Bourourou 11 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bouteflika n'a pas les coudées franches pour éliminer ses adversaires comme il le prévoyait alors il maintient ce statut quo pour narguer ceux qui l'ont installé. Il semble leur dire :" touchez moi et vous au aurez à faire à toute la coalition qui s’attelle à déboulonner Bachar après avoir écrasé Khadafi. Je viens de relire le livre de Benchicou. Je trouve qu'il y a beaucoup de vérité. On sent la perfidie dans le caractère personnage. Je crois que la guerre de titan qui se déroule entre Boutef et les décideurs va créer beaucoup de malheur dans notre pays. Les intérêts du pays sont sacrifiés sur l'autel du zaimisme et de l'esprit revanchard. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bouteflika n'a pas les coudées franches pour éliminer ses adversaires comme il le prévoyait alors il maintient ce statut quo pour narguer ceux qui l'ont installé. Il semble leur dire :" touchez moi et vous au aurez à faire à toute la coalition qui s’attelle à déboulonner Bachar après avoir écrasé Khadafi. Je viens de relire le livre de Benchicou. Je trouve qu'il y a beaucoup de vérité. On sent la perfidie dans le caractère personnage. Je crois que la guerre de titan qui se déroule entre Boutef et les décideurs va créer beaucoup de malheur dans notre pays. Les intérêts du pays sont sacrifiés sur l'autel du zaimisme et de l'esprit revanchard. Que risque bouthef s'il veut vraiment faire justice au peuple en dénonçant les daf et les sanguinaires de toufik ??????? Pas grand chose. De toute façon il est à la fin de sa vie alors.....:rolleyes: Moi je lui conseille une solution simple.Qu'il se montre au moins à la hauteur de moursi l'égyptien en ORDONNANT la mise en retraite immédiate de tout militaire plus de 55 ans...C'est la loi pourtant....Qu'il l'applique. :mad: Si jamais ces criminels tenteront un mauvais coup ils donneront l'occasion de les anéantir, eux et leurs sales progénitures....:p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Je ne crois pas que Boutef soit animé de bon sentiments envers l'Algérie pour consentir un quelconque sacrifice. Il est venu pour faire des affaires pour lui et toute sa tribu. Ils ont amassé des sommes colossales au point de ne plus pouvoir se séparer du pouvoir pour éviter de rendre des comptes. Ses frangins sont trempés jusqu'au cou dans l'affaire Khalifa. Ils se sont sucrés à un point incroyable: les appartements dans champs elysés , les résidences en france... il faut se souvenir que c'est Boutef en personne qui a introduit Mohamed Al Shorafa soit disant homme d'affaire saoudien. Ensuite Orascom.... Lui, s'est fait payer les services d'un consulting de lobying aux USA... avec toutes les largesses de Khalifa... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je viens de relire le livre de Benchicou. Je trouve qu'il y a beaucoup de vérité. On sent la perfidie dans le caractère personnage. Je crois que la guerre de titan qui se déroule entre Boutef et les décideurs va créer beaucoup de malheur dans notre pays. Les intérêts du pays sont sacrifiés sur l'autel du zaimisme et de l'esprit revanchard. Non sérieux...tu as lu le livre Benchicou pour comprendre comment fonctionne Boutef??...alors tu dois être à des années lumières de la vérité. Lire Benchicou pour comprendre boutef...c'est comme lire Ariel Sharone pour comprendre Yasser Arafat!! :mdr: Bourourou, le moins que l'on puisse dire est que tu spécules et extrapoles à partir de lectures hasardeuses!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je ne crois pas que Boutef soit animé de bon sentiments envers l'Algérie pour consentir un quelconque sacrifice. Il est venu pour faire des affaires pour lui et toute sa tribu. Ils ont amassé des sommes colossales au point de ne plus pouvoir se séparer du pouvoir pour éviter de rendre des comptes. Ses frangins sont trempés jusqu'au cou dans l'affaire Khalifa. Ils se sont sucrés à un point incroyable: les appartements dans champs elysés , les résidences en france... il faut se souvenir que c'est Boutef en personne qui a introduit Mohamed Al Shorafa soit disant homme d'affaire saoudien. Ensuite Orascom.... Lui, s'est fait payer les services d'un consulting de lobying aux USA... avec toutes les largesses de Khalifa... Tout à fait d'accord avec toi....En plus on doit savoir le mini du minimum car la réalité doit être plus noire encore....:mad: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Non sérieux...tu as lu le livre Benchicou pour comprendre comment fonctionne Boutef??...alors tu dois être à des années lumières de la vérité. Lire Benchicou pour comprendre boutef...c'est comme lire Ariel Sharone pour comprendre Yasser Arafat!! :mdr: Bourourou, le moins que l'on puisse dire est que tu spécules et extrapoles à partir de lectures hasardeuses!!! Dis t'as pris ta banane du jour ou pas encore...Ah pardon, tu préfère des cacahuètes.Pardon je l'avais oublié.....:mdr: P.S : pardon pour le HS.C'est le week alors.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Non sérieux...tu as lu le livre Benchicou pour comprendre comment fonctionne Boutef??...alors tu dois être à des années lumières de la vérité. Lire Benchicou pour comprendre boutef...c'est comme lire Ariel Sharone pour comprendre Yasser Arafat!! :mdr: Bourourou, le moins que l'on puisse dire est que tu spécules et extrapoles à partir de lectures hasardeuses!!! Je n'essaie pas de comprendre un fantoche liberticide. Oser comparer yasser arafat à boutef et ariel Sharon à Mohamed benchicou, c'est aller vite en besogne. Maintenant si benchicou ne dit pas vrai , qu'en est il des autres comme mhamed Yazid, mentouri etc... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Pour comprendre vraiment ce qui se passe en ce moment, il fait relire benchicou. Il y a des faits historiques qui y sont repris et qui aident à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Pour comprendre vraiment ce qui se passe en ce moment, il fait relire benchicou. Il y a des faits historiques qui y sont repris et qui aident à comprendre. Tout a fait Déjà rien qu'a voir le cheminement qu'a pris le nain depuis abdelkader el mali jusqu'à FAKHAMATOUHOU …..... une route pleine d'intrigues, de trahisons, de mensonges, de liquidation physique, de compromission, de corruption ….etc on comprend vite que cet individu n'a jamais eu l'intention de servir l'Algérie et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le pouvoir algérien l'a choisi pour lui remettre les rênes du pouvoir en 1999 suite au deale passé entre lui et les militaires Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Que risque bouthef s'il veut vraiment faire justice au peuple en dénonçant les daf et les sanguinaires de toufik ??????? Pas grand chose. De toute façon il est à la fin de sa vie alors.....:rolleyes: Moi je lui conseille une solution simple.Qu'il se montre au moins à la hauteur de moursi l'égyptien en ORDONNANT la mise en retraite immédiate de tout militaire plus de 55 ans...C'est la loi pourtant....Qu'il l'applique. :mad: Si jamais ces criminels tenteront un mauvais coup ils donneront l'occasion de les anéantir, eux et leurs sales progénitures....:p T'as une haine viscérale en vers L'Armée Populaire , tu ne te soucis guere de ce qui arrivera à l'Algerie , dans l'ANP il y a des bons et des Mauvais , mais moi je place l'ineteret de la Nation au dessus de tout,l'Algerie grace à ses braves enfants survira à toutes les Manoeuvres , dans tes postes tu traites les Militaires de tous les Mots mais jamaiss tu lèves ton petit doigt contre les Islamistes responsables de notre Malheur , sans ces criminels la transition vers la démocratie serait fait sans l'éfusion d'une seule goute de sang Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 T'as une haine viscérale en vers L'Armée Populaire , tu ne te soucis guere de ce qui arrivera à l'Algerie , dans l'ANP il y a des bons et des Mauvais , mais moi je place l'ineteret de la Nation au dessus de tout,l'Algerie grace à ses braves enfants survira à toutes les Manoeuvres , dans tes postes tu traites les Militaires de tous les Mots mais jamaiss tu lèves ton petit doigt contre les Islamistes responsables de notre Malheur , sans ces criminels la transition vers la démocratie serait fait sans l'éfusion d'une seule goute de sang Tu te trompe opposan...............:cool: J'ai toujours été parmi les plus engagés à défendre la dignité, l'honneur et la puissance de notre ANP.Alors camembert stp.....:mdr: Si t'as pas lu mes posts t'as encore les possibilités de le faire. Pour moi comme pour des millions d'algériens, dénoncer les agissements criminels de certains "hauts-gradés" corrompus n'est pas du tout "insulter" l'ANP.Bien au contraire. Des militaires patriotes dénoncent comme nous cette mise sous diktat de notre armée nationale populaire....Elle est au service du pays et non aux service de criminels....Quels qu'ils soient....:mad: Et puis aucun homme ne doit être exempt de critiques.Surtout si elles sont fondées. Pour les islamistes violents, ils sont condamnables aussi.....;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts