AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je le tuerai :confused: non pas parce qu'il m'a trahit, mais c'est parce qu'il a fait une chose pareille ( une relation avec un homme ). Il va perdre tout ce que j'ai de respect pour lui et je le pardonnerai jamais Jamais jamais. ouuuuf b3id echar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? je me fais les deux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je me fais les deux :D Tu coucheras avec une femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? cerise est bi sexeul? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu coucheras avec une femme :eek: mais carica c un mec luchino ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 cerise est bi sexeul? :rolleyes: Surtout ...travesti...et des fois transexuelle.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Il n'y a même pas de quoi se poser la question tellement la réponse est claire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? Je dois essayer l'autre pour prendre une décision.:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Il n'y a même pas de quoi se poser la question tellement la réponse est claire. toi aussi tu te fais les deux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Berkkk,,, jamaissss Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 comment savoir ce que l'on ferait dans une situation qu'on n'a pas vécue ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 - Khooo, la même chose que j'ai déjà expliqué sur l'autre topic de Lionsyrien (mais vu qu'il y a tromperie avec une personne du même genre, et vu notre société, ça m'arrangerait ma vengeance ne sera que plus belle) deux, trois mots homophobes glissés au juge chargé de notre divorce et voilà :mdr: PS: Je ne suis pas homophobe, mais je me gênerais pas pour me servir de l'homophobie des autres... après tout il m'a trompée, fallait qu'il réfléchisse avant :mad: Sans commentaire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Nimos ???? t'es déjà lesbienne ....pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je me fais les deux :D bigmdr ouuups bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? devine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? je l'aiderais oui vraiment , je ferai ça, car dans la vie , on est jamais trop aidé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 devine ? :D tu leur donneras le livret de famille pour qu'elles marquent leurs noms:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que feriez vous si votre partenaire a eu une aventure ou plus qu une aventure avec] une persone du meme sexe que lui et oppose au votre? Et si t'arrêtes de te poser des questions bizarres Namous ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Et si t'arrêtes de te poser des questions bizarres Namous ? :rolleyes: ania saha aidek ,j'ai oublié de te repondre par mpredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ania saha aidek ,j'ai oublié de te repondre par mpredface2 ya salaaaaaaaaaam!!!! :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ya salaaaaaaaaaam!!!! :confused::mad: oui salam oua rahmet allah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu leur donneras le livret de famille pour qu'elles marquent leurs noms:D non je préfère une pierre a graver c'est plus sur qu'un livret ! :D Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 En ce qui me concerne, si ma compagne me trompe avec une personne tu même sexe ou avec un homme se sera fini, je passerais à autre chose, je tournerais la page de mon ex couple. Pour reprendre une phrase d'une chanson algérienne "fate li fate ou li fate mate" (ce qui est passer et passer et ce qui est passer est mort). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts