Jump to content

Notre prophète Mohammed asws ; un magnifique poème de Victor Hugo sur sa mort.


Recommended Posts

Guest Algérois
yakhi aqlia meme pas capable de tenir un lange propre....te3lem chwia terbia...

....

 

tirés de la bible

Proverbes 13 : 16

Tout homme prudent agit avec connaissance, Mais l'insensé fait étalage de folie.

 

Proverbes 14 : 7

Eloigne-toi de l'insensé; Ce n'est pas sur ses lèvres que tu aperçois la science.

 

Décidément, tu es indomptable..... Un pur produit du lavage de cerveau chrétien/pédophile.

 

Pauvre petit apprenti.... :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage que Victor hugo n'a pas lu les sahih de boukhari autrement il aurait decrit mahomed comme Gengis khan ou ivan le terrible...

 

oui mais ce que rapporte boukhari n'est pas forcement vrai. En générale, les célébrités occidentales de cette époque ont connu l'Islam par le biais le soufisme (c'est vrai pour Goethe et Lamartine, Hugo je ne sais pas) le vrai soufisme, celui de ibn Arabi par exemple

Link to post
Share on other sites
Pas besoin de le lire ou de l'apprendre, je n'ai qu'à regarder autour de moi pour le connaître..... Tu peux en faire de même avec ta religion de pédophiles qui font la une chaque jours. :D

 

Pauvre petit apprenti..... :mdr:

 

Oh ! tu sais, tout est question de degrés liberté de parole. Je ne pense pas qu'une gamine victimes d'attouchements par un imam puisse facilement le dire. A une époque en occident c'était pareil, le silence ou la honte, les parents choisissaient souvent le silence

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
Oh ! tu sais, tout est question de degrés liberté de parole. Je ne pense pas qu'une gamine victimes d'attouchements par un imam puisse facilement le dire. A une époque en occident c'était pareil, le silence ou la honte, les parents choisissaient souvent le silence

 

Tu connais beaucoup de gamines qui sont laissées seules avec un imam ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
oui mais ce que rapporte boukhari n'est pas forcement vrai. En générale, les célébrités occidentales de cette époque ont connu l'Islam par le biais le soufisme (c'est vrai pour Goethe et Lamartine, Hugo je ne sais pas) le vrai soufisme, celui de ibn Arabi par exemple

 

ce qui est rapporté par boukhari ou mouslim ou d'autres sont classé sahih ou da3if et je lui ai cité un hadith classé sahih par les oulemas mais apparemment notre ami algerois manque sévèrement de culture et de bienseance...

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
ce qui est rapporté par boukhari ou mouslim ou d'autres sont classé sahih ou da3if et je lui ai cité un hadith classé sahih par les oulemas mais apparemment notre ami algerois manque sévèrement de culture et de bienseance...

 

Ton "ami" Algérois peut t'apprendre beaucoup de choses sur ta religion de pédophiles ( à commencer par le bâtard que tu prends pour un dieu ), mais connaissant ton niveau de caissière de hamame, il se contente de te traiter de la sorte en attendant que tu ressentes le doigt du prêtre. :D

 

Pauvre petit apprenti....... :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ton "ami" Algérois peut t'apprendre beaucoup de choses sur ta religion de pédophiles ( en plusieurs langues si tu préfères ), mais connaissant ton niveau de caissière de hamame, il se contente de te traiter de la sorte en attendant que tu ressentes le doigt du prêtre. :D

 

Pauvre petit apprenti....... :mdr:

 

[YOUTUBE]LzNGGds11XY[/YOUTUBE]

 

Pourquoi le gouvernement Algérien a produit ce clip...est-ce a dire que le pays est plein de musulmans predateur en pedophilie...

 

tu as un ordi connecté au net et tu ne sais pas faire de rechercher pour t'assurer que l'ont te sort balaies devant ta mosquée...yakhi fhama...

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
[YOUTUBE]LzNGGds11XY[/YOUTUBE]

 

Pourquoi le gouvernement Algérien a produit ce clip...est-ce a dire que le pays est plein de musulmans predateur en pedophilie...

 

tu as un ordi connecté au net et tu ne sais pas faire de rechercher pour t'assurer que l'ont te sort balaies devant ta mosquée...pour t'assurer que

 

Au début, je croyais que tu le faisais exprès, mais maintenant je me rends compte que t'es plus con que tes pieds. :mdr:

 

Pauvre petit apprenti....... :mdr:

Link to post
Share on other sites
Au début, je croyais que tu le faisais exprès, mais maintenant je me rends compte que t'es plus con que tes pieds. :mdr:

 

Pauvre petit apprenti....... :mdr:

 

parce que tu crois que tu faisais éloges de ton savoir a part débiter des insultes...quand tu es remis a ta place

 

voilà ma réponse a tes diatribes.

 

tiré de la bible Proverbes 23 : 9

Ne parle pas aux oreilles de l'insensé, Car il méprise la sagesse de tes discours.

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
parce que tu crois que tu faisais éloges de ton savoir a part débiter des insultes...quand tu es remis a ta place

 

voilà ma réponse a tes diatribes.

 

N'oublie pas de le répéter chaleureusement à ton prêtre préféré ( je sais que tu en as un comme tout bon petit apprenti ) juste avant qu'il ne t'introduise au vrai christianisme.... Le sensuel. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
ce qui est rapporté par boukhari ou mouslim ou d'autres sont classé sahih ou da3if et je lui ai cité un hadith classé sahih par les oulemas mais apparemment notre ami algerois manque sévèrement de culture et de bienseance...

 

 

tu oublies de mentionner que c'est un hadith AHAD,raconté par un SEUL homme,et que personne de ceux qui vivaient du temps du prophète n'a rapporté une chose similaire.

Link to post
Share on other sites
N'oublie pas de le répéter chaleureusement à ton prêtre préféré ( je sais que tu en as un comme tout bon petit apprenti ) juste avant qu'il ne t'introduise au vrai christianisme.... Le sensuel. :mdr:

 

je suis chrétien évangélique....tu manque de beaucoup savoir sur le christianisme tu devrais te faire une mise a jour...

 

Proverbes 17 : 28

L'insensé même, quand il se tait, passe pour sage; Celui qui ferme ses lèvres est un homme intelligent.

 

je vais finir par te citer tout les chapitres des proverbes de la bible.:40:

Link to post
Share on other sites
tu oublies de mentionner que c'est un hadith AHAD,raconté par un SEUL homme,et que personne de ceux qui vivaient du temps du prophète n'a rapporté une chose similaire.

 

la différence est de tailles puisqu'il est authentifié par les oulémas et déclaré sahih...surtout quand il s'agit de boukhari..

Link to post
Share on other sites
Je prefere me baser sur les faits..... Il ne se passe pas une semaine sans qu'on entende parler d'un prêtre qui a baisé une centaine de gamins.... En tout cas, bon courage et surtout fais gaffe ya mhaynek. :mdr:

 

Tu défends tellement mal notre religion que j'ai envi de te placer dans le même panier que ton rival ..

Link to post
Share on other sites
Tu défends tellement mal notre religion que j'ai envi de te placer dans le même panier que ton rival ..

 

C'est quoi ce jugement si tu n'es pas d'accord avec mes argument je ne vois pas pourquoi tu fais abaisser les gens a ce point...tu es aussi de ceux qui attaque la personne au lieu de refuter ses arguments...

 

je vous laisse faire le ménage entre vous puisqu'il s'agit de votre religion...

Link to post
Share on other sites
Tu en connais une seule ?

 

des madrassa pour filles ? y en a la pelle

 

et je connais l'omerta qui existe dans les pays musulmans quand il s'agit de viol ou de pédophilie

En matière de dérive sexuelle (qui relève souvent de la psychiatrique) aucun milieu n'est exempt

Link to post
Share on other sites

Falsification du sens d'un verset ! ! !

 

tu devrais lire et comprendre ton coran pour savoir que la pédophilie et halal dans le paradis d'allah...

 

sourate 65.v4

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

 

tu es tout excusable il n'est jamais trop tard pour apprendre...

 

340mariee_afghane_L_1.jpeg

 

1176a01156fb0b420970c0115.jpg

 

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88

'Ursa a rapporté:

Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

 

Sahih Bukhari 7.18

'Ursa a rapporté:

Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr a dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allahs et de son livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi en temps que (femme) à marier."

 

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:

'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

 

Souvent pour balayer devant sa port il faudra utiliser du désinfectant avec un très gros balaie...

 

 

Salam,

 

Voilà comment certains falsifient le sens du Coran expressément : ‘’De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.( leur délai est de trois mois)’’ S’agissant des femmes qui en cette période là de divorce ; n’ont pas encore leurs règles et non pas dans le sens de’’ fillette ‘’ . . .

Bien relire les versets SVP

 

Surah LE DIVORCE 65 ‘’Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux - Ô Prophète! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faites pas sortir de leurs maisons, . . . . . . . Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. . . . Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses(3). (4)

 

Donnes moi un seul verset dans le Coran qui autorise la pédophilie ou le viole et je me ferais le devoir de te répondre par des versets du Coran ! Mais si tu entends ce que disent certains avants, imams, ou autres, de négatif… ; le Coran est contraire, et tout le monde sait que certains sont payés et corrompus spécialement pour casser l’Islam et le Coran !

 

 

Salam.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...