rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 il ne faut pas se battre au final c'est sidna emir el mounines m6 qui va annexer le maghreb :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: chabopu lik , allahi younassre sidna emir el mounines :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour Errance Hamdou ALLAH ....vive Mohammed VI et que DIEU le garde et le glorifie...ça sera un grand honneur s'il pouvait en prendre connaissance Amitiés Rubismagique vive jalalte el malik emir el mounines sidna m6 devant lui seul on se prosterne et on embrasse ces majestueux babouches Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 qui donc a interet a cette hostilité entre marocains et algeriens ? Bonjour Bien sur Faites un tour ..et .bien sûr vous allez vous en rendre compte ...sans chercher à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 vive jalalte el malik emir el mounines sidna m6 devant lui seul on se prosterne et on embrasse ces majestueux babouches et j'ajoute aussi ...j'embrasse la terre sur laquelle il marche ... el wahed imout 3ala bladou, ouladou ou malikou ....( c'est la jalousie qui vous fait réagir de cette manière) ... Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 chabopu lik , allahi younassre sidna emir el mounines :04::04::04: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Les fantiques de part et d'autre. Des obsédés d'ultra patriotisme, qui oublient qu'au fin du jour la grande majorité des 2 peuples ont la même religion, la même origine ethnique, et les mêmes moyens linguistiques (langues). Ils préfèrent se concentrer sur les différences politiques, économiques, idiologiques et autres raisons de conflits. Bonjour Alexander là chapeau bas ...quelle sagesse dans vos propos!!! ...vous être le plus fort et comme dit le proverbe ( il faut rendre à César ce qui lui appartient ) la différence est grande hamdou ALLAH ET ALLAH ijibna fiswab tbark ALLAH 3alik Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 on choisi le maroc le seul grand pays de la région avec sidna a comme emir el mounines , Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 baba tu es rajeux toi, ouach tu as ramassé le savon sous la douche ou quoi ? Fume toi un bon bédo made in Maroc, ça te détendra:mdr: Sahha lik Nono sbitar el hammaq... wallah sbitar bla wrak:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 on choisi le maroc le seul grand pays de la région avec sidna a comme emir el mounines , Vous me faites rire ...là je fonds :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Vous me faites rire ...là je fonds :mdr::mdr: je sais nous produisant des substances qui font rire et pendants que tu ris on t'annexe :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je sais nous produisant des substances qui font rire et pendants que tu ris on t'annexe :04::04::04::04: Sbhane ALLAK QUEL TMASKHIR !!! vous savez quoi j'ai l'impression de tapper dans un mur frêle de la gaminerie saffi ou bark ...YAKHLOUKO ALLAH MA YACHAA:chut: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Sbhane ALLAK QUEL TMASKHIR !!! :04::04::04: vous savez quoi j'ai l'impression de tapper dans un mur frêle de la gaminerie saffi ou bark ...YAKHLOUKO ALLAH MA YACHAA:chut: safi nta thani !!! je sais que tu es du makhzen , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je me suis bien régalée ....je m'en vais faire un tour en bord de mer, prendre de l'air marin ...c'est mieux pour moi ...car je préfère preserver mes méninges ...faites attention aux votres à longue vous risquez l'alzheimer ... bonne soiree à tous Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 safi nta thani !!! je sais que tu es du makhzen , :04::04::04: Nuance je suis du maghreb et toi tu es du machrek et ton soleil ne se lève pas pour briller et t'illuminer ...tu es déboussolé je crois ... aya rouh tqdi swalhak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 safi nta thani !!! je sais que tu es du makhzen , :04::04::04: pour la dernière fois je ne suis pas un homme je suis une femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Nuance je suis du maghreb et toi tu es du machrek et ton soleil ne se lève pas pour briller et t'illuminer ...tu es déboussolé je crois ... aya rouh tqdi swalhak :mdr: allah younsre sidna sahib el jalala , m6 :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 pour la dernière fois je ne suis pas un homme je suis une femme :mad: lalla pardon :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 on choisi le maroc le seul grand pays de la région avec sidna a comme emir el mounines , Inta jbalek rassek malik ... rak mahboul ou mqataa3 lawrak :mdr::mdr: illa kounti nta M6 ana la reine ELISABETH Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 lalla pardon :D:D:D JE RIGOLE TU ES TRES SYMPATHIQUE n3am sidi et sans rancune Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Inta jbalek rassek malik ... rak mahboul ou mqataa3 lawrak :mdr::mdr: illa kounti nta M6 ana la reine ELISABETH assmaa y a lalla , si je suis un serviteur de saheb el jalala emir el mounines :04::04::04: , baka mene el mzahe Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 allah younsre sidna sahib el jalala , m6 :04::04::04: Amine ya rabbi ou ihfadek et ihfad jami3 el oussar el moumina incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Amine ya rabbi ou ihfadek et ihfad jami3 el oussar el moumina incha ALLAH allah yardha alik a lalla , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour Errance Hamdou ALLAH ....vive Mohammed VI et que DIEU le garde et le glorifie...ça sera un grand honneur s'il pouvait en prendre connaissance Amitiés Rubismagique Bonjour Rubis, Tout compte fait, je préfère un peuple ou disons des citoyens (pour ne pas généraliser) qui aiment leur roi ou leur président et sont heureux, plutôt qu'un peuple, impuissant, qui râle tout le temps contre ses gouvernants et qui attend que le salut lui vienne de..... nulle part :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 il ne faut pas se battre au final c'est sidna emir el mounines m6 qui va annexer le maghreb Et avec quoi ton AMIR EL MOUNAFIQINES va-t-il annexer le Magherb?? Sûrement aidé par ses frères et amis sionistes. Pauvres marrokis, la folie des grandeurs vous étrangle!! Déjà Votre Amir, le Mounafiq, Hassan II a essayé d'annexer El Djazaïr en 1963, mais il s'est arrêté car il savait que son trône allait sauter!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts