M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et avec quoi ton AMIR EL MOUNAFIQINES va-t-il annexer le Magherb?? Sûrement aidé par ses frères et amis sionistes. Pauvres marrokis, la folie des grandeurs vous étrangle!! Déjà Votre Amir, le Mounafiq, Hassan II a essayé d'annexer El Djazaïr en 1963, mais il s'est arrêté car il savait que son trône allait sauter!!! tu sais cette fois il y a le mossade et la France cette fois et le mak et mheni sont dans les mains de sahib el jalala , tu sais que mheni est en israel ? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est la jalousie qui vous fait parler et ce que vous trouvez à faire c'est de balancer votre Jalousie de quoi ??….de votre servitude et de votre endoctrinement ? Jalousie de votre haute dignité ou de votre génie ?? Mme la makhzenia je te rappelle que tu es juste en train de nous parler du makhzenistan…terre promise des mensonges et de la servilité et de l’exploitation. Réveille toi !!! ...je vous plains c'est tout un programme laborantin que vous avez présenté, un puzzle bien difficile à regrouper car vous n'avez rien dit juste du blabla évoqué par votre jalousie... votre rage et votre hargne ....calmez-vous voyons on est pas sur un ring ni sur un champs de mines ... c'est normal tout en étant flashé sur le Maroc ça suscite pas mal d'intérêts à vos yeux flasher sur le makhzenistan ??…non mais tu rêves…..est-ce que le Makhzenistan représente représente...la dignité:NON……la probité : Non…..le génie:NON……la liberté: NON……alors pourquoi je flasherais sur un pays où l’infamie est élevée au rang de dignité !! c’est bien ton pays le makhzenistan où la culture infâme de la drogue (sans parler des autres fléaux comme la prostitution) est élevée au rang de culture nationale encouragée par votre système et par le peuple??? ...mais hélas au pays des aveugles les borgnes sont rois... Oui là tu as raison, vous êtes tous aveugles et endoctrinés que vos maitres borgnes, qui sont vos rois qui vous mènent à la baguette à coup de mensonges et de mythes foireux. comme si je ne connaissais pas l'Algérie !!bah je préfère me taire car je ne suis pas comme vous ... tu ne connais pas l'Algérie....tu connais juste une Algérie...qui correspond au dessein que tu tes faite d'elle. Oui tu ne m’insultes pas, car tu es dans un forum à dominance algérienne et tu te retiens, mais dans les forums makhzeniens, le sport national des marrokis est le lynchage et l’insulte des algériens. Dans les forums marrokis,on m’insulte ouvertement, et si je réponds aux insultes On me bannit illico…c’est ça le courage des makhzenis !!! je suis bien meilleure :crazy: et je ne vais pas vous insulter comme vous avez fait ...car je suis bien plus polie que vous et à l'avenir apprenez à bien vous comportez car vous manquez de tact vous êtes bien un insolent. à mon avis ..c'est bien une marque déposée ...un tonneau vide qui fait beaucoup de bruits.. . Je ne t’ai jamais insulté, je t’ai juste dit la vérité, cette vérité occultée de la part des sujets makhzeniens gavés de mensonges et niaiseries, si cette vérité te fait mal, et tu te sens insultée, ce n’est pas de ma faute. et s’agissant de ma personne il t’est impossible d’être meilleure que moi et tu ne le seras jamais. C’est sidek Mohamed ben El Hassan ben Mohammed ben Youcef…etc…( et non pas El Glaoui) ce juste pour vous rappeler votre ignorance avancée!!!vous pouvez toujours rêver vous n’aurez pas cette chance d’être un de ses sujets !!! Un conseil apprenez à réviser votre histoire avant de critiquer celle des autres Oui ça c’est votre endoctrinement qui le dit, mais pas la réalité, moi n’étant pas endoctriné et n’étant ps un sujet makhzeni, je m’en tiens à la vraie filiation Hassan ben El Glaoui, comme l’ont attesté les historiens. Et te l’ai dit et je te le redis Le jour où Sidek Momo ben hassan ben el glaoui deviendra Sidi à moi (allah yaster)........il gèlera en enfer et les marrokis y vendront des sucettes glacée Sidek ne sera jamais sidi à moi, Dieu merci je ne suis pas marroki…….sidi à moi sayed sidek et sayed jdoud sidek. Pour moi vous êtes un Dziri MORR ... Oui quand on connaît bien les morrokis, leur amertume, leur perfidie et leur haine, il y a de quoi devenir un Dziri Morr à l’égard des MORRokis là je me rends compte que vous ne m'apportez rien de positif ...bof !!!vous me faites perdre mon temps ....je pense que je preche dans le desert ...et il vous faut 'un bouillon de onze heure' ... Moi aussi, je suis certain que tu ne m’apportes absolument rien, tout ce que tu me dis je l’ai déjà entendu et lu des milliers de fois dans les forums infamants des marrokis haineux. Moi je suis un algérien éclairé et alerte, je connais parfaitement la mentalité des makhzenis, leur psyché et la structures de leurs doctrines....... il y a absolument rien de positif dans la mentalité perfides des sujets makhzeniens. Et je suis convaincu que ces gens sont néfastes pour l’Algérie, et la meilleure chose qui puisse nous arriver est une séparation totale d’avec ces gens. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Jalousie de quoi ??….de votre servitude et de votre endoctrinement ? Jalousie de votre haute dignité ou de votre génie ?? Mme la makhzenia je te rappelle que tu es juste en train de nous parler du makhzenistan…terre promise des mensonges et de la servilité et de l’exploitation. Réveille toi !!! flasher sur le makhzenistan ??…non mais tu rêves…..est-ce que le Makhzenistan représente représente...la dignité:NON……la probité : Non…..le génie:NON……la liberté: NON……alors pourquoi je flasherais sur un pays où l’infamie est élevée au rang de dignité !! c’est bien ton pays le makhzenistan où la culture infâme de la drogue (sans parler des autres fléaux comme la prostitution) est élevée au rang de culture nationale encouragée par votre système et par le peuple??? Oui là tu as raison, vous êtes tous aveugles et endoctrinés que vos maitres borgnes, qui sont vos rois qui vous mènent à la baguette à coup de mensonges et de mythes foireux. tu ne connais pas l'Algérie....tu connais juste une Algérie...qui correspond au dessein dont tu fais d'elle. Oui tu ne m’insultes pas, car tu es dans un forum à dominance algériens et tu te retiens, mais dans les forums makhzeniens, le sport national des marrokis est le lynchage et l’insulte des algériens. Dans les forums marrokis,on m’insulte ouvertement, et si je réponds aux insultes On me bannit illico…c’est ça le courage des makhzenis !!! Je ne t’ai jamais insulté, je t’ai juste dit la vérité, cette vérité occultée de la part des sujets makhzeniens gavés de mensonges et niaiseries, si cette vérité te fait mal, et tu te sens insultée, ce n’est pas de ma faute. et s’agissant de ma personne il t’est impossible d’être meilleure que moi et tu ne le seras jamais. Oui ça c’est votre endoctrinement qui le dit, mais pas la réalité, moi n’étant pas endoctriné et n’étant ps un sujet makhzeni, je m’en tiens à la vraie filiation Hassan ben El Glaoui, comme l’ont attesté les historiens. Et te l’ai dit et je te le redis…… Sidek ne sera jamais sidi à moi, Dieu merci je ne suis pas marroki…….sidi à moi sayed sidek et sayed jdoud sidek. Oui quand on connaît bien les morrokis, leur amertume, leur perfidie et leur haine, il y a de quoi devenir un Dziri Morr à l’égard des MORRokis Moi aussi, je suis certain que tu ne m’apportes absolument rien, tout ce que tu me dis je l’ai déjà entendu et lu des milliers de fois dans les forums des marrokis haineux. Moi je suis un algérien éclairé et alerte, je connais parfaitement la mentalité des makhzenis, leur psyché et la structures de leurs doctrines....... il y a absolument rien de positif dans la mentalité perfides des sujets makhzeniens. Et je suis convaincu que ces gens sont néfastes pour l’Algérie, et la meilleure chose qui puisse nous arriver est une séparation totale d’avec ces gens. Si le diable devait s'incarner en maghrébin, il s'incarnerait d'abord en sujet marroki, perfides, sournois, haineux et nourris de mensonges et de mythes.....tel que votre maître Hassan II vous a façonnés et formatés. Le diable etait en ton maitre Hassan II ben El Glaoui, le plus grand sanguinaire et le plus grand traitre perfide que le Maghreb ait connu. Dans chaque sujet marroki, il y a la haine et la perfidie de ses maitres .....le diable qui était dans hassan...se retrouve dans ces sujets marrokis!!! quelle servitude ? inahou sahib al jalala , embrasser ces babouches royal ce n'est pas de la servitude :04::04::04::D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Pour revenir au sujet:......Maroc-Algérie, que choisira VW ? VW n'a nullement l'intention de s'installer au Maghreb,....... l’idée a juste traversé l'esprit des algériens, gros importateurs de véhicules, de faire venir et installer un producteur de véhicules en Algérie pour réduire les importations. Quand cette "réflexion" algérienne a paru dans la presse.....les makhzenis éternels haineux et jaloux de l'Algérie ont commencé à cogiter pour faire venir VW au Maroc et comment réussir à empêcher l'Algérie de réaliser ce projet prometteur. le sujet "Maroc-Algérie, que choisira VW ?" est une réflexion dans ce sens mené par les makhzenis.....autrement dit......comment faire capoter l'Algérie!! les marrokis trainent une frustration éternelle à l'égard d'El Djazaïr....et feront tout pour ôter le pain de la bouche des algériens. Si VW devait décider de s'installer un jour en Algérie......les marrokis feraient tout pour l'en dissuader et pour l'attirer plutôt au Maroc quite à lui offrir un site gratuit, une main-d’œuvre gratuite et le rapatriement total de ses bénéfices. le Makhzenistan est l'ennemi économique de l'Algérie....et les makhzenis feront tout pour nous nuire. Citer Link to post Share on other sites
nono69 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Oui c'est ça, la drogue pour vous est le meilleur remède pour oublier votre réalité........je comprends pourquoi les marrokis sont obnubilés par leur condition et pourquoi ils se considèrent les meilleurs et le peuple élu!!!! Marroki + El zatla = :worthy:!!!!!! et ça nous explique pourquoi aucun marroki n'ose dire que la drogue est mal.....même tous les marrokis trouvent normal le trafic de drogue et la production de la mort. Chez les marrokis, habitués à l'argent de la drogue, 23 milliards par an, l'argent n'a pas d'odeur et n'a pas de dignité. Ninette va ramasser savon...va.... Citer Link to post Share on other sites
nono69 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Jalousie de quoi ??….de votre servitude et de votre endoctrinement ? Jalousie de votre haute dignité ou de votre génie ?? Mme la makhzenia je te rappelle que tu es juste en train de nous parler du makhzenistan…terre promise des mensonges et de la servilité et de l’exploitation. Réveille toi !!! flasher sur le makhzenistan ??…non mais tu rêves…..est-ce que le Makhzenistan représente représente...la dignité:NON……la probité : Non…..le génie:NON……la liberté: NON……alors pourquoi je flasherais sur un pays où l’infamie est élevée au rang de dignité !! c’est bien ton pays le makhzenistan où la culture infâme de la drogue (sans parler des autres fléaux comme la prostitution) est élevée au rang de culture nationale encouragée par votre système et par le peuple??? Oui là tu as raison, vous êtes tous aveugles et endoctrinés que vos maitres borgnes, qui sont vos rois qui vous mènent à la baguette à coup de mensonges et de mythes foireux. tu ne connais pas l'Algérie....tu connais juste une Algérie...qui correspond au dessein que tu tes faite d'elle. Oui tu ne m’insultes pas, car tu es dans un forum à dominance algérienne et tu te retiens, mais dans les forums makhzeniens, le sport national des marrokis est le lynchage et l’insulte des algériens. Dans les forums marrokis,on m’insulte ouvertement, et si je réponds aux insultes On me bannit illico…c’est ça le courage des makhzenis !!! Je ne t’ai jamais insulté, je t’ai juste dit la vérité, cette vérité occultée de la part des sujets makhzeniens gavés de mensonges et niaiseries, si cette vérité te fait mal, et tu te sens insultée, ce n’est pas de ma faute. et s’agissant de ma personne il t’est impossible d’être meilleure que moi et tu ne le seras jamais. Oui ça c’est votre endoctrinement qui le dit, mais pas la réalité, moi n’étant pas endoctriné et n’étant ps un sujet makhzeni, je m’en tiens à la vraie filiation Hassan ben El Glaoui, comme l’ont attesté les historiens. Et te l’ai dit et je te le redis Le jour où Sidek Momo ben hassan ben el glaoui deviendra Sidi à moi (allah yaster)........il gèlera en enfer et les marrokis y vendront des sucettes glacée Sidek ne sera jamais sidi à moi, Dieu merci je ne suis pas marroki…….sidi à moi sayed sidek et sayed jdoud sidek. Oui quand on connaît bien les morrokis, leur amertume, leur perfidie et leur haine, il y a de quoi devenir un Dziri Morr à l’égard des MORRokis Moi aussi, je suis certain que tu ne m’apportes absolument rien, tout ce que tu me dis je l’ai déjà entendu et lu des milliers de fois dans les forums infamants des marrokis haineux. Moi je suis un algérien éclairé et alerte, je connais parfaitement la mentalité des makhzenis, leur psyché et la structures de leurs doctrines....... il y a absolument rien de positif dans la mentalité perfides des sujets makhzeniens. Et je suis convaincu que ces gens sont néfastes pour l’Algérie, et la meilleure chose qui puisse nous arriver est une séparation totale d’avec ces gens. baba une vraie hyène derrière son clavier la petite.........tu as un grave problème ma pauvre, il faut consulter avant que ça ne soit irréversible.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 pour la dernière fois je ne suis pas un homme je suis une femme :mad: SALAM moi je sais que tu es une femme.les amies ne s'oublie pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts