Jump to content

Pourriez-vous avoir l'amabilitié de m'accepter parmi vous...

Recommended Posts

Bah de deux choses l'une: ou t'es vraiment barge, ou bien, tu lis actuellement beaucoup des romans classiques. D'où le vouvoiement et le style lourd du 18ème, 19ème siècles. dans les deux cas, t'es dans un état anormal. Donc Apte1 à intégrer ce forum!:mdr:

Largo c'est vous qui êtes venu me déranger ...si ceci ne vous convienne pas évitez de m'ecrire et une chose je ne veux pas être méchante ...donc je ne suis pas chez vous ...un peu de retenue s'il vous plait 'lzam houdoudek min fadlek...rah 3aib ou hchouma'

daba sir tal3ab m3a qranek ou basta

point / barre

bonne chance

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Largo c'est vous qui êtes venu me déranger ...si ceci ne vous convienne pas évitez de m'ecrire et une chose je ne veux pas être méchante ...donc je ne suis pas chez vous ...un peu de retenue s'il vous plait 'lzam houdoudek min fadlek...rah 3aib ou hchouma'

daba sir tal3ab m3a qranek ou basta

point / barre

bonne chance

Voilà, c'est confirmé!:D

Admino, comment tu fais pour les attirer?:D

Bah de deux choses l'une: ou t'es vraiment barge, ou bien, tu lis actuellement beaucoup des romans classiques. D'où le vouvoiement et le style lourd du 18ème, 19ème siècles. dans les deux cas, t'es dans un état anormal. Donc Apte1 à intégrer ce forum!:mdr:

Largo une dernière chose

je ne savais pas que respecter les gens etait un délit !!!

alors donc je dirais que j'ai fait est une tres bonne action

portez des lunettes de soleil c'est préférable pour vous ....

Les lunettes de men in black, pour voir les autres!:chut: Tu n'es pas de notre planète, Rubis, toi aussi, t'es une...:eek:

Non mais ça va on envoyé un robot récemment pour les voir!:04:

Rubis, vivons en paix! c'est mieux pour les deux mondes!:eek:

Largo est ce un repentir ou des regrets !!!!

vous vous réduisez là :closedeyes:c'etait un duel en mots bien imposant n'est ce pas !!

la paix vous dites ....mais on n'est pas fâché !! on ne fait que discutter ...et si vous recommencez attention à mes boulets rouges ils seront venimeux :music_serenade:

Bonjour Rubisrouge

Bonjour Largo

Rien ne prouve que je suis en Algérie ...je suis une voisine ...en tout les cas merci pour votre aimable attention ....je suis canal Maroc

Je voudrais avoir quelques renseignements puisque tu es au Maroc :04:

J'aimerai acheter l'huile d'argan? tu me conseillerai quel endroit (sachant qu'on me dit qu'il y a beaucoup d'arnaques (huile non pure) )avec un prix raisonable ?

Bonjour Rubisrouge

Je voudrais avoir quelques renseignements puisque tu es au Maroc :04:

J'aimerai acheter l'huile d'argan? tu me conseillerai quel endroit (sachant qu'on me dit qu'il y a beaucoup d'arnaques (huile non pure) )avec un prix raisonable ?

est-ce que vous êtes déja venu au Maroc?

ensuite est-ce pour le comestible ou bien la cosmetique

Bonjour tout le monde

Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter

je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite

le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum....

Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures...

Amitiés à tous

Rubismagique

c'est si gentiment demandé :o

on ne peut qu'accepter.

Non jamais, ça serait ma premiere fois nchallah

Les deux m'interessent finalement :D

Alors bienvenue dans ton deuxième pays...je souhaite que tu y passeras de tres bons moments

au fait le cosmétible se vend dans les grandes sufaces comme 'les domaines ou au marché Maarif' bien sûr, c'est à casa sinon à essaouira ou bien à Agadir ensuite à Taroudan c'est les villes où tu pourras voir des femmes qui le préparent à l'ancienne en tout les cas l'huille d'argan a des bienfaits magiques et c'est très bon pour la santé ...ça coûte dans les 180 dirhams et plus ...

pour le cosmétique tu peux en trouver mais pressé à froid c'est le vrai c'est un vrai antiride...il faut faire attention à l'étiquette 'première pression

Alors bienvenue dans ton deuxième pays...je souhaite que tu y passeras de tres bons moments

au fait le cosmétible se vend dans les grandes sufaces comme 'les domaines ou au marché Maarif' bien sûr, c'est à casa sinon à essaouira ou bien à Agadir ensuite à Taroudan c'est les villes où tu pourras voir des femmes qui le préparent à l'ancienne en tout les cas l'huille d'argan a des bienfaits magiques et c'est très bon pour la santé ...ça coûte dans les 180 dirhams et plus ...

pour le cosmétique tu peux en trouver mais pressé à froid c'est le vrai c'est un vrai antiride...il faut faire attention à l'étiquette 'première pression

Merci Rubis beaucoup :)

Certains posts de ces pages me font penser aux constructions anarchiques et illicites :D. Aucun standard. Peut-on écrire moins gros et moins coloré ? C'est pour l'uniformisation et la fluidité.

Bonjour Errance

A chacun sa façon de manier la plume et de choisir la nuance.... l'essentiel est de ne pas exagérer...et ensuite faire la part des choses comme vous avez bien mentionné 'la fluidité' ça pourrait passer

Bonjour tout le monde

Je ne sais par quoi commencer cette petite participation pour me présenter

je voudrais m'exprimer comme font certains... mais, les mots me manquent au point de ne pouvoir tracer un beau verbe ensuite

le lancer pour qu'il puisse se pulvériser en mille et un morceau sur le sol fertile de ce forum....

Voila tout simplement ....j'espère être à la hauteur de vos lectures...

Amitiés à tous

Rubismagique

" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement , et les mots pour le dire , arrivent aisément " disait Boileau ... Des idées claires et bien ordonnées ne peuvent produire que des discours limpides ...

Rubismagique : comme tu as pu le constater , le beau verbe que tu as su admirablement lancer , a eu l'effet magique et le ton magnifique d'un feu d'artifice aux couleurs chatoyantes et irisées... une façon de nous dire que le forum s'est enrichi d'un'e belle plume qui l'honorera de ses belles contributions ...

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ...