didounete 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :exclaim: je suis presque perdue je suis 4eme année marketing et il me faut une entreprise pour mon stage pratique on ma proposè SOVAC et NISSAN quand je me suis rendue chez SOVAC ils arrètaient pas de parlè de physique et de style sachons que les filles qui travaillent labas s'habillent d'une façon trs comment le dire! trs ouverte ils m’ont demander de me fringué de facon spéciale! ece normale? et esque ttes les entreprises sont comme sa! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Salut Oui il y a certaines sociétés qui exigent une tenue classique et ne permettent pas aux employés de s'habiller de façon négligée. Citer Link to post Share on other sites
didounete 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 je parle de la tenue classique moi perso je porte du classique mais eux ils ont demandé d'etre habillé de façon voyante de portè des robe courte trs courte et des jupes vrmnt courte j'ai trouvè trs bas parce que j'ai demandè un stage pour fin d’étude pas un poste pour..... si vous voyez ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je parle de la tenue classique moi perso je porte du classique mais eux ils ont demandé d'etre habillé de façon voyante de portè des robe courte trs courte et des jupes vrmnt courte j'ai trouvè trs bas parce que j'ai demandè un stage pour fin d’étude pas un poste pour..... si vous voyez ce que je veux dire AH ok :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :exclaim: je suis presque perdue je suis 4eme année marketing et il me faut une entreprise pour mon stage pratique on ma proposè SOVAC et NISSAN quand je me suis rendue chez SOVAC ils arrètaient pas de parlè de physique et de style sachons que les filles qui travaillent labas s'habillent d'une façon trs comment le dire! trs ouverte ils m’ont demander de me fringué de facon spéciale! ece normale? et esque ttes les entreprises sont comme sa! :confused: C'est ce qu'on appelle l'instrumentalisation de la femme, c'est un genre d'esclavagisme, moderne. Si pour une femme, on t'a demandé de te dénuder un peu, moi on m'a foutu à la porte le premier jour car je suis un mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :exclaim: je suis presque perdue je suis 4eme année marketing et il me faut une entreprise pour mon stage pratique on ma proposè SOVAC et NISSAN quand je me suis rendue chez SOVAC ils arrètaient pas de parlè de physique et de style sachons que les filles qui travaillent labas s'habillent d'une façon trs comment le dire! trs ouverte ils m’ont demander de me fringué de facon spéciale! ece normale? et esque ttes les entreprises sont comme sa! :confused: si tu cherche a faire ton stage sur Alger; fais moi signe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts