étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 bonjour liberté et renardino mal réveiller, il fait trés moche dehors de bon matin la pluie je sors en retard de la maison j'arrive en retard au boulot je trouve pas ou mettre la voiture oulalalal:mad: voilà:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 bjr toi ..toujours l'ésprit mal placé:D puisque tu as commencé va corriger ttes les fautes du forum:04: mdr... faudrait deja que je commence par les miennes tu ne crois pas? bonjour toi, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mal réveiller, il fait trés moche dehors de bon matin la pluie je sors en retard de la maison j'arrive en retard au boulot je trouve pas ou mettre la voiture oulalalal:mad: voilà:lol: aaaah ça va gheyr elkheyr amala... llah yssahal 3leyk Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 aaaah ça va gheyr elkheyr amala... llah yssahal 3leyk merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 merci :D de rien de rien bisounous Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mal réveiller, il fait trés moche dehors de bon matin la pluie je sors en retard de la maison j'arrive en retard au boulot je trouve pas ou mettre la voiture oulalalal:mad: voilà:lol: Ce n'est rien le soleil va revenir et pour les retards tu n'es pas la seule:D ne te laisses pas abbatre ces tracas font parti de la vie!bise Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mdr... faudrait deja que je commence par les miennes tu ne crois pas? bonjour toi, ça va? Si si tu as raison:04: maintenant que je me suis séchée ça va mieux!:mignon: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Ce n'est rien le soleil va revenir et pour les retards tu n'es pas la seule:D ne te laisses pas abbatre ces tracas font parti de la vie!bise ok ça va déjà mieux maintenant :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Si si tu as raison:04: maintenant que je me suis séchée ça va mieux!:mignon: ah tu t'es reconciliée avec le soleil? il te rechauffe?:D t'as vui on a remonté le moral d'etoile youpiiii Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ah tu t'es reconciliée avec le soleil? il te rechauffe?:D t'as vui on a remonté le moral d'etoile youpiiii Le soleil est mon élémént !:D Oui et je contente pour elle t'as vu on fait une bonne équipe:D a + c'est l'heure du repas bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Le soleil est mon élémént !:D Oui et je contente pour elle t'as vu on fait une bonne équipe:D a + c'est l'heure du repas bon appetit mdr c'est ton element ou ton amant? :D ouaip on est une bonne equipe on devrait faire des momes ils seront une bonne equipe chacun à lui tout seul...:D bon app Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 ah tu t'es reconciliée avec le soleil? il te rechauffe?:D t'as vui on a remonté le moral d'etoile youpiiii ben oui heureusement sinon pourquoi je viens ici, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ben oui heureusement sinon pourquoi je viens ici, ;) bein pour voir l'amour de ta vie => renardino :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 bein pour voir l'amour de ta vie => renardino :D fdahtni devant tt le monde:wub:za3ma c'été un secret Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 fdahtni devant tt le monde:wub:za3ma c'été un secret nul ne doit etre gené ni avoir honte d'aimer, qu'y a-t-il de plus noble que l'amour? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 nul ne doit etre gené ni avoir honte d'aimer, qu'y a-t-il de plus noble que l'amour? oui ta raison ya pas Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 oui ta raison ya pas bon soyons un peu serieux... alors qu'y a-t-il au dejeuner?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 bon soyons un peu serieux... alors qu'y a-t-il au dejeuner?:D waw quelle amour que tu éprouve pour moi:lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mdr c'est ton element ou ton amant? :D ouaip on est une bonne equipe on devrait faire des momes ils seront une bonne equipe chacun à lui tout seul...:D bon app Sache que le soleil est l'amant de tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Citation: Envoyé par renardino bon soyons un peu serieux... alors qu'y a-t-il au dejeuner?waw quelle amour que tu éprouve pour moi:lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 waw quelle amour que tu éprouve pour moi:lol: ecoute... pour arriver à mon coeur... il faut passer par mon estomac... c'est comme ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Sache que le soleil est l'amant de tout le monde! ah non desolé... moi seule la lune est ma maitresse... je ne suis pas de bord là...:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ah non desolé... moi seule la lune est ma maitresse... je ne suis pas de bord là...:D :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 triste, énervée,fatiguée... je dégage des ondes négatives Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 triste, énervée,fatiguée... je dégage des ondes négatives Bon, bin, ça fera deux dans ce cas.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts