Zoubir8 174 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mr R AHRAB est aux plus hautes sphères de l'Etat: le CSA. Quand en 1979, il a cherché un emploi à la télé, le DRH: Mr Goujat lui a dit changez votre nom. Il a répondu: jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mr R AHRAB est aux plus hautes sphères de l'Etat: le CSA. Quand en 1979, il a cherché un emploi à la télé, le DRH: Mr Goujat lui a dit changez votre nom. Il a répondu: jamais! Un exemple parmi d'autre à prendre ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Un exemple parmi d'autre à prendre ... Wallah, c'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c'est un très bel homme ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mr R AHRAB est aux plus hautes sphères de l'Etat: le CSA. Quand en 1979, il a cherché un emploi à la télé, le DRH: Mr Goujat lui a dit changez votre nom. Il a répondu: jamais! ce n'est pas ce que je considère comme de la réussite ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mr R AHRAB est aux plus hautes sphères de l'Etat: le CSA. Quand en 1979, il a cherché un emploi à la télé, le DRH: Mr Goujat lui a dit changez votre nom. Il a répondu: jamais! Quel goujat, ce Goujat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 dans une certaine mesure, il rentre pas dans la définition à geometrie variable de l'AHRAB de service? :zoo_dog: Le H, le sauve de cette ignominie :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Le H, le sauve de cette ignominie :04: Hacha l'origine de Rassoul Allah!(Sws) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c,est arhab et non ahrab. ar7ab Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Hacha l'origine de Rassoul Allah!(Sws) Je crois qu'on ne le lit pas de la même façon. Que vient faire notre prophète là-dedans? :eek: J'ai cru comprendre que ytreza parlait de « l'arabe de service ». Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 comment t'es mauvaise langue! :D... et comme tu accuses facilement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je crois qu'on ne le lit pas de la même façon. Que vient faire notre prophète là-dedans? :eek: J'ai cru comprendre que ytreza parlait de « l'arabe de service ». Je ne vois pas ce qu'il y a d'ignoble que d'appartenir à la même etnie que celle de Rassoul (sws), d'ou mon post. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je ne vois pas ce qu'il y a d'ignoble que d'appartenir à la même etnie que celle de Rassoul (sws), d'ou mon post. Tout de suite tu pars en croisade. Je crois que tu n'as rien compris. Et franchement, je ne suis pas du genre à me lancer dans des explications stériles. Je me comprends, et c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tout de suite tu pars en croisade. Je crois que tu n'as rien compris. Et franchement, je ne suis pas du genre à me lancer dans des explications stériles. Je me comprends, et c'est l'essentiel. Je n'ai pas cette pretention, je ne fesait que partager un ressenti. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je n'ai pas cette pretention, je ne fesait que partager un ressenti. C'est quoi cette susceptibilité ridicule? Et bien, ton ressenti, n'a pas lieu d'être ressenti, parce que je n'ai nullement attaqué ni l'arabe, ni notre prophète et je me demande par quelle gymnastique de l'esprit, tu en es venue à faire le lien entre mon commentaire à ytreza et le commentaire que tu m'adresses. Je ne vis pas en France, mais traiter quelqu'un « d'arabe de service » c'est équivaut à lui dire qu'il est un lèche-bottes. Et j'ai répondu à Ytreza que le H qui se trouve dans son nom, lui épargne d'être un arabe de service. Et tu viens à brûle pourpoint me parler d'arabe et de religion.Satisfaite? Discussion close en ce qui me concerne.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c'est la faute à errance et le doute créé par son imprécision j'accuse et je balance :D Tu as failli créer une guerre de religions entre personnes de même religion. T'es fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mr R AHRAB est aux plus hautes sphères de l'Etat: le CSA. Quand en 1979, il a cherché un emploi à la télé, le DRH: Mr Goujat lui a dit changez votre nom. Il a répondu: jamais! Je l'aime bien il est souvent au tj de tv.5. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts