FNP 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 designé meilleur joueur devant pirlo merité ou pas? moi franchement j'ai bien aimé pirlo,a mon avis il le meritait mieux qu'iniesta ps : j'ai suivi la cérémonie en anglais,j'ai pas compris pourquoi messi et ronaldo etaient la,au debut je pensais que c’était l’élection du meilleur joueur UEFA mais sur le net j'ai lu autre chose Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pour moi Iniesta le merite amplement Si ce n'etait les 2 lascars cités plus haut il serait ballon d'or non stop depuis le mondial..... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 On ne désigne pas un meilleurs joueur par sa célébrité ou son beau geste techniques. Il y a bien d'autres calculs. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Quels calculs??? Pourquoi toujours les attaquants alors?? Iniesta a derriere lui 4 saisons magnifiques de constance, vision du jeu, timing de la passe...capacités d’accélération... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 edittttt......... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Iniesta est un monument, c'est l'homme des coulisses sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts