Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 allo allo moi pas trés bien!! et toi? Non, ça va pas du tout et depuis ce matin. Il y a des jours où on se leve en chantonnant, et des jours où on ouvre l'oeil tout déformé avec une humeur telle, que l'effort de parler ou de gesticuler devient une l corvée lourde à supporter. Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Mon humeur d'aujourd'hui Je suis fatiguée, déprimée, ayant besoin des vacances pour vider les SPAMS qui ont largement envahit mon cerveau … Espère que après la pluie le beau temps In chAllah La vie est un théâtre, chacun a son tour Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Mon humeur d'aujourd'hui Je suis fatiguée, déprimée, ayant besoin des vacances pour vider les SPAMS qui ont largement envahit mon cerveau … Espère qu'après la pluie le beau temps In chAllah La vie est un théâtre, chacun a son tour Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 allo allo moi pas trés bien!! et toi? je suis tres contant aujourd'hui,et je voudrais me reposer. Bon courage pour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Mon humeur?:rolleyes: elle me ménage... je lui en sais gré d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 j'ai pas envie de parler je suis trop fatiguée :56: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 je suis tres contant aujourd'hui,et je voudrais me reposer. Bon courage pour tout le monde! je sais pourquoi té content toi:D bonne chance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Toujours de mauvaise humeur. En plus fièvre, fatigue... ça passera. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Toujours de mauvaise humeur. En plus fièvre, fatigue... ça passera. puisque tu sais que ça passera donc c'est déjà bien non!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 puisque tu sais que ça passera donc c'est déjà bien non!!:rolleyes: Heureusement que ça passera, sinon je me serais :hang: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 j'ai mordu et ça va mieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Heureusement que ça passera, sinon je me serais :hang: ab3id achar :eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 j'ai mordu et ça va mieux!:mdr: ta mordu qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Toujours de mauvaise humeur. En plus fièvre, fatigue... ça passera. Rabi jib chifa. Allez un bon lait chaud et au dodo (même si c'est pas encore l'heure) : c'est khalti Maluiza qui l'ordonne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Rabi jib chifa. Allez un bon lait chaud et au dodo (même si c'est pas encore l'heure) : c'est khalti Maluiza qui l'ordonne. Et si j'ai pas de lait, je fais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 comment foutre les jetons!!! Toujours de mauvaise humeur. En plus fièvre, fatigue... ça passera. ou c'est toi qui y passera...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Et si j'ai pas de lait, je fais comment ? Tu prends un milk shake et tu le fais réchauffer au micro wave. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 ou c'est toi qui y passera...:alucard: si j'y passe, tu y passeras avec moi, je sais que tu ne supporteras pas ma disparition. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Tu prends un milk shake et tu le fais réchauffer au micro wave. Et si j'en ai pas, je fais comment ? Maman me manque Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Et si j'en ai pas, je fais comment ? Maman me manque Allah ghaleb, je n'ai que son prénom. Allez prends ton dodou et au dodo, ça passera. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Allah ghaleb, je n'ai que son prénom. Allez prends ton dodou et au dodo, ça passera. Non t'as pas son prénom. Ok je vais faire une heure de dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 si j'y passe, tu y passeras avec moi, je sais que tu ne supporteras pas ma disparition. :D vas-y, passe d'abord, on verra ensuite...:D ne m'attend pas, j'ai des trucs à finir ici, moi!:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 ta mordu qui? :rolleyes: J'ai mordu un bon bras dodu...Miam...C'etait bon! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 pas mal pas mal pour aujourd'hui , méme si il fait moche dehors mais tt va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 pas mal pas mal pour aujourd'hui , méme si il fait moche dehors mais tt va bien chez nous il fait beau :D et le moral est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts