voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 "................. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Euh ... les hypocrites viendront te dire que c'est la pseudo beauté intérieur qui compte le plus !! :ermm: Moi ... des deux fille ... je choisirais la plus généreuse mammairement ... si on peut dire ça comme ça ...car j'ai toujours pensé qu'une grosse poitrine abrite forcément un gros coeur ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Une grosse poitrine = un gros coeur :rolleyes: je sais pas peut être Mais tu dois choisir A ou B P .s si je veux change le forum comment faire ? Car je pense c'est pas dans sa place ce thread :p Euh ... A ...non B ...euh non A ...euh non ..B enfin ...je choisi celle qu'a une poitrine généreuse c'est plus facile :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts