Jump to content

Un homme qui n'assume pas financièrement, peut-il espérer une femme digne de ce nom?

Recommended Posts

Guest Nadya75

Je m'inquiète de voir des hommes de plus en plus exigeant et ayant de moins en moins à offrir!!!

mais où va-t-on?

Un homme digne de ce nom, désireux de prendre sa place, ne doit-il pas prendre ses responsabilités?

De plus en plus d'hommes ne sont pas réalistes, et ne comprennent pas que bon nombre de femmes prréfèrent rester seules.

• 6 months later...
Je m'inquiète de voir des hommes de plus en plus exigeant et ayant de moins en moins à offrir!!!

mais où va-t-on?

je m'inquiete de voir des femmes de moins en moins a la hauteur.mais ou va t-on??

Un homme digne de ce nom, désireux de prendre sa place, ne doit-il pas prendre ses responsabilités?

exactement.les machos l'ont comprit.

De plus en plus d'hommes ne sont pas réalistes, et ne comprennent pas que bon nombre de femmes prréfèrent rester seules.

est ce une invitation aux hommes a ne pas aborder les femmes??

c'est insense.si les femmes veulent rester seules elles n'ont qu'a refuser les offres.les hommes n'ont rien a comprendre.

Guest GlamourDZ

Chez nous un homme doit assumer financièrement pour pouvoir acheter une (voire des) femmes; ailleurs un homme vit avec une femme pour le meilleur et le pire !

Donc oui tu a raison un homme qui n'assume pas financièrement ne peut pas espérer d'acheter une femme chez nous.:04:

GlamourDZ:tooth:

Guest GlamourDZ

Razeila

C'est vrai qu'il y'a des femmes soumises, d'autres Sado-Mazo, d'autres ont le syndrome de Stockholm, il faut de tout pour faire un monde.

Cependant la loi doit être faite avec sagesse et un code pour la famille ne doit pas être fait pour les cas psychothérapeutes, mais pour les femmes correctement constituées, ce qui n’est pas le cas en Algérie.

Guest GlamourDZ

Hé ben dis donc !!!

être achetée est chez toi synonyme de faire confiance, d’aimer vraiment d'avoir une bonne foi et de vouloir construire ?!!!

Moi au meilleur je l'aurais appelé un mode de vivre dans une société en cours d'évolution.

Remarque; toutes les algériennes ne préfèrent pas être achetées;

• 11 months later...

"Un homme qui n'assume pas financièrement, peut-il espérer digne de ce nom"

ça se discute :rolleyes:

Effectivement on peux dire qu'il y a un total bouleversement des tendances, entre les femmes qui s'assument totalement financièrement et les hommes qui ne sont même pas capables de subvenir à leurs propres besoins, alors à subvenir aux besoins de leurs femmes....

Admettons que le couple travaille tous les deux, êtes vous d'avis à dire que l'époux doit prendre en charge l'ensemble des charges du foyer, et que l'épouse garde l'argent qu'elle gagne pour ses dépenses personnelles (la liste est longue à énumérer :04:) ou qu'au contraire qu'elle doit contribuer au même titre que son époux ?

Ta rencontrer un Homme

Non une femme :D

Quelle question Clouseau, on ne peux plus discuter sans être soupconné de .... :rolleyes:

Puisque tu es là, aya ton avis nous intéresse :mdr:

Non une femme :D

Quelle question Clouseau, on ne peux plus discuter sans être soupconné de .... :rolleyes:

Puisque tu es là, aya ton avis nous intéresse :mdr:

Quelle Avis, la question pour moi ça na aucun sens, et en plus celle qui a lancer le sujet na poster qu'un message, sans suivre le débat, c'est pour dire que sa réflexion va chercher loin !

En faite moi j'aurais aimer lui poser une autre question : Un homme qui assume financièrement, quelle femme digne de ce nom le mérite ?

Raha barya edir, l'ambiance

khlass imala, dourk nousskout a3la rouhi :chut:

hassbatkoum sah :mdr:

à propos, tu as raison Cassiopée, l'admin m'a promis une belle prime en contrepartie, alors je vais pas cracher dessus :D

mais où va-t-on?

prquoi sinquiter?:confused:

ou va ton? bah a ton aviS?

et je dirais meme que les femmes ne sont pas realistes

Guest Alpâcino

mais où va-t-on?

quand les femmes revois en baisse leurs exigence on pourra négocier de nouveau pour l'instant on demande l'égalité nous les hommes :D