi ce fameux rendez-vous !!!! vous vous payez ma tête !!!

je ferais bien de la ranger dans mon écrin en velours et vous n'y verrez point de magie !!!!!

Quel accueil ...alors là je ne m'y attendais pas :o

Bonjour tout le monde

Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter

je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite

le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum....

Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures...

Amitiés à tous

Rubismagique

On dirait une présentatrice de Canal Algérie, yal ketkouta!:D

Bienvenue!

bah si vous dites nayda!

Nayda dans le contexte suivant

c'est un mot péjoratif ...on le dit quand il y a par exemple des manifs ...quand il y a du boucan ou bien quand ça bouge sans plus... mais 'jou nayed' je n'ai jamais entendu cette phrase... désolée... on peut dire aussi errih nayed quand on parle d'un vent tres fort ...alors qui de nous n'est pas marocain ana ou la n'ta ya sidi !!!!:mdr:

Nayda dans le contexte suivant

c'est un mot péjoratif ...on le dit quand il y a par exemple des manifs ...quand il y a du boucan ou bien quand ça bouge sans plus... mais 'jou nayed' je n'ai jamais entendu cette phrase... désolée... on peut dire aussi errih nayed quand on parle d'un vent tres fort ...alors qui de nous n'est pas marocain ana ou la n'ta ya sidi !!!!:mdr:

bah oui! non, moi je suis Algérien. Et j'ai fréquenté des sat et sattette :Dmarocaines. ka netfella bezzaf!:D

bref, je t'ai parlé, car étant proustien, j'ai apprécié ta signature!:p

bah oui! non, moi je suis Algérien. Et j'ai fréquenté des sat et sattette :Dmarocaines. ka netfella bezzaf!:D

bref, je t'ai parlé, car étant proustien, j'ai apprécié ta signature!:p

Largo ...c'est bien de vous amuser et de trouver un moyen pour vous divertir ...ici personne ne connait personne ...on apprend à s'ingérer et à participer ...merci à ceux qui ont creé des forums et celui-ci est bel et bien un cercle amical

ma signature est un choix ...et si elle vous a plu c'est parfait

Largo ...c'est bien de vous amuser et de trouver un moyen pour vous divertir ...ici personne ne connait personne ...on apprend à s'ingérer et à participer ...merci à ceux qui ont creer des forums et celui-ci est bel et bien un cercle amical

ma signature c'est un choix ...et si elle vous a plut c'est parfait

ça va, je sens que t'es bizarre toi aussi! Bienvenue dans l'asile!

ça va, je sens que t'es bizarre toi aussi! Bienvenue dans l'asile!

Comment ça !! moi bizarre !! c'est incroyable ce que je lis !!

mais je ne suis loin d'être folle Largo ...y a t-il une seule raison qui le prouve !! et je ne suis pas bargeo non plus ...mais comment osez-vous dire ça !!! :cool::

Comment ça !! moi bizarre !! c'est incroyable ce que je lis !!

mais je ne suis loin d'être folle Largo ...y a t-il une seule raison qui le prouve !! et je ne suis pas bargeo non plus ...mais comment osez-vous dire ça !!! :cool::

Bah de deux choses l'une: ou t'es vraiment barge, ou bien, tu lis actuellement beaucoup des romans classiques. D'où le vouvoiement et le style lourd du 18ème, 19ème siècles. dans les deux cas, t'es dans un état anormal. Donc Apte1 à intégrer ce forum!:mdr: