Guest GlamourDZ Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Parle nous des anges gardiens !!! please :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Les posts Ici donc un Djézair Dimanche, variante d'un journal du dimanche matin, où il me sera nécessaire d'avoir une équipe de rédaction.... Donc prendre les rubriques d'un journal du dimanche, qui, comme chacun sait n'est qu'un fouillis inextricable.... Je compte donc sur ces dames pour la rubrique mode et fringues Il faut aussi une rubrique cuisine (on n'est pas obligé de se taper du couscous tous les dimanches) A proscrire : rubrique politique (traitée ailleurs) On peut avoir une rubrique angélique, par exemple que nous intitulerons "Al Malaika" (à ne pas confondre avec Balalaïka!) Donc courage à chaque rédacteur (trice). Il faut préparer sa rubrique pour le dimanche. J'assurerai l'Editorial Zouzou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Parle nous des anges gardiens !!! please :closedeyes: Les Anges Gardiens Il faut savoir qu'autour de toi il y en a quatre.... Derrière toi est Mikael celui qui est "comme D." A ta gauche est Gabriel "La force de D" A ta droite est Raphael " D. guérit" Devant toi, pour ne pas tomber il y a Ouriel "Lumière de D." D'aucuns disent que l'on en a un spécialement chacun, mais n'est-il pas plus grand d'en avoir quatre en permanence? Et ne n'inquiète pas ceux là peuvent être toujours derrière chacun d'entre nous...... zouzou:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Zouzou, je prends mon poste : Mediateur :smoke: Alors, les grincheux, merci de vous addresser à moi en cas de susceptibilité par rapport au "contenu, censure, derapage, canardage, cassage dans le Djézair El Ahad" :blue_bandana: Ahad == Dimanche ça ne te dispensera pas d'assurer la rubrique à brac informatique, s'pas?:D Zouzou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Zouzou expert il m'est arrivé de penser sur certains faits dans ma vie qu'il y'avais une intervention supperieure est ce dieu ou un ange gardien ?!! ou peut être simplement la force de la volenté ?!! faut peut être que j'arrête de fantasmer !! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 il m'est arrivé de penser sur certains faits dans ma vie qu'il y'avais une intervention supperieure est ce dieu ou un ange gardien ?!! ou peut être simplement la force de la volenté ?!! faut peut être que j'arrête de fantasmer !! Ma signature doit t'éclairer, tu as ton libre arbitre!!! Donc s'il t'arrive de voir les effets de la Providence dans ta vie, on ne peut l'imputer qu'à D. :D zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Moi je fais à manger .....MESFOUF le vendredi avec l'ben ..:D Cuisine algeroise .....la meilleure (je suis chauvine sur ce point :D ) et du chaabi à fond ......... Ben chez nous ça dépend, c'est souvent un tagine le dimanche, ou un plat francaoui pour changer un peu!! Tiens si tu faisais la rubrique cuisine du journal du dimanche, avec une recette ou deux?:crazy: zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ok pas de pbs , deux recettes chaque dimanche .... je fais et le françaoui et l'algerois ....pas de pbs ......j'ai tous ce qu'il faut comme epices.....donc une recette françaoui et une recette algeroise ..... Super!!!!:crazy: Il y a un épice que j'ai et que tu n'as pas c'est le "Berbéré", du piment en poudre éthiopien à retardement.... Je te donnerai une ou deux recettes de là bas, simples à réaliser, tu verras, c'est du feu!!! zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Zouzou, dis, quand est ce qu'on fait le bouclage ? Tu arrête de recevoir les copies quand ? Samedi soir ? Ou Dimanche à 05:00 :crazy: Moi, j'ai trouvé celui qui ecrit à ma place, knuth tu es jeune, tu t'occupe de la rubrique Informatique :smoke: Bouclage samedi soir à partir la tombée de la nuit!!!! zouzou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ah non oran personne n'y touche !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 hé puis bof !! je l'aime plus !! allez y faites ce que vous voulez !! Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 il lui faut un stage pour etre moins timide ton jeune protegé , tu voudrais pas me l'envoyer je le decarcasse un peu :D ? Bah, Elkhayam l'a dit : Je tiens trop à lui pour le confier à toi merci big bro. Le briefing, a étant fait, je m'y mets, inchallah Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 :mdr: Euh dis voir, je suis nommé clown de service et personne ne m'a averti? Dis voir Khayam tu sais que meme D. n'a pas osé faire ça aux juifs, ne pas les avertir à l'avance de ce qu'Il avait l'intention de faire! T'as vraiment peur de rien toi!!:crazy: :eek: :04: Maimon Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Moi je fais à manger .....MESFOUF le vendredi avec l'ben ..:D Cuisine algeroise .....la meilleure (je suis chauvine sur ce point :D ) et du chaabi à fond ......... Ne me dit pas avec Jelbana :crazy: mon dieu que ce Bled est nul le lben il l'appelle Lait de Beurre le pire que même si je fais Couscous je fais ma jalbana avec la pincé de sucre il est pas aussi bon qu'au bled Ekhti bssahtek mange et dis toi ya des gens qui aimeraient être à ta place Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Les mémoires d'Adam création de l’homme, ou les mémoires d’Adam une affaire de mœurs en l’an 000-1 Midrash Itsaqoth (Découvert et traduit par Zouzou dans la Guéniza du village de Goulien Cap Sizun, Finistère Sud) Mes petits enfants me réclament toujours des histoires, et dans notre famille, il ne peut s’agir que de contes qui concernent ma vie. A 920 ans, j’en ai, des choses à raconter ! Des joies, des peines et aussi des regrets. Mon petit fils Énosh, qui veut prendre femme, est venu me demander conseil. Je lui ai dit que mon expérience de ce côté là était bien limitée, mais il a voulu en savoir plus. Je lui ai donc écrit ces quelques lignes. Il y a très longtemps, j’étais jeune et solitaire, et autant que je m’en souvienne, à part Dieu, je ne connaissais que des anges qui voletaient de-ci, de-là dans le parc naturel qui me servait de logement. Ces derniers étaient gentils tout plein et s’empressaient de satisfaire tous mes désirs. Je ne me sentais pourtant jamais totalement satisfait, il me manquait un je ne sais quoi pour être heureux ( je ne savais pas , à l’époque ce que c’était que « d’être heureux »). Je passais mes journées à me promener dans le parc et de temps en temps, je rencontrais Dieu, au croisement d’une allée, occupé à créer. Il créait tout le temps à l’époque, même le temps... Il me demandait : « Ca va, Adam ? », et moi je répondais toujours : « Ca va, Dieu ! ». Et invariablement nous nous éloignions l’un de l’autre et lui marmonnait toujours quelque chose dans sa barbe. A un moment où je m’étais assoupi sous un arbre qui allait me donner du souci plus tard dans la journée, je surpris une conversation entre Dieu et les anges : « Je crée, je crée toujours, disait Dieu, mais il me semble qu’il manque quelque chose, et cela m’échappe », « Regarde dans l’avenir, disaient les anges, regarde dans l’avenir ! ». Dieu dut créer l’avenir, parce qu’aussitôt après, je l’entendis qui disait : « Il n’est pas bon que l’homme soit seul, faisons lui une aide semblable à lui » Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 J’inventai la curiosité, et je me levai pour aller l’épier, pendant qu’il créait une « aide semblable à moi ». Ce fut très éprouvant et j’en fus écœuré, jugez donc, il fabriquait un corps dans l’ensemble semblable au mien, mettant de la chair sur des os, puis de la peau sur le tout avec des touffes de poils par-ci, par-là. Le résultat me parut quand même satisfaisant. C’était comme moi-même en plus frêle, avec des rondeurs là où je n’en avais pas, des cheveux longs et sombres de la même matière que fabriquaient certains vers de ma connaissance, tout près du mûrier de la fontaine. Il y avait certes des différences qui me rendirent perplexe et je m’empressais de quitter l’endroit pour aller attendre Dieu sous l’arbre attirant dont j’ai parlé plus haut. J’entendis Dieu m’appeler, je me levai et allai à sa rencontre. Il était accompagné de la créature qu’il avait faite, et la vue de celle-ci fit courir des frissons tout au long de mon dos et provoqua chez moi un émoi incompréhensible et des bouffées de chaleur. J’en avais le poil tout hérissé. Dieu dit : « Adam, voici ta compagne, c’est une femme et son nom est Lilith ». Je ne savais que dire et Lilith avait ses yeux noirs fixés sur les miens et (wé)je n’avais plus du tout la maîtrise de mon corps tout neuf... Et Dieu dit : « Approche toi, n’invente pas la timidité, si son nom te dérange, tu pourra toujours l’appeler Loulita ! »Et je dis : « Mrffffff..... ». Et Dieu dit : « Je vous laisse, faites connaissance ». Et, entouré de petits anges qui voletaient autour de sa tête, il s’en alla... Nous nous regardâmes, nous nous touchâmes et Lilith dit : « Où habites-tu, ô Adam ? ». Et je lui dis : « Près de l’arbre qui porte de jolies grappes de fruits et qui dépasse tous les autres ». Et elle me suivit alors que je marchais vers l’arbre et je me disais en moi-même que ma situation était en train de changer, qu’on pourrait peut-être fonder une famille, inventer l’agriculture, domestiquer ces animaux à cornes qui traînaient dans le coin, et habiter une jolie petite caverne au bord du fleuve Pishôn, j’avais ça dans le sang , sans doute. Quand nous sommes arrivés sous l’arbre, nous nous sommes assis dans l’herbe et Lilith se mit à ramasser des petits champignons qui poussaient autour des racines de l’arbre. Et elle me les offrit, et en nous avons fait notre premier repas. C’est à partir de ce moment là que tout est un peu flou dans ma mémoire ; mes souvenirs sont fragmentaires, mais cependant, il m’en reste quelques-uns qui me sont revenus en devenant vieux. Les champignons ont déclenché chez nous un besoin irrésistible de découvrir d’autres choses que le côté idyllique du parc naturel installé par Dieu. Nous avons inventé des choses nouvelles à une vitesse stupéfiante. Sans changer d’endroit nous avons entrepris d’inventer les relations sexuelles, poussés par nos cerveaux enfiévrés. Le plus navrant, c’est que Dieu est arrivé au moment où nous innovions, préparant ce que nos descendants trouveront plus tard dans le « Kama-Sutra ». Nous en étions à ce que Loulita prenne le dessus, chose à laquelle je commençais à prendre goût, quand nous entendîmes la voix de Dieu qui tonnait : « Que fais-tu là, malheureuse, c’est à toi d’être en-dessous et à lui d’être au-dessus, et toi, Adam, cesse d’avoir cet air idiot, nom de Moi ! En plus, ils ont les yeux bizarres, où sommes Nous tombés ! ». Alors Lilith se dressa, en colère et dit : « De quoi il se mêle, celui-là ! Dis quelque chose, toi, au lieu de me regarder bêtement ! Vous, le Vieux, qu’est-ce que c’est que ces manières de surprendre les gens dans l’invention de leurs ébats intimes, vous n’auriez pas inventé la perversité, à l’instant ? Pas vrai, juste au moment où j’allais m’éclater ! Et regardez moi ce minable qui ne dit rien, tout ça parce qu’il n’encaisse même pas quelques champignons ! Je me casse, moi, je me tire, je trouverai bien un mec parmi tous ces emplumés qui rôdent dans le coin ! Je vais me chercher un petit chez moi au bord de la mer et gare à qui viendra me déranger ! » Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Et, autant que je puisse m’en souvenir, Lilith prononça un mot, un seul, et des ailes lui vinrent aux omoplates, et elle s’éleva dans le ciel où dans un grand bruit semblable a l’orage et dans un éclair de feu en forme de champignon, elle disparut... Là-dessus, une étrange torpeur me fit fermer les yeux et je m’endormis... Quand je m’éveillai, j’étais plutôt vaseux et je n’avais aucun souvenir de l’instant précédant, et , mon cher Enosh, tu va voir que cette amnésie va durer quelque temps, je dirai même jusqu’au commencement des temps. J’avais mal à la tête, et comme je levais le bras pour gratter mon front fuyant, je sentis une douleur fulgurante au côté. Je touchai des doigts l’endroit et je sentis qu’il me manquait quelque chose. Il y avait une belle cicatrice bien nette, et je me mis à compter mes côtelettes. Mystérieusement, il m’en manquait une ! je sentis aussi un mufle froid entre mes jambes, je regardai et voici que la femelle du crocodile me reniflait les parties intimes, je me levai, et d’un coup de pied je lui fermai la gueule. Je regardai autour de moi et voici que j’étais sur les bords du fleuve, seul, à part quelques anges qui voletaient, occupés à je ne sais quoi. Je restai un long moment au bord du fleuve pour retrouver la forme, la douleur dans mon crâne épais et ma côtelette manquante me faisaient inventer la maladie. Je regardai le fleuve et je pensais que là-dedans il y avait des poissons, des hippopotames et des crocodiles et j’eus un flash qui me montra de mes lointains descendants qui utilisaient l’or charrié par les sables du fond pour faire des babioles tarabiscotées. En ce temps-là, je savais tout et je voyais loin dans l’avenir, j’avais même tout écrit dans un livre que j’ai perdu dans la « chute » en même temps que l’autre que m’avait donné l’ange Raziel de la part de Dieu et qui est maintenant entre les mains de ton père. Lorsque que j’ai du quitter le parc naturel pour les bords du Gihôn supérieur un coup de vent violent, sans doute des vols d’angelots farceurs, m’a fait perdre ces livres, mais j’ai récupéré celui de Raziel quand j’ai fait la grève de la faim au milieu du fleuve et que mon corps était devenu comme une éponge. Je te raconte tout ça pour te situer un peu comment j’ai vécu la première relation qu’un homme eut avec une femme. Donc, j’étais au bord du fleuve de Babylone... D’où est ce que je sors ça ? Ça doit encore être un de ces souvenirs de l’avenir qui remonte ! J’étais au bord du fleuve, donc et j’entendis Dieu qui m’appelait : « Adam, Adam, où es-tu ? ». Et je répondis : « Je suis là, au bord du fleuve, j’arrive, Dieu, j’arrive ! ». En moi-même, je me disais que j’arriverais quand j’arriverais, avec le mal de crâne et ma côtelette manquante. Je me dirigeai vers le centre du parc naturel, là où il y a les deux arbres, celui de la « vie » et celui de la « connaissance du bien et du mal ». Je mis un certain temps à y parvenir et je retrouvai Dieu qui m’attendait avec plein de petits anges qui voletaient autour de sa tête. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Et Dieu me dit : « Adam, je t’ai fait une aide semblable à toi, d’une de tes côtelettes, je l’ai tirée pour qu’elle soit la femme de ta vie ». Une pensée fugace traversa mon épaisse cervelle et je me dis qu’il m’avait peut être dit ça avant, mais je me tus. Et Dieu s’écarta, et cachée derrière son dos il y avait une créature qui me ressemblait en plus frêle, avec des cheveux qui tiraient sur le roux, et avec des rondeurs qui me semblèrent modestes. Elle me regardait des ses yeux verts, et je n’y voyais pas grand chose. Et dieu me dit : « Celle-ci, tu l’appellera Eve, elle sera la mère de l’humanité, ensemble soyez féconds et multipliez vous, remplissez la terre et soumettez-la, commandez aux poissons de la mer, aux oiseaux du ciel, à tous les animaux qui rampent et qui marchent sur la terre ; je vous donne toutes les herbes qui portent semence et les arbres qui ont des fruits portant semence, mais au fruit de l’Arbre au dessus de moi, vous ne toucherez pas, car c’est l’arbre de la connaissance du bien et du mal » Alors je dis : « Merci pour tout, Dieu », et prenant Eve par les cheveux je la traînais jusqu’à une caverne que j’avais repérée au bord du Pishôn. Là, nous eûmes une belle vie, ta grand-grand mère et moi. A l’époque elle était gentille et prévenante, et n’avait pas la voix criarde que tu sais. C’était une bonne chose pour nous, nous avions un bon logement, il ne pleuvait jamais, et les anges étaient aux petits soins. Ils nous portaient des nourritures exquises, toutes cuites, je t’assure qu’après j’ai mis un bout de temps à inventer le feu pour que ta grand-mère puisse faire le ragoût du samedi qu’elle s’obstine à faire le vendredi. Elle est toujours plus religieuse que moi et tu as pu remarquer qu’elle me crie toujours après quand j’attelle les bœufs b pour aller labourer ce fameux jour du samedi. Enfin, tout ce que nous avions à faire, c’était de nous promener dans le parc naturel, et d’inventer les relations entre humains de sexe différent, après tout, c’était notre rôle d’être des découvreurs. Je ne te cacherai pas que sur ce dernier point il y a toujours eu du tiraillement entre Eve et moi, j’ai toujours été assez hardi de ce côté là et dans le genre innovations, ta grand-grand mère n’était pas chaude, si je peux parler ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Et puis à un moment( la journée était très longue), nous sommes partis pour voir le coin de l’arbre intouchable, j’étais curieux, va savoir pourquoi, de voir s’il y avait des champignons entre les racines. Je fus enchanté de constater qu’il y en avait de très jolis, rouges avec des points blancs. J’en eu très envie, j’en cueillis et partageais avec mon épouse ce petit goûter. Suite à quoi nous fîmes une petite sieste coquine sous l’arbre. Quand nous nous éveillâmes, dos à dos comme d’habitude, il y avait un curieux personnage avec nous. Il ressemblait à un ange, mais il avait des ailes en trop : six de chaque côté et il avait une sorte de coiffure sur laquelle il y avait la forme d’un serpent. Il avait une figure sympathique, et en y regardant bien je pouvais voir qu’il avait le nez légèrement rougeâtre et comme des petites veines qui auraient éclaté tout autour de cet appendice. Je lui dis : « Bonjour, ange, quel est ton nom ? » Il dit : « Samael est mon nom, et je suis venu vous apprendre l’art d’utiliser un fruit pour faire une boisson qui réjouira le cœur de tous les humains dans les siècles des siècles, quand les siècles auront commencé ». Eve tenta bien de dire quelque chose, mais d’un regard, je la fis taire (je crois bien que c’était la dernière fois). Samael prit les fruits de l’arbre de la connaissance du bien et du mal ; les pressa, mit le jus à fermenter et fabriqua du vin. A ce sujet-là, tu seras gentil de me faire penser à rajouter quelque chose à l’intention de deux de nos descendants que je vois mal tourner dans l’avenir, quand tu me verras écrire dans le livre de famille. Il ne me reste plus grand chose de la période du parc, mais cette petite chose c’est de voir l’avenir... Donc, Samael fit du vin, et nous en bûmes tous les trois. La suite est un peu confuse dans mon esprit. J’ai souvenir de chansons, disons osées, de danses où j’ai cru voir une femme brune qui avait des ailes et de magnifiques yeux noirs. Quand nous nous sommes réveillés, nous étions seuls, malades et nus. Nous sûmes que nous étions nus, et nous nous empressâmes, en maugréant, de nous fabriquer des cache-sexe en feuilles de vigne, car ce fut la première plante dont nous eûmes la révélation du nom, couchés que nous étions sous ses ramures. Eve parlait de soutien-gorge pour cacher ses seins, et traitait Samael de cochon, je me demandais bien pourquoi, car il avait disparu. Nous avons quelque peu vomi, et avons mis un bout de temps à nous remettre. Et nous avons entendu un bruit effrayant, comme un camp qui marchait, et des trompettes qui sonnaient. Et vite nous nous sommes cachés, dans un arbre, bien sûr, je ne sais pourquoi, cela nous a paru très facile d’empoigner le tronc et à l’aide de nos pieds de grimper jusqu’aux premières branches et de nous dissimuler dans le feuillage. Et une grande voix s’est fait entendre. C’était Dieu qui m’appelait : « Adam, Adam, Nom de Moi, où te caches-tu ? ». Nous nous taisions et nous nous efforcions de ne pas faire de bruit en respirant. Mais il s’est rapproché et a dit : « Adam, descend de ton arbre ! ». Nous somme descendus et nous nous sommes tenus craintifs devant la majesté de Dieu qui de Sa voix terrible nous a dit : « Je vous avais dit de ne pas toucher à l’Arbre de la connaissance du bien et du mal, et vous ne m’avez pas écouté ! Aussi je vous chasse du Jardin d’Eden. Toi, Adam, tu travailleras pour gagner ta vie, à l’usine pour des générations ! Et toi, Eve, pendant des générations tu te tairas et feras des marmots et des lessives, sans compter les vaisselles ! Vous gagnerez votre pain à la sueur de votre front, car vous ne m’avez pas écouté en vous gavant de champignons hallucinogènes et en vous enivrant honteusement ! » Et Il nous a chassé, pour de bon. Les anges nous ont fabriqué des vêtements en peau de bêtes ( Neandertal, disaient-ils en rigolant) et ils nous ont flanqués à la porte avec un petit baluchon. Une fois la porte fermée, deux d’entre-eux, des géants armés de glaives de feu nous ont dit de partir sans nous retourner. Voilà, tu sais tout, mon fils. Encore quelque chose, cependant, mérite de t’être conté. Je sais pourquoi Eve traitait Samael de cochon : Caïn était de lui ; Et le plus beau, c’est que je lui ai rendu la pareille, Asmodée est de moi ! Lilith est revenue depuis longtemps et à toi je te dis, tu dois te douter maintenant de ce que j’allais faire quand je racontais à tous que j’allais prier sur la montagne. Une petite chose encore, nous avons un nom de Famille, j’ai entendu dans le futur certains m’appeler Adam Qadmon ... Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 s'il yen a un vous me faite signe ...je protesterais contre la presence d'un homme en cuisine pdt que je prepare à manger .....:D surtout qd je melange mes epices mdrrr aya boune nuit :D On peut toujours se tourner le dos quand on mélange les épices! Et si c'est ta seule raison d'être "misanthrope", c'est pas bien grave!!:cool: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 7 - Soum : Philo, surtout des paradies sur la Philo. Charabia.net est un outil incontournable :D Tiens, un exemple d'un bel article que Zouzou donnera 20/20 : 20/20 :smilie_gruenweiss: je rappelle que d'autres peuvent lancer un nouveau journal concurrent, Gala par exemple :crazy: 0/20!!! Ce devoir est d'une incohérence rare, et je soupçonne Elkhayam d'avoir copié incidemment un texte que l'on peut à juste titre traiter de "charabia". Moyen en quoi il me copiera 100 fois : "Je ne dirai plus d'aneries pour mystifier mes camarades", au burin sur une plaque de marbre et en lettres gothiques.... Zouzou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Fais gaffe toi, Big Bro is watching you :detective: Voilà, vous avez vu, Knuth est le petit frère, donc pas touche :smoke: :eek: :crazy: Yop, :punk: Elkhayam le parin du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Don Corleone :D Be Saha l'avatar, il est joli, zouzou sera content de toi ;) Fallait pas glorifier son ego à notre Elkhayam, il ne va plus rentrer dans ses sandales maintenant:04: C'est malin:D D'autant plus qu'il lui faut chercher un programme pour écrire au burin en lettres gothiques Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Tu as reconu l'avatar de Knuth ? Yes sir! je le soupçonne d'avoir été faire un tour sur un grand quotidien français.......:cool: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Non pas du tout, mais son grand frère si, tu sais il n'a que 19 ans le petit, donc pas touche :smoke: Bon ma foi s'il n'a que 19 ans, je ne le toucherai pas! Après tout à quarante ans de différence, il court beaucoup plus vite que moi!!!:cool: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts