Jump to content

France: L'armée dans les cités.

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un bédouin esclave du Moyen Orient qui me traite d'arabe de service c'est plutôt comique, allez va jouer ailleurs je t'ai assez vu

Arabe de service et il insiste en plus !!!

Allez avoue ....combien de fois avec ta gueule de bougnoule on t'a traité de "sale arabe" ?? :mdr::mdr:

Arabe de service et il insiste en plus !!!

Allez avoue ....combien de fois avec ta gueule de bougnoule on t'a traité de "sale arabe" ?? :mdr::mdr:

Jamais je suis beau gosse :D et toi combien de fois tu dois cirer les babouches de tes maîtres t'as eu une augmentation ?

Jamais je suis beau gosse :D et toi combien de fois tu dois cirer les babouches de tes maîtres t'as eu une augmentation ?

Allez avoue ...

Combien de fois t'as eu droit à "sale arabe" ?

Combien de fois t'as eu droit au regard "méfiant" et "méprisant" de la vieille Française de 75 ans ?

:mdr::mdr:

Mr l'erreur de frappe doit avoir une tronche tellement typée "arabe" qu'il en a développé un grave complexe ayant abouti à de l'auto-racisme systémique :mdr::mdr::mdr:

T'es jaloux le bédouin ? :D Moi au moins je sais d'où je viens toi t'es juste une importation venue à dos de chameau dont ne sait ou du fin fond du désert :mdr:

T'es jaloux le bédouin ? :D Moi au moins je sais d'où je viens toi t'es juste une importation venue à dos de chameau dont ne sait ou du fin fond du désert :mdr:

Tu viens d'ou toi ?

De Suède ou du Malawi ? :mdr::mdr:

T'es un arabe qui vient du Yémen et tu dois l'admettre ! :mdr:

Guest aladin1000
Ah bon ?

D'Afrique du nord ....rien que ça ? :mdr::mdr:

Tu devrais aller visiter le pays de tes ancêtres le Yémen au lieu de renier tes origines !

tu sembles en bonne forme Ladoz!

Pour résoudre le problème de la criminalité liée au trafic de drogue, il faut s'attaquer à la source du Problème....qui est le MAROC....SEUL ÉTAT NARCOTIQUE DE MÉDITERRANÉE...80% de la drogue des cotés provient de cet état narcotique.

S'il faut faire intervenir l'armée.....ça ne sera que pour bombarder les champs de la mort et de la honte fierté du Makjzenistan qui cultive le cannabis et l'envoie pour inonder les pays méditerranéens de son produit mortel.

raser les champs, descendre et emprisonner tous les criminels impliqués dans ce trafic, du simple cultivateur au Roi et sa famille, en passant par les militaires.

tous le régime du makhzenistan est impliqué dans ce trafic de la mort.

il faut faire au Maroc ce que les américains ont fait en Colombie

Pour résoudre le problème de la criminalité liée au trafic de drogue, il faut s'attaquer à la source du Problème....qui est le MAROC....SEUL ÉTAT NARCOTIQUE DE MÉDITERRANÉE...80% de la drogue des cotés provient de cet état narcotique.

S'il faut faire intervenir l'armée.....ça ne sera que pour bombarder les champs de la mort et de la honte fierté du Makjzenistan qui cultive le cannabis et l'envoie pour inonder les pays méditerranéens de son produit mortel.

raser les champs, descendre et emprisonner tous les criminels impliqués dans ce trafic, du simple cultivateur au Roi et sa famille, en passant par les militaires.

tous le régime du makhzenistan est impliqué dans ce trafic de la mort.

il faut faire au Maroc ce que les américains ont fait en Colombie

Le pire est que cette culture est soutenue par les autorités, mais comme Momo est en bon termes avec toute la sionisterie on ne l'emmbête pas trop :D

Toi au moins on est sûr que tu passeras pas tes vacances à Marrakech

Awah ma donitech....ana dziri horr!!

non mais soyons rationnels et avouons que le source du problème des cités françaises et européennes et algériennes, se trouve au Maroc, état narcotique et seul fournisseur de la drogue source de toute la criminalité.

ça ne sert à rien de parler de ce sujet et en faire des tonnes de pages, sans évoquer la source du problème, qu'il faudra tout ou tard éradiquer.

il faudra raser la source de ce problème.

Awah ma donitech....ana dziri horr!!

non mais soyons rationnels et avouons que le source du problème des cités françaises et européennes et algériennes, se trouve au Maroc, état narcotique et seul fournisseur de la drogue source de toute la criminalité.

ça ne sert à rien de parler de ce sujet et en faire des tonnes de pages, sans évoquer la source du problème, qu'il faudra tout ou tard éradiquer.

il faudra raser la source de ce problème.

Le Maroc produit du haschich mais c'est pas ça qui fait la mafia des cités ce sont les drogues dures en provenance d'Afghanistan, d'Amérique du sud ou se servent tous les narco trafiquants. Le shit c'est pour le ptit banlieusard qui fout rien à part tenir les murs dans sa cité, mais tous les règlements de compte se font sur des drogues qui rapportent beaucoup plus d'argent.

Le Maroc produit du haschich mais c'est pas ça qui fait la mafia des cités ce sont les drogues dures en provenance d'Afghanistan, d'Amérique du sud ou se servent tous les narco trafiquants. Le shit c'est pour le ptit banlieusard qui fout rien à part tenir les murs dans sa cité, mais tous les règlements de compte se font sur des drogues qui rapportent beaucoup plus d'argent.

Ha bon??...et les tonnes de hashich saisis en Algérie ça vient d'Afghanistan???

tu ignores le sujet, les jeunes qui se font la guerre à Marseille, et pour lesquels on parle de faire intervenir l'armée.....s'entre-tuent seulement à cause du haschich marrokis.

les caïds de quartiers, vendent le haschich en 1er lieu, et ne s’étripent qu'à cause de ça.

Ha bon??...et les tonnes de hashich saisis en Algérie ça vient d'Afghanistan???

tu ignores le sujet, les jeunes qui se font la guerre à Marseille, et pour lesquels on parle de faire intervenir l'armée.....s'entre-tuent seulement à cause du haschich marrokis.

les caïds de quartiers, vendent le haschich en 1er lieu, et ne s’étripent qu'à cause de ça.

Jte parle du trafic en France pas en Algérie, les frontières sont fermées entre l'Algérie et le Maroc alors y a forcément moins de trafic et plus risqué, que le trafic vers l'Europe qui transite par l'Espagne et ailleurs ou il y a un beaucoup plus gros marché.

Je connais sûrement plus Marseille et les quartiers nords que toi j'y vais tous les ans, moi je te parle des gros bonnets pas des ptites racailles qui se font 50 € à la sauvette en vendant un 12 g et des guetteurs qui sortent de la cour de récré, ce sont pas des caïds ça. D'ailleurs la mafia marseillaise est en lutte avec les clans corses et tous les règlements de compte actuels se font à cause de ça.

Je connais sûrement plus Marseille et les quartiers nords que toi j'y vais tous les ans, moi je te parle des gros bonnets pas des ptites racailles qui se font 50 € à la sauvette en vendant un 12 g et des guetteurs qui sortent de la cour de récré, ce sont pas des caïds ça. D'ailleurs la mafia marseillaise est en lutte avec les clans corses et tous les règlements de compte actuels se font à cause de ça.

Non tu es sérieux ou tu fais jsute le naïf!!

Encore une fois, tu parles en ignorance de cause, moi je ne vais pas à Marseille, moi je vis à Marseille, et je connais le problème et la situation beaucoup mieux que toi.

les jeunes qui s'entre-tuent sont les petites racailles de 20-25 ans qui se font la guerre que pour le contrôle de quartiers.

les gros bonnets sont à l'abri bien sûr, qu'ils soient corses ou taïwanais, peu importe....100% de la drogue à Marseille provient de l'état narcotique qu'est le Maroc.

je connais des jeunes qui prennent du cannabis et ils me disent tous que c'est de la makjzenienne.

Encore une fois, tu parles en ignorance de cause, moi je ne vais pas à Marseille, moi j'y vis, et je connais le problème et la situation beaucoup mieux que toi.

les jeunes qui s'entre-tuent sont les petites racailles de 20-25 ans qui se font la guerre que pour le contrôle de quartier.

les gros bonnets sont à l'abri bien sûr, qu'ils soient corses ou taiwanais, peu importe....la 100% du Maroc état narcotique et criminel.

je connais des jeunes qui prennent du cannabis et ils me disent tous que c'est de la makjzenienne.

Ne me fais pas marrer toutes ces petites brelles passent leur temps entre les Baumettes et leur quartier parce qu'ils se sont fait serrer en achetant des chaînes en or ou des cabs alors qu'ils sont au Pôle emploi ou au rsa :mdr:

Ca c'est du menu fretin et de la petite délinquance, moi jte parle de ceux qui tirent les ficelles. Et entre un kilo de shit mal coupé et frelaté avec des produits chimiques qui se revend en détail à la sauvette pour 4000 € à tout casser et un kilo de cocaïne à 25 000 € le choix est vite fait

On parle pas de la même délinquance, les drogues dures sont le fait des vraies mafias parce que addictives donc les camés sont prêts à tout, le shit tout le monde peut s'en passer et j'ai jamais vu un mec braquer une bijouterie parce qu'il était en manque de fumette:mdr:

Ne me fais pas marrer toutes ces petites brelles passent leur temps entre les Baumettes et leur quartier parce qu'ils se sont fait serrer en achetant des chaînes en or ou des cabs alors qu'ils sont au Pôle emploi ou au rsa :mdr:

Bizarre.....aynazppr75 tu ne veux pas te prononcer et condamner les crimes de l'état narcotique qu'est le makhzenistan, tu ne serais pas un de ces marrokis déguisés en algériens???

les marrokis ne condamnent jamais les méfaits de leurs pays.

Tu parles de gros bonnets....les gros bonnets sont sous ton nez, en plus ils sont institutionnels......ça s'appelle le régime narcotique marocain qui innonde les pays méditerranées de ses méfaits narcotiques.

y a pas à tergiverser la dessus. c'est évident comme le soleil de midi en plein désert.

Bizarre.....aynazppr75 tu ne veux pas te prononcer et condamner les crimes de l'état narcotique qu'est le makhzenistan, tu ne serais pas un de ces marrokis déguisés en algériens???

les marrokis ne condamnent jamais les méfaits de leurs pays.

Tu parles de gros bonnets....les gros bonnets sont sous ton nez, en plus ils sont institutionnels......ça s'appelle le régime narcotique marocain qui innonde les pays méditerranées de ses méfaits narcotiques.

y a pas à tergiverser la dessus. c'est évident comme le soleil de midi en plein désert.

Si le Maroc arrive à vendre sa came en France, c'est aussi de la faute des Français.