Jump to content

Pourriez-vous avoir l'amabilitié de m'accepter parmi vous...

Recommended Posts

" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement , et les mots pour le dire , arrivent aisément " disait Boileau ... Des idées claires et bien ordonnées ne peuvent produire que des discours limpides ...

Rubismagique : comme tu as pu le constater , le beau verbe que tu as su admirablement lancer , a eu l'effet magique et le ton magnifique d'un feu d'artifice aux couleurs chatoyantes et irisées... une façon de nous dire que le forum s'est enrichi d'un'e belle plume qui l'honorera de ses belles contributions ...

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ...

Bonjour Joud

Merci pour l'honneur que vous me faites ... chapeau bas Joud ..

la magie de vos termes est très forte car elle émane d'élégance et de savoir faire ...l'art est né très tôt il vous a inculqué la manière et la facilité et surtout la légèreté de cette belle langue de Molière qui souffle comme une brise matinale parfumée .. vous me voyez flattée énormement et je ne vous cache pas que j'en suis ravie ...merci pour cette belle initiative et sans rougir je réitère mes remerciements les plus honorables pour votre charmant accueil...

Amitiés

Rubismagique

• 2 weeks later...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde

Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter

je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite

le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum....

Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures...

Amitiés à tous

Rubismagique

SALAM

kane h'na ourah makhala hata khbar.bon retour:cool: