djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Comme il essaye de se rattraper!!!!! :D :D je viens de voir slmt PL:D Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 waooooooooooooooow Rubismagique !!! bienvenu Il manque juste le pseudo parureorblanc :mdr::mdr::mdr: Bonsoir Osiria's Eh oui chacun de nous aime son petit monde irréel Il y a des perles rares et des semi rares...il se peut que cette 'belle parrure en or blanc' fasse son apparition et pourquoi pas qu'en savez-vous ..en tout les cas c'est gentil à vous de me souhaiter la bienvenue sur un ton arc-en-ciel , sachez que l'on aura des moments à passer et ça sera très agréable... tiens ..et pourquoi pas ...on ira à la recherche de cette 'parure en or blanc' je vous promets que l'on aura du fil à retordre pour cette odyssée ;) donc un peu de patience ...la diligence express nous y conduira ... Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :D je viens de voir slmt PL:D Mouaich... J'accepte cette excuse.... Mais bien parcke c toi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mouaich... J'accepte cette excuse.... Mais bien parcke c toi:D merci de ta generositè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 merci de ta generositè:D Ma bonté n'a pas degal!! Ceci est une blague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 C'est facile ! tu dis je viens d'arriver et on te souhaite la bienvenue. Surtout pas de t'bal3it :D Roddy bonsoir Je lis votre accueil et je trace un sourire Merci pour la facilité mais ce que je n'ai pas compris c'est ce 't'bal3il' j'aimerais savoir ce que c'est Amitiés et merci Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 ohhhhhhhh désolée !!! il me connais pas encore je rigole bark :o Osiria's Je sais que vous rigolez ne vous inquiétez pas, je sais faire la part des choses dans le respect mutuel...rigolez autant que vous le souhaitez ça ne me dérange nullement bien au contraire... ça me fait plaisir de participer à cette belle partie de rigolade ...comme on dit dans notre dialect 'kachabty was3a ou 3arida':) Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 allah allah comme dirait la Blondinette...tu vas en premier lieu commencer a regler les fenetres...et puis arreter de faire les yeux doux parceque sinon on donne pas cher de ta peau.... et tanssiou le club de delire vont te faire passeer sur la chaise et la si fouad et nanak osi ben ils sont sadik san por san...on t aura prevenu...mais c est deja trop tard osi t a roti :-D Bonsoir AnoNimos Merci pour ce piment ...mais je n'ai pas peur ...sympa à vous de m'avoir prévenu...même si on me place sur le gril je serais à la hauteur ...;) Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 C que ne niveau de lecture est élevé :D Bienvenue Rubismagique sur ce forum, au plaisir de lire tes écrit : (je sais pas si ça s dit ?!) Bonsoir Lyndz Merci pour votre accueil et rien n'est difficile pour tout le monde ...car tout est dit quand on analyse et en toute modestie je ne suis pas un mandarin je suis comme vous autres ... :chut: ça reste entre nous ... Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonsoir Osiria's Eh oui chacun de nous aime son petit monde irréel Il y a des perles rares et des semi rares...il se peut que cette 'belle parrure en or blanc' fasse son apparition et pourquoi pas qu'en savez-vous ..en tout les cas c'est gentil à vous de me souhaiter la bienvenue sur un ton arc-en-ciel , sachez que l'on aura des moments à passer et ça sera très agréable... tiens ..et pourquoi pas ...on ira à la recherche de cette 'parure en or blanc' je vous promets que l'on aura du fil à retordre pour cette odyssée ;) donc un peu de patience ...la diligence express nous y conduira ... Amitiés Rubismagique Yaw Yaw Yaw c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et moi qui me suis toujours demandé ou est tu hadi ghiiba boussaaaaaaaaaaaaaaa Rubis :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley vraiment heureuse de te voir là ! Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 bienvenue parmi nous (^_^) Bonsoir Titanina Merci à vous c'est touchant Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bienvenue à notre dernier en date ! Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Yaw Yaw Yaw c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et moi qui me suis toujours demandé ou est tu hadi ghiiba boussaaaaaaaaaaaaaaa Rubis :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley vraiment heureuse de te voir là ! Salam Osiria's Merci c'est gentil j'avais beaucoup de boulot ce qui m'a empêché de venir ...mais ce n'est pas l'oubli ...absolument pas c'est juste un manque de temps ...voyez bien à quelle heure je suis là ...mais je vous promets d'y être assez souvent ;) Mille excuses Osiria's Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Bienvenue Rubismagique Bonsoir Gunners Merci pour amabilité Gunners :o Amités Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Bienvenue parmi nous Rubismagique Bonsoir KEYBOARDZAPPER Merci pour votre accueil Amités Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Euh ... Bienvenu !! (j'espère aussi que c'est a la hauteur de ta lecture vu que c'est court ... sobre ... précis et complètement dans le sujet ) :lol: Bonsoir Satange Merci pour cette précision on espère tous être à la hauteur...dans le sujet... ensuite sans débordement ;) Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Rubismagique ! :eek: wow ton pseudo est juste...:eek: tu es magicienne c'est pour ça ? :rolleyes: bienvenido Bonsoir Luchiano Oui ...un peu de magie ne fera de mal à personne... surtout si elle est blanche car elle incite à la bienséance ...je ne suis pas magique ...c'est le rubis qui l'est:o avec ses bienfaits naturels...merci pour cette charmante pensée Luciano, c'est un bon présage ...voire un magnétisme positif ... Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Bienvenue à notre dernier en date ! Bonsoir Mamie Merci pour votre gentillesse et votre accueil Amitié Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Bonsoir Djam Merci pour votre accueil ...je suis dans le bain et c'est avec plaisir Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Comme il essaye de se rattraper!!!!! :D Bonsoir Palestine libre Merci avant toute chose pour votre accueil et votre gentillesse ...c'est bien de se rattraper ...car il n'est jamais trop de tard de faire bien les choses et même si c'est le cas contraire... je ne lui en voudrais point :confused: Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 :D je viens de voir slmt PL:D Djam Rien ne sert de courir il faut partir à point ...en fait Djam... j'etais dans mon écrin donc impossible de me remarquer ...:o ...vous me verrez la prochaine fois :cool: Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Mouaich... J'accepte cette excuse.... Mais bien parcke c toi:D Palestine libre, C'est bien une grandeur d'âme dont vous être dotée ...et surtout votre bonté bravo ... Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 merci de ta generositè:D Djam Il faut rendre à César ce qui lui appartient n'est-ce pas? Palestine est gentille mais il ne faut pas abuser !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Pauvre creature elle finira poussiere d etoile pour realiser les voeux des maghieurs et maghiouses:mad: a leur tete amina empeymya en 1985:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjour tout le monde Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum.... Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures... Amitiés à tous Rubismagique c'est si poliement demandé!! On ne me que bien t'accueillir bienvenue à toi et au plaisir de te lire! ps: par contre rappel nous, ton prochain RDV ophtalmo est quand déjà? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts