Jump to content

tu est de quelle humeur aujourd'hui ?

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
non BATATA.HLOUWA...:D

nmout 3la bata hlouwwa... surtout mechwiya foug el mejmar... wella fel koucha...:D

eeeh balek chwiya wendkhoul ana... erouggag rah yqare3 fiya...:D

I'm sad, bad, mad et tout ce qui se finit en 'ad

Je ne cherche de noises à personne, mais je défoncerais probablement quiconque me cherchera (politique coloniale, il me suffit d'un prétexte :p)

Pourquoi, comment, rien à foutre, il y'a des jours avec, et des jours sans !

La solution, aucune, just waiting, sa passera tout seul.

Pas completement dacord mon chèr, le dégoutage, ma yrouhch wahdou, moi j ai un remède radicale pour le digoutage, se dire qu on a la chance d'etre en bonne santé aisi que ses parent, se dire qu il n ya pas de quoi, etre dégouter quand l'esssentiel va bien , je veux dire par la santé et puis qu on crève pas d faim, surtout que les moments dificil, existent et quand ca nous tompbe dessus , on ne sait rien faire, donc tat qu il y a de la vie y a de l'espoir alors lazem tel3abhalha el la vie ou ma tkhelihach tel3abhalek:cool:

Guest renardino
oh, wellah jewa3touni, surtout qu twahecht batata hlouya

kayna fi fransa tani meme si ça coute un peu cher... diri habba wella zouj c'est suffisant tu verra...

ana nebghiha tani m3a les lentilles

Guest Aube
mdr attention je risque de m'y mettre :D

attends, y a énerver et énerver... qd tu connais les desseins de la personne, tu te marres plus qu'autre chose...

:D

Guest renardino
attends, y a énerver et énerver... qd tu connais les desseins de la personne, tu te marres plus qu'autre chose...

:D

awwah loukan ga3 ma khabbartekch kheyr...:D

kiraki anissati?

Guest renardino
c'est rien tu le sauras pour la prochaine fois...:p

ça va, et toi?

comme tu dis je le saurai... mais faut que j'attende que tu oublie sinon gheyr n3ayyi rouhi batel...:D

elhamdoullah elli raki bkheyr... je vais bien aussi hamdoullah... heureux d'etre ainsi de etour parmi tant de gens sympathiques...

Guest Aube
comme tu dis je le saurai... mais faut que j'attende que tu oublie sinon gheyr n3ayyi rouhi batel...:D

elhamdoullah elli raki bkheyr... je vais bien aussi hamdoullah... heureux d'etre ainsi de etour parmi tant de gens sympathiques...

c'est vrai que c'est agréable...

(sinon, y a des trucs que j'oublie pas, meme si ma mémoire me fait parfois défaut, si tu me titilles, ça me reviendra à l'esprit tout ça!!!):D