NOUCHA 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bjr J'ai longtemps souffert de ce mot! pourquoi l'utilser? je n'ai immigre de nul part mais je ss nee quelque part... ca c'est sur! j'ai vecu dans plusieur pays differents et compte Inchallah bouger encore! Que veut dire "immigria", cette etiquette qu'on me colle tjr! alors que je n'appartiens a aucun pays??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bjr J'ai longtemps souffert de ce mot! pourquoi l'utilser? je n'ai immigre de nul part mais je ss nee quelque part... ca c'est sur! j'ai vecu dans plusieur pays differents et compte Inchallah bouger encore! Que veut dire "immigria", cette etiquette qu'on me colle tjr! alors que je n'appartiens a aucun pays??? Bonjour, tu n'appartiens à aucun pays ? :rolleyes: alors t'es immigia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bjr J'ai longtemps souffert de ce mot! pourquoi l'utilser? je n'ai immigre de nul part mais je ss nee quelque part... ca c'est sur! j'ai vecu dans plusieur pays differents et compte Inchallah bouger encore! Que veut dire "immigria", cette etiquette qu'on me colle tjr! alors que je n'appartiens a aucun pays??? quelqu'un qui vit à l’extérieur du pays. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 si tu fais parti de la communauté Zmegra donc t'es forcement migria Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 si tu fais parti de la communauté Zmegra donc t'es forcement migria c'st devenu une race zmegra Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 c'st devenu une race zmegra c'est un peuple nomade ou exilé sinon oui, zmegra en derja Algérienne c'est une rac'a mora :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 c'est un peuple nomade ou exilé sinon oui, zmegra en derja Algérienne c'est une rac'a mora :D ghadni masi on etre zmigri chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bjr J'ai longtemps souffert de ce mot! pourquoi l'utilser? je n'ai immigre de nul part mais je ss nee quelque part... ca c'est sur! j'ai vecu dans plusieur pays differents et compte Inchallah bouger encore! Que veut dire "immigria", cette etiquette qu'on me colle tjr! alors que je n'appartiens a aucun pays??? n'ti z'migria ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oh, ce n'est pas méchant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Pourquoi souffrir ? tu es immigré et alors ? c pas une insulte ... Citer Link to post Share on other sites
NOUCHA 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 On me l'a deja dis ke ce n'est aps pejoratif! Mais kan mm!! Migria..c pas joli a entendre....surtt kan on est une femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 On me l'a deja dis ke ce n'est aps pejoratif! Mais kan mm!! Migria..c pas joli a entendre....surtt kan on est une femme! Te focalises pas dessus !! Tu préfères être une expat' ... c'est plus classe hein. :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 On me l'a deja dis ke ce n'est aps pejoratif! Mais kan mm!! Migria..c pas joli a entendre....surtt kan on est une femme! Je ne vois pas ou il est le mal :no: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je ne vois pas ou il est le mal :no: dans ton poste t'a un accent d'une migria salut Osiria Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 On me l'a deja dis ke ce n'est aps pejoratif! Mais kan mm!! Migria..c pas joli a entendre....surtt kan on est une femme! Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours eu cette expression en aversion au même titre que "beur"!! Pour moi elle ne veut rien dire partant du principe comme tu l'as dis plus haut que nous n'avons immigré nul part. Ce qui me gene dans ce genre d'expression c'est le fait de stigmatiser les gens, et les ranger dans des boit, ca déshumanise! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours eu cette expression en aversion au même titre que "beur"!! Pour moi elle ne veut rien dire partant du principe comme tu l'as dis plus haut que nous n'avons immigré nul part. Ce qui me gene dans ce genre d'expression c'est le fait de stigmatiser les gens, et les ranger dans des boit, ca déshumanise! En france elle n'est pas migria mais là elle dit avoir vécu dans plusieurs pays ... comment tu définirais ça ? Sa plainte n'est pas très justifiée ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 En france elle n'est pas migria mais là elle dit avoir vécu dans plusieurs pays ... comment tu définirais ça ? Ca plainte n'est pas très justifiée ! Je pense plutot qu'elle parle du fait qu'on l'appelle ainsi quand elle part en Algerie. C'est un secret pour personne, c'est ainsi que sont nommés les enfants d'immigrés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bjr J'ai longtemps souffert de ce mot! pourquoi l'utilser? je n'ai immigre de nul part mais je ss nee quelque part... ca c'est sur! j'ai vecu dans plusieur pays differents et compte Inchallah bouger encore! Que veut dire "immigria", cette etiquette qu'on me colle tjr! alors que je n'appartiens a aucun pays??? Un immigri ou immigria c'est justement cette personne qui ne se sent appartenir à aucun pays , les gens le sentent , le percoivent et le renvoient ainsi Donc, pr y remédier commence par te choisir une appartenance à l'un des pays où tu as été Citer Link to post Share on other sites
NOUCHA 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 dans ton poste t'a un accent d'une migria salut Osiria lol! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NOUCHA 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours eu cette expression en aversion au même titre que "beur"!! Pour moi elle ne veut rien dire partant du principe comme tu l'as dis plus haut que nous n'avons immigré nul part. Ce qui me gene dans ce genre d'expression c'est le fait de stigmatiser les gens, et les ranger dans des boit, ca déshumanise! exactement! Citer Link to post Share on other sites
NOUCHA 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 oui ok en Algerie, mais une fois j'etais choquee ca m'ai arriver sur le quai d'Eurostar a Lille en direction de londres a 7 du matin!! ??? Citer Link to post Share on other sites
NOUCHA 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 :crazy:j'ai l'impression ke je le porte sur le front!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Les gens aiment bien coller des étiquettes et juger les autres, c'est pratique et ça leur évite de songer à leur vie souvent pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Les gens aiment bien coller des étiquettes et juger les autres, c'est pratique et ça leur évite de songer à leur vie souvent pathétique chose que tu fais si bien ! :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :crazy:j'ai l'impression ke je le porte sur le front!!! c'est bon NOUCHA le message est passé tout le monde sais maintenant que t une zmigria ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts