Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est toujours mieux que d'être un blaireau qui donne son avis sur tout mais qui ne sait rien :mdr::mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/sport/81061-qui-remportera-la-ligue-des-champions-europeenne.html Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mais je ne sais pas si tu es sous l'emprise de l'alcool, amnésique, schizophrène mais tu dis absolument n'importe quoi. Lâche un peu la playstation :mdr: ils bossent à plein temps, 15000 messages, en deux ans, rien que pour critiquer une Algérie qui contrarirait leurs interets sionistes....et ils sont vastes Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/sport/81061-qui-remportera-la-ligue-des-champions-europeenne.html Ah qu'une femme s'interesse au football ça te fait rire? Ton V.Hugo adorré ne militait il pas pour l'émancipation des femmes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Inculte ? Venant de toi ça me laisse ilare Tu voulais dire hilare peut-être ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ils bossent à plein temps, 15000 messages, en deux ans, rien que pour critiquer une Algérie qui contrarirait leurs interets sionistes....et ils sont vastes Et après ils se proclament authentiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bein je le sais, moi je te parle du prophète et de ces compagnons, de son époque, il dépassait Aicha de plus de 40 ans, donc la raison de l’espérance de vie ne tient pas la route ! Et que c’est une tradition non plus :confused: Bref ! l'exception n'est pas la regle, dans les coins reculés de ce monde, l'espérance de vie ne depasse absolument pas les 40ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ah qu'une femme s'interesse au football ça te fait rire? Ton V.Hugo adorré ne militait il pas pour l'émancipation des femmes ? :rolleyes: L'émancipation pas la connerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu voulais dire hilare peut-être ? :mdr: Ah oui, j'ai oublié le "h", merci de me corriger Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 L'émancipation pas la connerie :mdr: Le football c'est de la connerie ? Tiens, voilà un curieux avis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bein je le sais, moi je te parle du prophète et de ces compagnons, de son époque, il dépassait Aicha de plus de 40 ans, donc la raison de l’espérance de vie ne tient pas la route ! Et que c’est une tradition non plus :confused: Bref ! Lol c'est pas parce que une minorité vivait plus longtemps que c'était le cas de tout le monde, le Prophète sws et son entourage appartenaient à des privilégiés soit parce qu'ils étaient nobles ou de grandes tribus, soit de riches commerçants, mais ce n'était pas le cas pour tout le reste de la population Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Le football c'est de la connerie ? Tiens, voilà un curieux avis. Dans ton cas oui. Et ça traite les autres de blaireau, non mais t'es pas bien dans ta tête ma pauvre fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Dans ton cas oui. Et ça traite les autres de blaireau, non mais t'es pas bien dans ta tête ma pauvre fille :confused: Il faut être journaliste sportif pour parler de sport ? Mais tu lis vraiment ce que tu écris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Il faut être journaliste sportif pour parler de sport ? Mais tu lis vraiment ce que tu écris ? Mahboula va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mahboula va :mdr: ça la modération le saura Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Lol c'est pas parce que une minorité vivait plus longtemps que c'était le cas de tout le monde, le Prophète sws et son entourage appartenaient à des privilégiés soit parce qu'ils étaient nobles ou de grandes tribus, soit de riches commerçants, mais ce n'était pas le cas pour tout le reste de la population Oui, mais le sujet n'est pas l’espérance de vie des population. C'est plutôt ton utilisation de cette argument pour justifier le mariage du prophète, ça n'a rien a voir avec son espérance de vie, il n'avait pas 18 lorsqu'il s'est marié, la se sera compréhensible que tu utilise cette argument, mais il avait 54 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ça la modération le saura C'est pas une insulte, juste un diagnostique. Bon ok. Le triangle en bas à gauche, excite toi dessus. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est pas une insulte, juste un diagnostique. Bon ok. Le triangle en bas à gauche, excite toi dessus. N'essaie pas de te défendre vainement, tu l'as dit, tu m'as insulté . Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui, mais le sujet n'est pas l’espérance de vie des population. C'est plutôt ton utilisation de cette argument pour justifier le mariage du prophète, ça n'a rien a voir avec son espérance de vie, il n'avait pas 18 lorsqu'il s'est marié, la se sera compréhensible que tu utilise cette argument, mais il avait 54 ans ! Il le devient dans la mesure où il vous est expliqué que le mariage précoce avait son sens en ce temps là en raison justement d'une espérance de vie tres faible pour la majorité des personnes. On assiste de nos jours à des unions entre des hommes et des femmes ayant parfois 40 ou 50 ans de différence d'age( surtout à Hollywood , on se demande bien pourquoi:D) pour finir , en comparons non plus pas nos lolitas de 14ans d'aujourd'hui avec les femmes du meme age d 'il y a 100 ans , 500 ans , 1000 ans ou plus...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui, mais le sujet n'est pas l’espérance de vie des population. C'est plutôt ton utilisation de cette argument pour justifier le mariage du prophète, ça n'a rien a voir avec son espérance de vie, il n'avait pas 18 lorsqu'il s'est marié, la se sera compréhensible que tu utilise cette argument, mais il avait 54 ans ! Le Prophète sws a été marié avec des femmes plus âgées, le fait qu'il ait épousé une fille plus jeune faisait partie des usages de l'époque toi tu vois ça de ton oeil du XXI e s mais si tu regardes les mariages des rois et reines et empereurs c'était très commun et même beaucoup plus jeunes pour des raisons politiques et d'unification de tribus et de clans comme je le disais dans un de mes messages. Je crois même me souvenir d'un pharaon égyptien qui a été marié à 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 N'essaie pas de te défendre vainement, tu l'as dit, tu m'as insulté . Quand je te disais que t'as un grain. Je n'ai pas besoin de t'insulter, je préfère te quoter c'est autrement plus dévastateur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Quand je te disais que t'as un grain. Je n'ai pas besoin de t'insulter, je préfère te quoter c'est autrement plus dévastateur. :mdr: Tu ne me connais pas, alors de là à me quoter, c'est bien comme cela que je t'imaginais, sans honneur, médisant et mesquin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu ne me connais pas, alors de là à me quoter, c'est bien comme cela que je t'imaginais, sans honneur, médisant et mesquin Venant d'une groupie à Ladoz, je le prend comme un compliment. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Venant d'une groupie à Ladoz, je le prend comme un compliment. Prends le comme tu veux, de toutes manières c'est la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Prends le comme tu veux, de toutes manières c'est la réalité Oui oui. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Cherche pas c'est un troll : les louny, bara, karimcirta, helena, elgueroumi, houssine ... et ... sont juste là pour foutre la merde quand un se fait suspendre l'autre prend sa place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts