mquidech 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 SALAM Complétez la série suivante : 5 2 8 9 4 7 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 SALAM Complétez la série suivante : 5 2 8 9 4 7 ... 5 2 8 9 4 7 6 3 1 selon l'ordre alphabétique;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 5 2 8 9 4 7 6 3 1 selon l'ordre alphabétique;) SALAM il manque un chiffre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ah oui ! 5 2 8 9 4 7 6 3 1 0 ! Salam, satisfait maintenant ? :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ah oui ! 5 2 8 9 4 7 6 3 1 0 ! Salam, satisfait maintenant ? :p t'as googlé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 t'as googlé :closedeyes: Même pas, j'avais déjà fait face à cette énigme, qui est plutôt .. subtile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Même pas, j'avais déjà fait face à cette énigme, qui est plutôt .. subtile :mdr: explique-la moi.. j'ai rien compris :o et vas-y doucement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 explique-la moi.. j'ai rien compris :o et vas-y doucement :mdr: Bah 5(Cinq) 2(Deux) 8(Huit) 9(Neuf) 4(Quatre) 7(Sept) 6(Six) 3(Trois) 1(Un) 0(Zéro) et si tu vérifies, ces chiffres sont classés selon l'ordre alphabétique ! J'espère que vous avez compris mon commandant :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bah 5(Cinq) 2(Deux) 8(Huit) 9(Neuf) 4(Quatre) 7(Sept) 6(Six) 3(Trois) 1(Un) 0(Zéro) et si tu vérifies, ces chiffres sont classés selon l'ordre alphabétique ! J'espère que vous avez compris mon commandant :D Merci je vien de comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bah 5(Cinq) 2(Deux) 8(Huit) 9(Neuf) 4(Quatre) 7(Sept) 6(Six) 3(Trois) 1(Un) 0(Zéro) et si tu vérifies, ces chiffres sont classés selon l'ordre alphabétique ! J'espère que vous avez compris mon commandant :D Wellah, wellah, j'ai rien compris Kossa :o C'est quoi le rapport :confused: ps: ana djoundi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Wellah, wellah, j'ai rien compris Kossa :o C'est quoi le rapport :confused: ps: ana djoundi :D AHHH CAPO :rocket: :p Complétez la série suivante : 5 2 8 9 4 7 ... Cinq- Deux-Huit-Neuf-Quatre-Sept Tu es bien d'accord que les chiffres donnés, si tu les prends selon l'ordre alphabétique, sont classés un à un dans un ordre logique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Merci je vien de comprendre :D contente ! Au moins mon explication aura servie !:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 AHHH CAPO :rocket: :p Complétez la série suivante : 5 2 8 9 4 7 ... Cinq- Deux-Huit-Neuf-Quatre-Sept Tu es bien d'accord que les chiffres donnés, si tu les prends selon l'ordre alphabétique, sont classés un à un dans un ordre logique ? :rolleyes: J'ai compris :clap: Merci Kossa :p ps: dis-moi bingo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Moi j'ai compris avant vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 J'ai compris :clap: Merci Kossa :p ps: dis-moi bingo :D BINGO ! Youyouyouyouyy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Moi j'ai compris avant vous ! :mdr::mdr::mdr: L'exemple à prendre ! ;) J'ai même pas eu à t'expliquer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: L'exemple à prendre ! ;) J'ai même pas eu à t'expliquer ! Les garçons sont longs à comprendre. :p je rigole hein, ne me crachez pas dessus...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Les garçons sont longs à comprendre. :p je rigole hein, ne me crachez pas dessus...:D c'est pour ça que les filles ont 2 cerveaux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 BINGO ! Youyouyouyouyy :crazy: Désormais je compte parmi les intelligents :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 c'est pour ça que les filles ont 2 cerveaux :mdr::mdr: Attention, ils vont s'acharner sur nous. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Attention, ils vont s'acharner sur nous. :eek: :mdr::mdr: nan tkt, ils sont trop occupés à faire autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Désormais je compte parmi les intelligents :smartass: :mdr: Bienvenue ds l'élite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :mdr::mdr: nan tkt, ils sont trop occupés à faire autre chose :p Heureusement pour nous. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bienvenue ds l'élite :mdr::mdr: informaticienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 informaticienne :p pas mal non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts