Guest Nadya75 Posted August 16, 2006 Partager Posted August 16, 2006 Je m'inquiète de voir des hommes de plus en plus exigeant et ayant de moins en moins à offrir!!! mais où va-t-on? Un homme digne de ce nom, désireux de prendre sa place, ne doit-il pas prendre ses responsabilités? De plus en plus d'hommes ne sont pas réalistes, et ne comprennent pas que bon nombre de femmes prréfèrent rester seules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted August 18, 2006 Partager Posted August 18, 2006 Oui un homme qui n'est pas responsable et qui ne c'est rien geér n'est pas un homme il ne peut pas fondé une famille Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 les hommes riches préfèrent les belles :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Je m'inquiète de voir des hommes de plus en plus exigeant et ayant de moins en moins à offrir!!! mais où va-t-on? je m'inquiete de voir des femmes de moins en moins a la hauteur.mais ou va t-on?? Un homme digne de ce nom, désireux de prendre sa place, ne doit-il pas prendre ses responsabilités? exactement.les machos l'ont comprit. De plus en plus d'hommes ne sont pas réalistes, et ne comprennent pas que bon nombre de femmes prréfèrent rester seules. est ce une invitation aux hommes a ne pas aborder les femmes?? c'est insense.si les femmes veulent rester seules elles n'ont qu'a refuser les offres.les hommes n'ont rien a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Un homme qui n'assume pas financièrement, peut-il espérer une femme digne de ce nom ça veut dire que la femme est a vendre?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 malheureusement, fille comme garçon, ya trop de paumés: Au lieu de chercher sa moitié, il ou elle cherche un statut. Assumer quoi? Assumer qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Bonjour tout le monde tiens tiens mon petit doigt me dit que quelqu'un va se faire lyncher bien comme il le faut :04: el khayam : bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Moi je ne dirai rien mais je laisse ma signature!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Tu veux avoir le même chatiment Gallizour, prépare toi :D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 A la différence d'Elkayam j'ai une longue habitude, je ne crains plus les coups:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Chez nous un homme doit assumer financièrement pour pouvoir acheter une (voire des) femmes; ailleurs un homme vit avec une femme pour le meilleur et le pire ! Donc oui tu a raison un homme qui n'assume pas financièrement ne peut pas espérer d'acheter une femme chez nous.:04: GlamourDZ:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Razeila C'est vrai qu'il y'a des femmes soumises, d'autres Sado-Mazo, d'autres ont le syndrome de Stockholm, il faut de tout pour faire un monde. Cependant la loi doit être faite avec sagesse et un code pour la famille ne doit pas être fait pour les cas psychothérapeutes, mais pour les femmes correctement constituées, ce qui n’est pas le cas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Hé ben dis donc !!! être achetée est chez toi synonyme de faire confiance, d’aimer vraiment d'avoir une bonne foi et de vouloir construire ?!!! Moi au meilleur je l'aurais appelé un mode de vivre dans une société en cours d'évolution. Remarque; toutes les algériennes ne préfèrent pas être achetées; Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Je ne sais pas ce qu'on lui a raconté à lui, mais en tout cas il rigole!!!:mdr: http://www.youtube.com/watch?v=BFHcFGKPMQ4 Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Excellent :D Tiens, :D Gaffe on trolle là!!! Si ça continue on n'arrivera pas à en acheter une!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 "Un homme qui n'assume pas financièrement, peut-il espérer digne de ce nom" ça se discute :rolleyes: Effectivement on peux dire qu'il y a un total bouleversement des tendances, entre les femmes qui s'assument totalement financièrement et les hommes qui ne sont même pas capables de subvenir à leurs propres besoins, alors à subvenir aux besoins de leurs femmes.... Admettons que le couple travaille tous les deux, êtes vous d'avis à dire que l'époux doit prendre en charge l'ensemble des charges du foyer, et que l'épouse garde l'argent qu'elle gagne pour ses dépenses personnelles (la liste est longue à énumérer :04:) ou qu'au contraire qu'elle doit contribuer au même titre que son époux ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Lina que ce qui te prends d'aller remonter un post de 1 an ! :D Ta rencontrer un Homme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Ta rencontrer un Homme Non une femme :D Quelle question Clouseau, on ne peux plus discuter sans être soupconné de .... :rolleyes: Puisque tu es là, aya ton avis nous intéresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Non une femme :D Quelle question Clouseau, on ne peux plus discuter sans être soupconné de .... :rolleyes: Puisque tu es là, aya ton avis nous intéresse :mdr: Quelle Avis, la question pour moi ça na aucun sens, et en plus celle qui a lancer le sujet na poster qu'un message, sans suivre le débat, c'est pour dire que sa réflexion va chercher loin ! En faite moi j'aurais aimer lui poser une autre question : Un homme qui assume financièrement, quelle femme digne de ce nom le mérite ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Raha barya edir, l'ambiance :04: Ha bon, elle est animatrice de Forums :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Raha barya edir, l'ambiance khlass imala, dourk nousskout a3la rouhi :chut: hassbatkoum sah :mdr: à propos, tu as raison Cassiopée, l'admin m'a promis une belle prime en contrepartie, alors je vais pas cracher dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 bouh alikoum bouh Appremment j'ai mis les pieds dans le plat, le sujet vous dérange autant que ça :D Ne répondez pas alors, y aura toujours d'autres qui le feront à votre place ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Je m'inquiète de voir des hommes de plus en plus exigeant et ayant de moins en moins à offrir!!! mais où va-t-on? Un homme digne de ce nom, désireux de prendre sa place, ne doit-il pas prendre ses responsabilités? De plus en plus d'hommes ne sont pas réalistes, et ne comprennent pas que bon nombre de femmes prréfèrent rester seules. prquoi sinquiter?:confused: ou va ton? bah a ton aviS? et je dirais meme que les femmes ne sont pas realistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Je m'inquiète de voir des hommes de plus en plus exigeant et ayant de moins en moins à offrir!!! mais où va-t-on? Un homme digne de ce nom, désireux de prendre sa place, ne doit-il pas prendre ses responsabilités? De plus en plus d'hommes ne sont pas réalistes, et ne comprennent pas que bon nombre de femmes prréfèrent rester seules. quand les femmes revois en baisse leurs exigence on pourra négocier de nouveau pour l'instant on demande l'égalité nous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Si j'ai bien compris, faut être financièrement viril quant au reste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts