Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Mon nouveau voisin de palier est de petite taille Ce matin je le croise sur le palier et il me dit: vous vous sentez bien chez vous ? je lui réponds spontanément : "Trop petit pour moi" me rendant compte de la bourde j'ai rigolé C'est la que la dispute a commencé... voila la mienne je pense que jaurais gaffer comme ça ... j'imagine !!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Ma femme et moi étions assis à une table, lors d’une réunion d’anciens du secondaire. Je regardais sans cesse un femme complètement saoule, buvant drink après drink, seule à sa table. Ma femme me demande : « Tu la connais? » « Oui », lui dis-je en soupirant, « C’est mon ex blonde. J’ai su qu’elle a commencé à boire la journée ou nous avons rompu il y a plusieurs années, et qu’elle n’a jamais été sobre depuis… » « Oh mon Dieu », me dit ma femme, « qui aurait pu penser que quelqu’un pouvait célébrer si longtemps?! » C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Celles-ci sont trop marrantes : Hier soir, ma femme me dit:" Depuis 20 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté..." Je lui réponds:" Pourquoi, tu avais quelque chose à vendre?" C'est là que la dispute a commencé... Ma femme s'inquiète pour l'avenir. Ce midi, elle me dit:" Quand je serai vieille, grosse et laide, tu m'aimeras encore?" Je lui réponds:" Mais je t'aime déjà." C'est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 J’étais entrain de marcher dans la rue avec ma femme, il y avait un couple devant dont le mari n’arrêtait pas de faire des compliments a sa femme, ma femme ma dit : pourquoi tu ne fais jamais comme lui (me faire des compliments), je lui réponds : tu as raison, attend moi ici je vais aller faire des compliments a sa femme. C'est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 J’étais entrain de marcher dans la rue avec ma femme, il y avait un couple devant dont le mari n’arrêtait pas de faire des compliments a sa femme, ma femme ma dit : pourquoi tu ne fais jamais comme lui (me faire des compliments), je lui réponds : tu as raison, attend moi ici je vais aller faire des compliments a sa femme. C'est là que la dispute a commencé... EXCELLENT !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 j'étais avec mon mari dans une terrasse a café ... une fille de joie est passé, il l'a regardé avec insistance ... je l'ai giflé.... C'est la que la dispute a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Quel régal ce topic! J'ai tout lu et ça ne m'étonnerait pas de me voir relire qqes cas de disputes Merci à l'initiateur Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 En ce moment, ma femme est en cure d'amaigrissement dans une clinique. Hier soir, elle m'appelle et me dit:" Chéri, c'est génial!!! En quinze jours, j'ai fondu de moitié." Je lui réponds: "Reste encore deux semaines". C'est là que la dispute a commencé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 haha t'as remonté le topic :p Hier soir en rentrant je vois ma femme avec le balai à la main. je lui ai dit pour rire : "tu nettoies encore ou tu t'envoles pour quelque part ? " C'est la que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 haha t'as remonté le topic :p Hier soir en rentrant je vois ma femme avec le balai à la main. je lui ai dit pour rire : "tu nettoies encore ou tu t'envoles pour quelque part ? " C'est la que la dispute a commencé... Excellent !!! ouais c'est mon topic préféré !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 mdrrrrrrr je vois ça Hier ma femme se préparait pour une sortie au resto et on était en retard ! Elle me dit : comment veux-tu que je m'habille ?. L'occasion était trop belle , je lui ai répondu : "vite" C'est la que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 mdrrrrrrr je vois ça Hier ma femme se préparait pour une sortie au resto et on était en retard ! Elle me dit : comment veux-tu que je m'habille ?. L'occasion était trop belle , je lui ai répondu : "vite" C'est la que la dispute a commencé... :mdr::mdr::mdr::mdr: je proposerais aux mecs du forum d'en créé de nouvelles avis aux amateurs, le public jugera !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 oui bonne idée xD Hier, j'ai dis a ma femme: Le cure avait dit qu'il nous mariait pour le meilleur et pour le pire ... Elle me dit : et tu en conclus quoi ? Je lui dis : le meilleur ne devrait pas tarder a arriver! C'est là que la dispute a commencé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ce week-end, je randonnais avec ma femme. Elle me dit:" Chéri, ce paysage me laisse sans voix", je lui réponds:" Parfait, nous campons ici." C'est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 ok j'y vais ( spécial moi ) j'ai invité ma belle mère pour son anniversaire dans un texas grill, en pleine épidémie de la vache folle, elle me dit : un steak !!! avec l’épidémie de la vache folle non merci, je lui ai dis , ne vous inquiétez pas, vous êtes immunisée c'est là que la dispute à commencé... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 avant de partir a un mariage,ma femme a essayé une robe,trop serré pour ses genereuses courbes,me regarde et me demande,comment tu me trouve? j ai repondu:tu veux la verité c est la que la dispute a commencé Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 hhhhhhhhhhhhhh courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pas mal ce topic...ça fait du bien de rire...merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ce week-end, je randonnais avec ma femme. Elle me dit:" Chéri, ce paysage me laisse sans voix", je lui réponds:" Parfait, nous campons ici." C'est là que la dispute a commencé... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 - "Mon chéri, en quoi voudrais-tu être réincarné ?" - "En toi. Rien que pour me foutre une paix royale" C'est là que la dispute a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ma femme et moi étions assis à une table, lors d’une réunion d’anciens éléves. Je regardais sans cesse un femme complètement saoule, buvant martini après martini, seule à sa table. Ma femme me demande : « Tu la connais? » « Oui », lui dis-je en soupirant, « C’est mon ex amie. J’ai su qu’elle a commencé à boire le jour où nous avons rompu il y a plusieurs années, et qu’elle n’a plus jamais été sobre ensuite… » « Oh, mon Dieu », me dit ma femme, « qui aurait pu penser que quelqu’un pouvait célébrer un tel évènement aussi longtemps ?! » C’est là que la sixième dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 - "Mon chéri, en quoi voudrais-tu être réincarné ?" - "En toi. Rien que pour me foutre une paix royale" C'est là que la dispute a commencé ... HAYLAA:mdr::mdr::mdr: J'dore ce topic, des barres de rires:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 elhayel: mais trop :mdr: J’ai amené ma femme au restaurant. Le serveur décide de prendre ma commande en premier. « Je vais prendre un steak médium saignant, s.v.p. » Il me répond alors :« N’avez-vous pas peur de la vache folle? » Je dis « Non, elle est capable de commander elle-même! » C’est là que la dispute a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts