AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je créé ce post qui sert à rien, alors comme moi, si tu t'ennuies, post ici Topic hors charte...Merci de Clore :-) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Topic hors charte...Merci de Clore :-) fidèle à toi même espèce de Namous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 fidèle à toi même espèce de Namous :mdr: c'est quoi ce moustique, qui pique dans mon post... cool man...., c'est un forum, par la CIA !!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je créé ce post qui sert à rien, alors comme moi, si tu t'ennuies, post ici Je pense effectivement qu'il va etre supprimé. Tu peux aller sur délire pour ce genre de post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Topic hors charte...Merci de Clore :-) Tabanne Lak Ayouha el Mouchaghib :p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Je pense effectivement qu'il va etre supprimé. Tu peux aller sur délire pour ce genre de post. étant donné que le post prend un sens, je propose qu'il ne soit plus supprimé de toute façon l'admino est un pote.... et il me connait depuis bien plus longtemps que vous, mes belles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ouais je sais pas j'ai envie de manger quelque chose mais je sais pas quoi ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ouais je sais pas j'ai envie de manger quelque chose mais je sais pas quoi ... une pomme verte j'en ai si tu en veux:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 une pomme verte j'en ai si tu en veux:music_whistling: jre des vacances ya rien .. a part le reste des pates o cury et dla viande ke jai fais tt a lheure c raissonable a cette heure ci ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 jre des vacances ya rien .. a part le reste des pates o cury et dla viande ke jai fais tt a lheure c raissonable a cette heure ci ? non ce n'est pas raissonable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 non ce n'est pas raissonable:D le hic je suis jamais raisonnable mais jattends que ma flegme sen aille ...:dots: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ce qui serait raisonnable c'est que tu viennes me faire ma vaissellle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ce qui serait raisonnable c'est que tu viennes me faire ma vaissellle:D ah oui tt dsuite:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 ce qui serait raisonnable c'est que tu viennes me faire ma vaissellle:D moi j'ai horreur de ça, d'ailleurs en générale j'interviens dès l'apparation des premiers vers !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 étant donné que le post prend un sens, je propose qu'il ne soit plus supprimé de toute façon l'admino est un pote.... et il me connait depuis bien plus longtemps que vous, mes belles... Je dis ca, je dis rien en même temps... Certainement et d'ailleurs j'irais plus loin, je ne connais pas du tout Admino en ce qui me concerne. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ah oui tt dsuite:w00t2: je t'attends:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Admino est ton pote!!!! donc tu n'as pas de souci !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Je dis ca, je dis rien en même temps... Certainement et d'ailleurs j'irais plus loin, je ne connais pas du tout Admino en ce qui me concerne. no stress, ça roule.... tu sais j'aime les chats mais j'suis allergique, manque de peau !!! ou plutot manque de poil !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Admino est ton pote!!!! donc tu n'as pas de souci !!! c'est pas ça, mais ça fait 4 ans que je suis ici, et je lui ai jamais causé de blème...un mec réglo , l'admino...et plus au début on avait un truc en commun... NASSIM !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Il existe un topic pour délirer, donc je suis obligée de fermer celui-ci. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts