Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Hier soir, je dînais avec ma femme. Elle me dit:" Qui préfèrerais-tu avoir comme type de femme? Une femme très intelligente ou une femme très belle???" Je lui réponds:" Mais aucune des deux, ma chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi." C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ce soir, je dînais avec ma femme. Elle me dit:" Que préfères tu chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle?". Je lui réponds:" Ton sens de l'humour!!!" C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Avec ma femme, on s'est toujours promis de se dire la vérité. Alors, ce midi, je lui ai avoué que je voyais une psy. Elle m'a dit:" moi, je vois un psy, deux serveurs et un plombier." C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé... :mdr: j'imagine tu l'a cassé grave Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :mdr: j'imagine tu l'a cassé grave Yep, ça a fini par un divorce. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 En ce moment, ma femme est en cure d'amaigrissement dans une clinique. Ce soir, elle m'appelle et me dit:" Chéri, c'est génial!!! En quinze jours, j'ai fondu de moitié." Je lui réponds: "Reste encore deux semaines". C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire. Ce soir, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?" C' est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Aujourd'hui, je suis dépité. Ma femme me demandant pourquoi, je lui dis:"Tu te rappelles quand nous nous sommes rencontrés, tu avais 16 ans et quand ton père l'a su il ne m'a pas laissé le choix: Soit je t'épousais soit je prenais vingt ans de prison." Elle me dit:" Oui, mais pourquoi es-tu si triste?" Je lui réponds:"... Aujourd'hui, je serais libre!!!". C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Continuez..........ouf ca fait du bien de rigoler un peu Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 •_•............:54: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Une que j'ai dénichée Hier soir, au lit avec ma femme, nous discutions. Elle me dit:" Chéri, depuis notre mariage, as tu déjà regardé une femme en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire? Je lui réponds:" Oui, toi tous les matins". C'est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les 2 bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : -Je viens d'enterrer ma belle-mère . Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : "Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire." La femme répond : "Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle !" C'est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Dimanche, c'est l'anniversaire de ma belle-mère. Ce matin, ma femme me dit:" Chéri, que pourrions-nous lui offrir?" je lui réponds:" Rien du tout. L'année dernière, on lui a offert un cercueil..... elle ne l'a toujours pas utilisé!!!" C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Hier soir, ma femme me dit: " Chéri, je crois que j'ai la diarrhée.". Je lui réponds que ca doit etre une diarrhée mentale. Alors, elle me demande pourquoi une "diarrhée mentale"..!!! Je lui dis: " A chaque fois que tu as une idée, c'est de la merde...!!! C'est là que la dispute a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts