FNP 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 edittttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 yakhi blad khoroto . La source stp?? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 yakhi blad khoroto . La source stp?? comment tu peux être aussi naïf pour croire une telle info?? c'est toi le khoroto, et non le pays!! si le pays est khoroto...c'est à cause de gens comme toi, prêts à gober n'importe quoi et prêts à s'enflammer pour n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 comment tu peux être aussi naïf pour croire une telle info?? c'est toi le khoroto, et non le pays!! si le pays est khoroto...c'est à cause de gens comme toi, prêts à gober n'importe quoi et prêts à s'enflammer pour n'importe quoi. C'est pour ca que j'ai demandé la source sahbi . faut tout lire et je confirme c'est bien un bled de khoroto , meme si cette information est vraie ce n'est qu'une pierre a l'édifice du khorotisme algérien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 comment tu peux être aussi naïf pour croire une telle info?? c'est toi le khoroto, et non le pays!! si le pays est khoroto...c'est à cause de gens comme toi, prêts à gober n'importe quoi et prêts à s'enflammer pour n'importe quoi. bon toi je t'ai pas causé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 yakhi blad khoroto . La source stp?? je me demandais si c'etait vrai,je viens de chercher la source et enfait c'est sur un autre forum que cette info a été lancé Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'ai lu ça sur un site !!!!!!!!!!!!! un puits de petrole !!!!!!!! Reçu en héros par ses parents , le ministre des sports et les Algérois lors de son retour en Algérie avant hier (13/08/12), le champion olympique algérien Toufik Makhloufi a une autre raison de garder le sourire: le président Bouteflika a annoncé ce jeudi que l'Etat algérien va honorer le seul médaillé algérien en lui accordant les bénéfices d'un puits de pétrole pendant un an (50% du prix de chaque baril de pétrole exporté). Le puits de pétrole en question, baptisé "Bir Toufik Makhloufi" en l'honneur du champion algérien, est situé à 250 kms au sud-est de Hassi Messaoud et produit 10 000 barils de pétrole par jour selon Sonatrach . Eh ben demain je vais me lancer ds la course:mdr::mdr::mdr: Donc si je gagne deux medailles j'aurais deux puits? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Eh ben demain je vais me lancer ds la course:mdr::mdr::mdr: Donc si je gagne deux medailles j'aurais deux puits? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 bon toi je t'ai pas causé ben si tu m'as causé, puisque tu as affiché un sujet publiquement et qui interpelle tout le monde. comment oses-tu mettre une rumeur de trottoir que même l'esprit le plus enfantin, le plus débile et le plus sournois ne peut croire. pourquoi tu as enlevé ton infos débile?? chiche, si tu es honnête..... remets là pour que les esprits éclairés jugent de sa véracité. tu l'as enlevé car tu sais que c'est un pur mensonge, un khorti tellement gros que même toi tu n'y crois pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts