étoile 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 allo allo moi pas trés bien!! et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 je suis d'humeur féerique j'ai envie de flanner et de rêver et attendre l'arrivée du soleil pour aller bronzer. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 je suis d'humeur féerique j'ai envie de flanner et de rêver et attendre l'arrivée du soleil pour aller bronzer. super le soleil c'est pour bien tôt Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Envie de mordre!!!:vampire: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Envie de mordre!!!:vampire: vas y te géne pas :p mais pas mon chat stp:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Moi, j'ai la peche, il fait moche dehors, mais j'ai la peche :D J'ai envie d'être à côté d'un rocher, un Sandwitch crudités, une Dala3a fraiche, et une bouteille d'eau raffraichi par les vagues, et les pieds dans l'eau :cool: et tu veux étre seul ?:D bon j'ai rien dit :lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Moi, j'ai la peche, il fait moche dehors, mais j'ai la peche :D J'ai envie d'être à côté d'un rocher, un Sandwitch crudités, une Dala3a fraiche, et une bouteille d'eau raffraichi par les vagues, et les pieds dans l'eau :cool: La pêche pour pêcher ou pour pécher??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 vas y te géne pas :p mais pas mon chat stp:D Ne crains rien....les chats j'aime bien mais de loin.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Ne crains rien....les chats j'aime bien mais de loin.... si tu t'approche tu va adorer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Non,merci ça se frotte partout,c'est grégaire,c'est intéressé! Je préfère de loin les chiens! Et n'essaie pas de me faire changer d'avis sinon c'est toi que je mord ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Non,merci ça se frotte partout,c'est grégaire,c'est intéressé! Je préfère de loin les chiens! Et n'essaie pas de me faire changer d'avis sinon c'est toi que je mord ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Nedjma allo allo moi pas trés bien!! et toi? ah le digoutage ça prends tout le monde chacun son tour aprés la pluie, le soleil!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 I'm sad, bad, mad et tout ce qui se finit en 'ad Je ne cherche de noises à personne, mais je défoncerais probablement quiconque me cherchera (politique coloniale, il me suffit d'un prétexte :p) Pourquoi, comment, rien à foutre, il y'a des jours avec, et des jours sans ! La solution, aucune, just waiting, sa passera tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 b10 oui il y a des jours bidoune Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 oui il y a des jours bidoune voilà exactement:lol: merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 allo allo moi pas trés bien!! et toi? moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 ca va mieux depuis ce matin? ben non, moi quant ça vien c'est pour la journée demain inchallah ça ira mieux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 allo allo moi pas trés bien!! et toi? moi aussi je vais pas bien du tout c'est la période "ché pas ce que j'ai " et c'est depuis lundi, ca empire de plus en plus que faire?! :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 moi aussi je vais pas bien du tout c'est la période "ché pas ce que j'ai " et c'est depuis lundi, ca empire de plus en plus que faire?! :17: HS : Magnifique poème c'est de qui ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 moi aussi je vais pas bien du tout c'est la période "ché pas ce que j'ai " et c'est depuis lundi, ca empire de plus en plus que faire?! :17: sa doit etre le temps qui joue avec nos nerfs il pleut ,il fait beaux ,il ya dut vent et ces la poisse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 HS : Magnifique poème c'est de qui ? c'est de said Ali ( karama allaho wajhah ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 sa doit etre le temps qui joue avec nos nerfs il pleut ,il fait beaux ,il ya dut vent et ces la poisse :04: espérons que la bonne humeur revient avec le retour du beau temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 c'est de said Ali ( karama allaho wajhah ) Les grands hommes se reconnaissent à travers leurs paroles Merci pour ce poème, c'est tellement vrai, et tellement profond. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Les grands hommes se reconnaissent à travers leurs paroles Merci pour ce poème, c'est tellement vrai, et tellement profond. De rien c'est avec plaisir ^^ je pense que la beauté de ce poème réside dans simplicité de ces mots qui expriment la profondeur de son message. étoile désolée pour le hors sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts